Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Trickster a dit:le cannabis est souvent considéré comme psychédélique par exemple (même si j'ai jamais vraiment compris pourquoi)
Mr Sandman a dit:Trickster a dit:le cannabis est souvent considéré comme psychédélique par exemple (même si j'ai jamais vraiment compris pourquoi)
T'as jamais tripé à la weed ? Ressentis tes sensations/émotions décuplées, tapé de délire un peu mystique sur la musique ? T'es jamais resté scotché devant un film avec l'impression de voir des connexions foireuses/sens caché un peu partout dans le scénario. ca donne un humour absurde aussi, des images souvent décalées dans les conversations.
Et à forte dose, dans le noir par exemple, vu des couleurs et l'impression de vraiment partir loin ?
A l'inverse on peut aussi bader sous weed...
Ou alors on à pas la même définition de "psychédélique" ce qui est somme toute possible.
Cookies a dit:C'est fou quand même, justement je l'avais choisis pour sa réputation euphorique avec peu de headspace. On à tous été sans exceptions projetés dans l'espace x) Pourtant on était entre 8 et 12 mg chacun
Trickster a dit:Cookies a dit:C'est fou quand même, justement je l'avais choisis pour sa réputation euphorique avec peu de headspace. On à tous été sans exceptions projetés dans l'espace x) Pourtant on était entre 8 et 12 mg chacun
T'as fait qu'un seul trip ou plusieurs avec ? Peut être que l'effet de groupe a fait que vous êtes tous partie dans un trip "mental", parce que effectivement c'était pas de grosses doses en plus !
Après faut dire qu'on réagit pas tous pareil, moi j'ai toujours trouvé le 4-aco-dmt particulièrement désagréable que ce soit physiquement ou mentalement et je le place tout en bas des trypa que j'ai testé alors que pour d'autre c'est le saint graal... on est pas tous fait pareil quoi
Trickster a dit:un psyché provoque obligatoirement des hallus à partir d'une certaine dose dû a son effet seroto