Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

la MD est-elle detecté dans un test sanguin pour le permis?

sankitodelfuago

Matrice Périnatale
Inscrit
23/3/12
Bonjour,

voila ma question est dans le sujet, j'ai été pris pour alcool au volant et je dois faire des test sanguins la semaine prochaine.

cela fait 20 jour d'abstinence à l'alcool car detection de CDT demandé!

ce soir je voudrais sortir car je pète un plomb à m'abstenir de tout, j'ai de la MD en cristaux, je voudrais savoir si cela va se detecter dans mes test. en gros on me demande des test GGT CDT et VGM.

Combien de temps cela se detecte-t-il dans le sang?? pour exemple, il faut arreter de boir pendant 4 semaine pour retrouver un taux de CDT normal.

Y a-t-il un marqueur spécifique (comme le CDT pour l'alcool) d'une consommation de MDMA dans le sang? dans le cas ou l'on ne détecte que la molécule, pour combien de temps est-elle détectable dans le sang? je fais mes analyses dans 5 jours..

Merci d'éclairer un petit débutant :-)

Alors là!!! Très bonne question^^!!!!! Je sais que c'est détectable dans le sang....sûr même!!! Mais tout dépend ce qu'ils vont essayer de détecter dans ton sang.... Si tu t'es fais arrêter pour l'alcool, je pense qu'ils vont juste chercher les "Gamma GT" pour voir si tu es alcoolo.... Mais Après tout ce que tu dis... j'y connais que dalle....
Je pense que si tu as fait une grosse connerie, ils risquent de chercher plusieurs substances.....
Mais si c'est juste une histoire d'alcool, ils vont juste chercher les "Gamma GT", histoire de voir si tu es alcoolo, et apte à reprendre le volant ds pas longtemps :shock: (demande de soins obligatoire demandés par le proc'....et si tu fais le gars responsable, tt devrait bien se passer)Après, il faut jouer le jeux 8) et se tenir à carreaux pendant un petit moment^^ "NORMAL"
Par contre, si tu étais déchiré de chez déchirer, il y a des chances qu'ils recherchent autre chose....malheureusement pour toi :cry:
Mais dis nous ce qu'il s'est passé (si c'est pas indiscret) on aura + d'indice pour te réconforter!!! Ou pas.....
Peace mec!!! Et, NO Stress!!!! Le stress fait faire de la merde :oops: mais je pense que tu dois connaitre le "schmilblick" :wink:
La bise!!

Au pire!!! C'est pas la mort de se retenir de taper de la MD pendant 5 jours!!!!!
Et tu kifferas encore + ta prise une fois que cette histoire sera fini :rolleyes:

je te remercie pour ta réponse, pour ma part, je n'était qu'a 1g d'alcol dans le sang donc pas de quoi s'affoler.. par contre j'avais raté mes premiers examens donc maintenant je ne voudrit pas les rater...

pour info, j'ai craqué et pris un petit ballon vendredi soir :-), je fais mes exams demain matin (jeudi) donc normalement tou devrait rentrer dans l'ordre....

je ne manquerais pas de faire un retour sur mes résultats pour les suivant!

c'est illegal de te faire un depistage de drogues sans ton accord, donc ne t'inquiete pas

bbdolll a dit:
c'est illegal de te faire un depistage de drogues sans ton accord, donc ne t'inquiete pas

Tu peux me donner tes sources ? Ça me parait bizarre...

Ah tu veux dire pour le permis. Alors là oui, je vois pas trop de quel droit ils te forceraient à passer un tel dépistage ? Ce serait considérer tout le monde comme consommateur potentiel, c'est un peu gros, et surtout (inutilement) coûteux !

sankitodelfuago a dit:
je te remercie pour ta réponse, pour ma part, je n'était qu'a 1g d'alcol dans le sang donc pas de quoi s'affoler.. par contre j'avais raté mes premiers examens donc maintenant je ne voudrit pas les rater...

pour info, j'ai craqué et pris un petit ballon vendredi soir :-), je fais mes exams demain matin (jeudi) donc normalement tou devrait rentrer dans l'ordre....

je ne manquerais pas de faire un retour sur mes résultats pour les suivant!

Alors??? Ca a donné quoi????

Quelque precision serais necessaire pour repondre correctement a ta question:
Déja tu habite dans quel pays ? quelle sont tes habitute de conso ( grosse ou moderée , journaliere ou occasionelle , substance consomée en general ect).
Puis ton background judiciaire peut jouer aussi.
Je sais qu'ici en belgique quand il font une demande c'est "recherche toxicologique" donc c'est pour "tout", mais qu'en sois ca reste tres imprecis vu que votre serviteur a ete deux foix controlé avec test sanguin et urinaire et les resultat sont revenu blanc comme neige ( si j'ose dire ) , alors qu'a l'epoque je m'enfournais 3g de speud , quelque carton et full keta tout les jours.

Ouais mais sauf erreur t'as pas été contrôlé au volant... Pas sûre que les tests soient rigoureusement les mêmes.

nan mais on recherchais specifiquement la drogue dans mon sang donc...

sankitodelfuago a dit:
Bonjour,

voila ma question est dans le sujet, j'ai été pris pour alcool au volant et je dois faire des test sanguins la semaine prochaine.

cela fait 20 jour d'abstinence à l'alcool car detection de CDT demandé!

ce soir je voudrais sortir car je pète un plomb à m'abstenir de tout, j'ai de la MD en cristaux, je voudrais savoir si cela va se detecter dans mes test. en gros on me demande des test GGT CDT et VGM.

Faut pas jouer avec le feu ,je m'abstiendrai a ta place ,la patience ne pourra que lever toute suspicion, et puis 5 jours a attendre c'est vraiment rien

Retour