C'est pas croyable de voir à quel point la plus part des gens sont adeptes de la pensée unique - pour info, bon nombre d'information sur la mandragore ne relève que de mythes, fantasque, et délires en tout genre...
Exemple, il est mentionner qu'il ne faut en aucun cas arracher le pied d'une mandragore à défaut de s'attirer la sentence du diable, donc la mort et que par conséquent, jadis, ils attachaient la queue d'un chien à la dite plante et faisaient peur au chien qui déballait à toute vitesse - ils rattrapaient le chien et pouvaient se saisir de la mandragore.
J'ai une mandragore dans ma serre depuis plusieurs années et chaque année ou tout les deux ans, je déracine la plante afin d'y apporter un meilleure substrat, et je suis toujours là !
Il en est de même avec la Datura. A voir le nombre de commentaire ici et sur d'autres post, je m'aperçois encore une fois, que vous pratiquer une pensée établis sur ce que vous avez pu lire par-ci, par-là mais en aucun cas vous ne parlez d'expérience. Dire que consommer de la datura vous apportera la mort, pfff, sans dec, arrêter vos conneries, ou alors allez rejoindre les lambdas conditionnés du système, au moins, quand ils disent des conneries, ils sont excusables vu qu'ils sont à dix lieux du sujet concernant les psychotropes.
J'ai pris de la datura à deux reprises, la première fois, 2 verres, genre duralex que l'on trouve dans les cantines scolaire, le contenu était de la Datura macérée dans du whisky depuis un an - la seconde fois, j'ai consommer la moitié d'une bogue (fruit) comprenant des dizaines de minuscules graines, et je suis toujours là !!!
A l'époque je trainait avec des potos et tous on consommaient de la datura et autres substances - aucun n'en ai mort et à ma connaissance, entre France, Espagne et Portugal (ou l'on allait souvent), jamais entendu parler qu'un type en était dcd. Par contre, j'en connais qui sont rester perchés, est ce dû uniquement à la Datura ou au divers mélange de psychotrope, je ne le sais vraiment, ce qui est sur, c'est que l'on ne prend pas ce genre de produit juste pour se défoncer, comme tout d'ailleurs, il y à une certaine introspection à effectuer, jeûner (très important) - il faut être propre du mieux que l'on peut intérieurement, car vous allez établir une connexion, il ne faut jamais l'oublier !!!
Quand on ne connait pas un produit, on évite de raconter des conneries qui véhicules sur le net !
Il y à 10 000 fois moins de mort avec les psychotropes qu'avec l'alcoolisme et le tabagisme dans le monde, et cela ne veut pas dire que certains sont mort avec tel psychotropes que la plante est un danger de mort - c'est comme avec toute substance, si vous prenez beaucoup trop de champignon ou de truffes, vous allez frôler la mort et même l'embrasser et trépasser. Tout est une question de dosage. Je vous le dit, pour moi, la prise de Datura; elle ouvre des portes de perception nul égaler par toute autres psychotropes. Ce qu'il faut savoir, c'est qu'une fois ingurgiter, vous n'êtes plus maître de votre être, la Datura vous contrôle à 100% !
(edit modo apo)
Dire que c'est le trou noir et que vous ne vous souviendrez plus de rien, est absurde, il y à certes des visions dont vous ne vous souviendrez plus, mais en générale vous vous rappelez de tout, que ce soit les bons Trips ou mauvais. Pour ce qui est des Bad Trips, j'en ai jamais vécu, j'ai eu certains passage non agréable, mais porteur de messages, donc bienfaisant. La mandragore est dite, herbe du diable, ce n'est pas pour rien, vous êtes face à vous même, sous tout les niveau, les champis, truffes, LSD et compagnies peuvent aller se coucher à côté !
Ensuite vous êtes transporter dans un monde de visions qui va avoir pour effet miroir, vos peurs, vos phobies, puis vous irez dans des lieux inimaginables... vous vous rappellerez avoir discuter avec des oiseaux dans un dialecte inconnu sur terre, de parler face à un mur en voyant des gens ne faisant qu'un avec la matière... être capable de voir les cellules de votre corps en actions, comprendre comment votre organisme fonctionne cellulairement... Voir la maladie qui est présente en vous et si vous en êtes capable, voir comment la soignée (sans lobbies pharmaceutique bien évidemment)... en marchant, voir des plantes qui poussent sous vos pieds, devant vous, à profusions, une jungle luxuriante apparaît... des portes à ouvrir avec des scènes uniques derrières chacune d'entre elles... mais aussi des Trip hallucinants, comme ne pas vouloir descendre des escaliers car vous y voyez le feu, voir des personnes que vous connaissez dans votre vies habituelle se présentez à vous en vous délivrant un message qui n'est guère facile à entendre, certains vous veulent même du mal, et lorsque vous serez sorti de votre descente, vous découvrirez que cette personne n'est plus à côtoyée... perception et compréhension sont de rigueur, votre niveau passe à une nouvelle échelle sur la grandeur de votre âme.
La Datura est une grande médecine, je dirai qu'elle n'est pas pour tout le monde, car depuis le temps que je consomme ce genre de plantes, très peu le font en connexion, la plupart le font récréativement ou juste pour se défoncer, mais voyez-vous, la Datura ne se révèlera pas à vous dans ces termes, sauf sous "son mauvais jour" si je puis dire ainsi, alors vous aurez beaucoup plus de mauvaises expériences que de bonnes et finirez par dire que la Datura ne vaut pas le coup. Cela me rappel une vidéo sur YouTube, ou des jeunes consomment des truffes récréativement et déconseillent aux autres d'en consommer sous prétexte que d'une part c'est le diable et d'autres part que cela n'apporte que très peu d'effets, jamais ils n'ont imaginez un seul instant qu'en fermant les yeux...