Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LA HARPE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beya
  • Date de début Date de début

Beya

Glandeuse Pinéale
Inscrit
26/5/22
Messages
104
CCCCCCHHHAAAACCCCYUUUUUNNNNNN a sa lyre, ça me dépasse, en plus y a des lyre morte aussi. @Sandman SAD LIFE et @inconscience a son topic aussi - qui est tout toutoutututututotuttoutotutotuytotutotutotutotutotutootutotutotutotuttutuuuuutttout tout tout jolie. Moi moimmmmmm mme mermerzmzermmermememmememem moiiiiii moii moiii je veux aussi un topic. UN TOPIC LYRESSQUE MAIS LES LYRES c'est surfait alors qu'une Harpe c'est bine mieux. BINE BINE BINE

On raconte quoi dans la harpe ? LE CHAOS. On raconte, comment le chaos est dans nos vies, nos instants, en quoi il est vivifiant. Le chaos mathématique est une bonne approximation. JEEE pense, je mettrais mes dessins, on manque d'un topic à dessins des uns et des autres. Et puis, surtout pas de concurrence à la Lyre de @Canin dont on a toujours pas bien compris ce qu'était le post-situationnisme.

J'ai toujours pas grief la lyre originelle mais j'ai rien de bien à proposer à l'@amicale_du_pc.

ICIOFZMOJefî TAÖEai ôqFHHFQDOIPÖFqi àçqF ÖIFQ z ICICICICICICICI ICI IC ICICI ICICICICICICICIC 'c'est pour faire le bordel ? LLLELepz jof ar88e

Et surtout parler de drogues, j'ai l'impression que ça manque dans les lyres, bande de sale non drogués h24. LA DROGUE TOUS LES JOURS. LA DROGUE PARTOUT ET POUR TOUT FAIRE. ET TOUTTEEEEEE LES DROGUES POUR TOUT FAIRE TOUT.

Notamment, le premier sujet sera : La Nourriture

Ah bah j'avais pas fini


LE CHAOS s'en fout, ce qu'il est, c'est le post maintenant appareemmment mais bon.

La question étant, quelle nourriture, pour quelle drogue ? J'aime bien manger quand je me drogue, je trouve que c'est une activité fascinante à faire quand on se drogue.

Je viens de tester, la DMXE et la bouffe, c'était pas mal, en mode auto et on se rend pas compte qu'on mange et on avale. Pour l'insttant ma meilleure exxpérience c'était avec la MDMA. Manger a un goût vraiment incroyable.


Peut-être que je dois souligner que ça fait 3 ans que j'ai des problèmes alimentaires notamment celui de ne plus avoir envie de manger. Et prendre des drogues, peut changer cet état. C'est ça que je trouve intéressant. Sous LSD, des trucs lourds ou légers c'est bien mais dans tous les cas le bide en FRACDZZ EFËE L^$



CHAOS

La drogueet la nourritettetete nourrrrrrriture ? Et vous vous en pensez quoi ?


J'ai raccccourci comme ça a publié sans l'accord de ma volonté propre en mon âme et conscience. Mais je vais rajouter des photos et SURTOUT DES EEEMEMEMEMMEMEMEMEMEMEMMOJJJJJJIIII à ce message.


BROUILLLLLLLLLOOOOOOON
🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵🥵
 
Dernière édition:
ouaih bon pour la présentation mais maintenant que on se connait tu peux laisser tomber le protocole et t'exprimer comme un-e timbré-e normal*e... merci....
Csc fascinant.

@Beya on a compris t'es le plus grand drogué de tous les drogués, envoie les dessins maintenant 👀
 
Dernière édition:
Jaloux !
 
Retour
Haut