Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La Grille

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Telico
  • Date de début Date de début

Telico

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/10/07
Salut tout le monde,

je compte fumer de l'extrait de salvia d'ici quelques semaines, j'ai toujours mon bang, mais j'ai paumé ma grille. Est-ce que l'un d'entre vous saurait où je pourrais trouver une grille (pas d'adresse précise, juste un type de boutique, genre tabac) et, sinon, si c'est possible d'en fabriquer une ou d'en trouver un substitut. J'ai trouvé des grilles sur internet mais bon les frais de port font 10x le prix du pack de grilles alors bon ...

Merci d'avance.
Telico

salut telico, souvent dans les hottes d'aspiration de cuisine il ya un filtre métalique en maille très fine...en tout cas pour moi ça a marché...
tu nous raconteras

schuss

Magasin de bricolage, les grilles de robinet, voila...

bien vu light my fire je savais que j'en oubliais un...le filtre de robinet bien sûr...

Excellent !! Merci beaucoup les mecs ;-)

Ouais dans les robinet t'en trouve facilement des grilles , d'ailleurs la mienne est Made in Inox :lol:

si tu as un en rab
y'a des grilles en metal aussi dans les ecouteurs.
(les petits)

par contre si tu prends une ptite pipe y'a pas besoin de grille perso j'ai fait sans.

:)

Rebellote, j'ai encore paumé ma grille, et y a aucune droguerie à proximité qui vend des grilles pour robinet. Je vais me fumer un peu de salvia sous peu, alors je me suis demandé si vous aviez d'autres alternatives ?

J'ai pensé à petre un petit bou d'allu et de le perforer un peu partout, mais j'ai cru comprendre que l'allu est très nocif, non ?

On le fais bien pour la chicha, mais c'est pas pareil... Je te conseillerais de prendre du fil de fer et des l'enrouler, fin de faire un truc a l'arrche qui permet de bloquer les feuilles et l'extrait, ca devrais marcher!

Yep, ou encore des petits graviers ni trop gros ni trop petits (et propres ...) pourraient peut être fonctionner ...

NICE ! Merci beaucoup les mecs ;-)

light-my-fire a dit:
On le fais bien pour la chicha, mais c'est pas pareil... Je te conseillerais de prendre du fil de fer et des l'enrouler, fin de faire un truc a l'arrche qui permet de bloquer les feuilles et l'extrait, ca devrais marcher!

Yep, tu prends un fil de fer bien fin et tu fait une spirale, ça marche comme avec la grille de robinet, même mieux! mais je comprends pas, tu mets pas un fond de feuilles de salvia ou de tabac? parceque généralement le trou de la douille est pas trooop trop grand.

C'est l'histoire de Mac Guyver qui veut tiger une douille... :lol:

sval a dit:
light-my-fire a dit:

Yep, tu prends un fil de fer bien fin et tu fait une spirale, ça marche comme avec la grille de robinet, même mieux! mais je comprends pas, tu mets pas un fond de feuilles de salvia ou de tabac? parceque généralement le trou de la douille est pas trooop trop grand.

Non je ne mets pas un fond de tabac ou de feuilles de salvia. Merci pour le conseil de la spirale de fer.

L'aluminium est reconnu pour ses effets néfastes à haute dose sur le système nerveux (il est cependant un oligo-élément essentiel, sa carence entraînant un retard intellectuel). Des personnes exposées à des taux élevés d'aluminium (suite à une ou plusieurs vaccinations1,2 ou un traitement de dialyse) peuvent développer des complications au niveau du système nerveux central, comme l'encéphalopathie, l'épilepsie et des troubles de mémoire. L'accumulation d'aluminium dans l'organisme peut aussi jouer un rôle dans d'autres maux comme le psoriasis, les insuffisances hépatorénales chroniques, l’anémie, l’ostéomalacie (os cassants ou mous), l’intolérance au glucose et les arrêts cardiaques chez les humains. Les cellules du cerveau des patients atteints d’Alzheimer contiennent de 10 à 30 fois plus d’aluminium que la normale3. L'Institut de la Veille sanitaire en 2003 a réalisé une étude poussée qui montre le manque de données suffisantes pour confirmer ou infirmer les conséquences de l'aluminium sur la santé. Les études ont portées surtout sur la qualité des eaux utilisées pour la boisson, mais pas sur les effets des emballages en aluminium4.

On peut trouver de l'aluminium dans les aliments, l'eau, les déodorants, les vaccins et les médicaments. Les ustensiles de cuisine et le papier d'aluminium peuvent également en libérer (en quantité généralement négligeable) dans les aliments. C'est pourquoi son utilisation dans la fabrication de conduites d'eau est prohibée dans plusieurs pays.

bon d'accord mais tu crois que le fait de fumer avec de l'allu est nocif? Je pense pas que l'allu se vaporise et soit absorbé dans les poumons...

Ceratainement mais se toute façon la fumée traverse l'eau (pour un bang si j'ai bien suivi) donc sa devrait suffire a bloquer l'allu non :?:

pouet a dit:
si tu as un en rab
y'a des grilles en metal aussi dans les ecouteurs.
(les petits)

:)

J'ai déjà tenté et le gout fut vraiment dégueulasse, après ça venait peut être d'autre chose que la grille :wink:

Sinon c'est vrai que tu peu toujours faire une calle de tabac (^_^)

Retour