Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La Grande Imposture

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion LSCVDLM
  • Date de début Date de début

LSCVDLM

Matrice Périnatale
Inscrit
25/10/08
"La sauge des divins: le plus fort hallucinogène naturel connu. Une plante vraiment extraordinaire. " Peut-on lire sur vôtre en-tête. Mais ne serais-ce pas, comme mon titre l'indique UNE FOUTUE CONNERIE ?

Je vous explique le topo.

Aujourd'hui même, nous nous rendîmes, un ami et moi à Paris afin de nous procurer 1g de 10X Standardisée, dans l'idée de nous droguer (précisons dès maintenant que le vendeur est un type de confiance). Nous avons donc acheté la substance à 35€ contre lesquels nous sommes partis avec un joli petit pochon, que, tout fiers, nous avons admiré tout le long du trajet retour, en train.
Le soir venant, je retrouve mon cher ami (que je n'encule pas, hein), et, sous les conseils du vendeur, et du net, et de ma grand-mère (joke), nous sortons le bang. On prépare la douille, petit lit de tabac plus 100mg de Salvia (qui rappelons-le est de la 10x Standardisée). Nous approchons le briquet, flamme bleue et compagnie, et mon compagnon (NON je ne l'encule toujours pas) coule joyeusement sa douille.

Et là les mecs, je fais un paragraphe nouveau tellement ce qui s'est passé ensuite dépasse l'entendement de tous les drogués de la terre et d'ailleurs.
IL N'A RIEN RESSENTI (à part un léger fou rire, qui n'a peut-être été provoqué que par l'excitation de tester cette substance).
Je précise ici que nous avions mis de la bonne musique, que nous n'étions pas dans un mauvais état psychologique, que la lumière était très bien et que personne n'avait envie de chier.
Par sécurité, donc, on attend un petit peu que ça vienne, et quand même, au bout de 35 minutes d'attente, on se dit qu'il y a peut-être un problème.
Là, moi, persuadé que l'autre n'est qu'une immonde tantouze, je m'empare du bang, me prépare, tel un warrior, 150mg de Sauge des Devins, flamme bleue et compagnie, gardage pendant un temps quasi héroïque de la fumée dans mes poumons... Je lâche la fumée, j'attends... Et rien. Rien du tout. Que dalle, nawak, poin poin castagnette mange mes couettes c'est chouette, RIEN !

Galvanisés par cette fabuleuse première expérience de Salvia, nous décidâmes de recommencer, avec plus de drogue. Rien. Toujours rien, et c'est peut-être le seul effet hallucinant que nous avons ressenti !
Troisième douille, rien.
Après avoir perdu l'équivalent de 20 euros en fumée inutile qui pue, on décide, en toute conscience que cela est fortement déconseillé, de se faire un joint pur de Salvia (non mais comprenez notre désespoir !)
Résultat ? Toujours rien, que nenni, fourre un lit, rigole brosse toi les dents pète un coup ça fera pareil amen alléluia.

La dernière chose que nous avons faite fut de se préparer une dernière douille, immédiatement après le pétard. Vous l'avez dans le mille, on n'a rien senti.

Après avoir consommé une dose quasi mortelle de drogue, le seul effet notable sur notre corps est une incroyable déception, et une haine farouche d'avoir dépensé 35euros dans... Dans quoi déjà ?

Tu es sur que c'etait de la salvia ?

... tu as gardé la fumée de salvia combien de temps dans les poumons ?

Dit toi que des quantités de psychonautes qui viennent s'ajouter au peuple Mazatèques, on utilisés la Salvia et on eu des effet largement positifs, donc si ça ne fonctionne pas sur toi et ton pote dites vous que c'est très probablement parce que vous ne vous êtes pas bien débrouillés :? ...

Aussi, je doute que tu ai consommé une dose quasi-motelle de drogue, la LD50 de la Salvia est trop élevée pour ça.

"La grande imposture" ne peut être imputée qu'au type qui a osé te fourguer quelque-chose qui n'est certainement pas de la salvia divinorum, du moins pas un extrait x10 désolé, sinon, si tu as bien fait les choses, tu aurais vraiment décollé...

Comment peut on reflechir et oser sortir "la salvia est une foutue connerie" ? Faudrait penser a faire son autocritique un jours, et pas tout refourguer sur le dos des autres. Evidemment que ca marche, evidement que c'est un des plus puissants psychédélique.

Moi ça a pas marché la première fois mais la deuxième fois j'ai pris une claque mémorable. tu sais...Tu peux me croire, la salvia n'a rien d'une imposture.

L'origano c'est pour les pizza, pas les bong....

sinon pour la salvia faut garder la fumée pour 30 secondes au moins.... ptet c pour ca... mais jpense tu t'es fait k-rot...

Ben voyons, y'a des milliers de TR avec cette substance, elle est cataloguée comme psychédélique sur plusieurs sites sérieux, mais vu que toi et ton pote avez rien eux, c'est sûrement une arnaque !

J'veux bien que vous soyiez énervé que ça vous ai rien fait, mais réfléchissez quand même avant de poster des trucs pareils.

Post plus que lamentable!

J'ai énormément de mal avec cette attitude de petit consommateur occidental quand on aborde les psychés...
Et si tu avais lu un peu les différents post sur la salvia ici et là, tu aurais peut être compris qu'il ne s'agit pas d'un simple interrupteur sur lequel tu appuies. Sinon, tolérance inverse, ça te dit quelque chose?

Après, c'est sûr, les extraits, c'est un beau puits à fric et j'ai personnellement toujours été contre. On arrive à des résultats tout a fait correct avec de simples feuilles, mais il faut prendre le temps (1 an pour moi avant de passer complètement de l'autre coté). Mais j'ai déjà expliqué ça maintes et maintes fois.

Je me répète, mais je suis déçu de trouver de tels posts... :cry:

La salvia, c'est comme les antibiotiques : c'est pas automatique !! :lol:
Je pense que tu t'es juste fait roulé par ton vendeur, j'ai déja fait l'erreur d'acheté de la salvia sur ebay et il n'y a eu aucun effet. Achète sur les bons sites, c'est moins chère et c'est de la qualité, pour 35 euros j'ai eu 10 g de feuilles 1 g de 5x et 1 g de 10x.... Si tu veux je te donne le site en MP.
Par contre si tu décide un jour de refumer de la (vraie) salvia, tu ferais mieux de ne pas la sous-estimée...

KingKong, je suis désolé que tu n'aies pas compris la teneur humoristique de notre texte qui était censée faire comprendre qu'on était plus déçus que révoltés. Quant au titre, et à la remise en question de la substance dans le début du topic, évidemment qu'on n'est pas sérieux !
Nous pensons qu'on s'est peut-être fait arnaquer, parce que on a du garder la fumée une bonne quarantaine de secondes, c'était vraiment dur à tenir...

Enfin voilà pour tous ceux qui ne sont pas révoltés contre ce post, je le remercie d'avoir compris ce qu'on voulait dire... Et oui pourquoi pas, pour le nom d'un site où l'on pourrait se procurer de la Salvia plutôt que du thé vert, comme ce qu'on a eu !

Bonsoir :)

Saltu l'ami
cow-boy-98.gif

Tout d'abord, bienvenue sur le forum.

35€ pour un gramme de salvia X10 standardisée, je trouve que c'est plus que de l'arnaque, c'est du viol ! Et aller se refourguer chez un particulier, c'est pas trop pour de la salvia. Ce que je te conseille, c'est de retenter l'expérience dans de bonnes conditions et de la salvia commandée sur le net (shop français de préférence, attention on ne demande pas les adresses de shops sur ce forum, si tu veux les adresses, envoie-moi un MP). C'est moins cher, et t'es sûr que c'est bien de la salvia et pas autre chose.

Peace ;-)

j'en connais un rayon en terme de salvia de merde qui marche pas

et aujourd'hui je me mords les doigs d'avoir dit ca.

si ca a une odeur amere, c'est sans doute de la salvia. le truc super important, c'est d'avoir le briquet sur la douille d'aspirer pendant qu'ya la chaleur et de garder la fumee dans les poumons 30 secondes

tu changera vite d'avis ;)

En tout cas , ton style d'écriture m'aura vraiment fait rire. J'adore !

Pour ce qui est des effets, je pense effectivement qu'il y a eu de l'enculade dans l'air... Mais plutôt que regarder ton ami, regarde plutôt du côté de ton dealer qui c'est fait une bonne marge et qui doit ricaner sournoisement dans sa grosse villa de dealer avec son écran plat de dealer et sa grosse merco de dealer (oui j'ai de l'imagination ce soir !)

putain il aura du en arnaquer des gens pour se payer tout ca a coup de salvia foireuse mdr :mrgreen:

Ouais a mon avis il a du te vendre la mauvaise herbe du jardin de sa mamie :mrgreen:

Tente avec un briquet tempete et de la vraie salvia qui-fait-du-bien-la-ou-elle-passe ;)

Ça m'a pris 5-6 fois avant d'avoir un vrai effet, et encore là y'avait pas mal plus de fou rire que d'introspection. J'ai compris que ça y était quand une cuisine de 3m² m'apparaissait comme faite sur trois étages... et faite en lettres de l'alphabet. Et après j'ai fini par comprendre que la Salvia n'était pas une drogue à prendre avec des amis mais un "outil de méditation". Pas pour reconsidérer ta vie mais pour faire partie d'une autre réalité.

une cuisine de 3m2 en 3etages d'alphabet
waou
moi c'était mon ptit salon comme une cour de récré :D

le kiff :)

et apres mon lit comme un train couchette :shock:

dspike a dit:
regarde plutôt du côté de ton dealer qui c'est fait une bonne marge et qui doit ricaner sournoisement dans sa grosse villa de dealer avec son écran plat de dealer et sa grosse merco de dealer (oui j'ai de l'imagination ce soir !)
:lol: :lol:

(Post inutile mais bon...)

content de te faire marrer !

Retour