Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La foncedalle.

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Sue
  • Date de début Date de début

Sue

Elfe Mécanique
Inscrit
10/12/14
Messages
402
Salut,

Vous connaissez sûrement la foncedalle du joint, cette pseudo-faim qui vous pousse à manger comme un porc et à vous exploser le bide. Ben moi, j'aime pas ça. Du coup, je voulais savoir si vous aviez des astuces/techniques pour atténuer ce phénomène, voire l'éliminer, ça m'arrangerait.

Merci d'avance.
 
Manger. ;)
 
Simba a dit:

Ben non justement, parce qu'à part te bourrer le bide, ça va rien changer, et j'ai justement pas envie de manger pour combler cette faim factice.

J'essaierai le thé.
 
Je plaisantais, Sue.
Le fond de ma pensée, c'est que cette sensation de faim est vraiment pas insurmontable et j'ai même l'impression qu'elle s'estompe au bout de quelques temps après avoir fumé.

Mais bon, c'est vrai que si y a un moyen de passer outre (sans manger), c'est bon à prendre.
 
Bah bouffer un couscous après un kébab quand t'as un douze d'afghan dans ta poche c'est classique quoi^^
Y'a pire comme effet secondaire a la conso d'une substance... non?

C'est pas un topic de merde? Ou jme trompe?
 
Évidemment qu'il y a pire. Mais le fait est que ça me gène, donc si je pouvais arranger ça, ce serait pratique.

Ce topic est naze si t'en as envie, niveau utilité on aura vu plus important ; en effet, c'est pas vital, mais psychologiquement, je me sens sale après ce genre d'excès, c'est tout.
 
Tu te sens sale après avoir mangé?
T'es anorexique?
Boulimique?

Tu as déjà vu un monsieur tout nu?

Bon allez Sue je sors de ton thread et je n'y reviens plus... promis... sauf si tu me fais une réponse qui me titille^^
 
Y'a sûrement un bar gay dans ton coin, lance-toi !

Et ouais, j'ai un problème avec la bouffe, mais c'est de la merde, vaut mieux se battre avec la drogue, par exemple.

Meuh non pars pas ! Mais à cette allure, on devrait peut-être faire ça en MP, finalement.
 
Quand je trippe vraiment à fond sous weed la faim ne m'encombre plus. Elle est présente sans être la seule chose qui me préoccupe. Quand tu kiffes suffisamment sur quelques chose la faim devient secondaire.
Prépare toi un bon setting avant de fumer et tu sentiras grave la différence. (Faire un peu de ménage + quelques trucs chiant-mais-a-faire pour te dégager l'esprit, préparer une playlist et une activité que tu aimes bien)
 
Petite astuce pour pas trop se péter le bide:

Fumer -> Manger -> Fumer -> etc etc
Pas: Manger -> Fumer -> Manger

Sinon tu vas te péter le bide en effet! :weed:
 
Ah ouai ça te fait comme ça?

Car moi perso le mieux pour pas que je m'éclate le bide c'est encore de me faire une bonne bouffe et de faire un digéspliff. De là je remangerai surement un truc mais sans doute moins et pas de façon boulimique.

Perso si j'ai faim et que je fume, je vais manger, puis fumer, puis manger etc. Et y'a des chances que dans une grosse session je sois malade le lendemain.
 
Moi je dis: fumer à jeun pour optimiser la défonce :p. Et pour prendre son pied à manger comme un trou (pour moi ça fait parti du trip weed) mais du coup ça rentre plus dans le sujet
 
D'autant plus que si tu fais dans cet ordre t'as de bonnes chances de prendre ton pied avec des saveurs décuplées dans ton petit palais.
 
Macbad a dit:
D'autant plus que si tu fais dans cet ordre t'as de bonnes chances de prendre ton pied avec des saveurs décuplées dans ton petit palais.

Ça me fait tout l'effet inverse, la bouffe n'a plus de goût, dans ma tête c'est juste "NEED DU SUCRE PTNNNN", et j'ai juste envie de manger plein de petits trucs sucrés à la con que je ne mange jamais d'habitude.
 
Sue a dit:
Ça me fait tout l'effet inverse, la bouffe n'a plus de goût, dans ma tête c'est juste "NEED DU SUCRE PTNNNN", et j'ai juste envie de manger plein de petits trucs sucrés à la con que je ne mange jamais d'habitude.

Petit message RDR : éviter de manger trop sucré quand on a la foncedalle, l'hyperglycémie arrive vite :p
 
Moi jsuis un peu comme toi, quand je fume jtrouve que la bouffe perd de son gout, mais j'ai pas ton probleme parceque ducoup jperd mon appetit. Mais c'est assez nouveau, avant la weed me faisait me peter le bide et depuis 1 an ma foncedal a disparu mysterieusement, je sais pas comment l'expliquer, mais au fond ca me fais chier parceque c'est quand même un des meilleur cotés de la weed :drool:
 
Hello :)

Alors moi aussi c'est un gros problème la foncedalle. Je suis très sujette à ça (ex-anorexique, en train de me guérir de l'hyperphagie=boulimie non-vomitive), je gère très très mal la faim quand je suis clean alors quand je suis high c'est encore pire.
Ce que je fais, c'est que je mange avant de fumer, comme ça j'ai déjà le ventre plein et je serai moins tentée par la bouffe. Ensuite, effectivement il faut te trouver une occupation, des choses à faire et SURTOUT pas glander seul. Quand je suis entourée, je mange pas (ou si je mange, beaucoup moins que si j'étais seule).

Après s'amène aussi le gros problème du lendemain, je me réveille avec l'envie de manger x1'000. De nouveau, il faut t'occuper, pas s'ennuyer...
Je crois que la vraie réponse à ce problème est personnelle, chacun à son propre fonctionnement du corps et ses astuces !
(Si t'as la motiv, le sport est une bonne solution également :weed:)
 
Retour
Haut