Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La fête !

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion psychotrique
  • Date de début Date de début

psychotrique

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
12/11/13
A déplacer si pas au bon endroit, désolé.
La bringue, la chouille, la débauche, l'orgie, la célébration, la boom, la fiesta, la party ...

Bref, vous l'aurez compris, la fête dans tous ses états!

On en fait souvent, on y kiffe à mort (Uech), on y prend un pied phénoménal et on y revient assez souvent!

Mais pourquoi donc?

Que représente la fête, quelle définition pourrait-on y donner? Comment définir cet état dans lequel on se trouve, le sens caché derrière une activité si peu reconnue autrement que pour son caractère débauchard et si peu constructif au premier abord?

Que créons-nous en ces instants si éphémères?

Alors à vos clavier, et raconter moi un peu votre pourquoi du comment!

ça me parait beaucoup trop subjectif et/ou large pour avoir le courage de t'apporter une réponse constructive désolé :lol:

Tout le monde ne donne pas le même sens au mot fête, tout le monde ne s'amuse pas forcément (et ça c'est triste), tout le monde ne se déchire pas forcément. De plus cette pratique change avec l'âge (du moins pour ma part et celle de beaucoup que je connais).

C'est aussi des moments retirés à la banalité du quotidien. Pendant l'espace d'une soirée on ne pense plus à l'avant ou l'après. On jouit, on essaye d'être heureux. On se dit que malgré l'ironie de la vie, malgré le fait que "putain parfois on en a marre" il reste "ça", des instants à sauver et des lueurs. Après la "fête" ça peut prendre mille formes différentes je pense.

On se sent libre, on part avec des inconnus, on fait un long trajet tout ça pour quoi, pour du gros son et taper du pied, rien que pour ça je trouve les teufs juste magiques.

Retour