[Edit modo]RAPPEL : La prise de produits hallucinogènes comporte des risques et n'est pas à prendre à la légère. Il est conseillé d'y aller avec précautions, notamment dans le cadre d'une démarche initiatique. Quelques liens à visiter => www.psychonaut.com/reductions-des-risques/54651-index-des-sujets-rdr-et-des-fiches-informatives.html
[IMPORTANT]
JE LE VIE EN CE MOMENT MÊME ET JE NE VOUS SOUHAITE SINCEREMENT PAS CE QU'IL M'ARRIVE, NE FAITES PAS MA CONNERIE, C'EST VRAIMENT HORRIBLE A VIVRE COMME TRUC, JE LE DECRIS D'UN POINT DE VUE POSITIF JUSTE POUR ME RASSURER.[IMPORTANT]
Bon, le titre accrocheur était voulu, mais je voulais mettre en garde grands et petits drogués de ce monde, dans une visée RDR du coup.
Grace, ou à cause du LSD, je suis rentré dans une psychose maniaque l'été dernier, puis encore il y a 9 jours de ça.
Sauf que.
Je sais pas exactement ce que ça signifie encore, n'ayant que navigué sur la surface des eaux de ce problème, mais j'ai vécu l'"éveil".
Eveil de qui, eveil du moi, je ne sais pas.
Je me suis mis à ressentir, et à interpréter le body langage de toute les personnes où même choses (comprennez objet, animaux, plantes, etc) vers lesquelles je portais mon attention.
Tout ce que je sais, c'est que je ne sais rien, des conneries du genre m'voyez.
Du coup j'voulais vous mettre en garde, car les !hallucinogènes! touchent à quelque chose qui est assurément plus grand que nous tous ici.
Quelque chose d'incompréhensible, intangible, que j'essaye tout juste d’appréhender.
Si j'ai cru comprendre, bah mtn je sais que j'avais rien compris.
Il faut savoir que ces états modifiés de consciences peuvent être approchés par bien d'autres méthodes que les drogues, donc sachez où vous mettez les pieds.
Ca brule de ouf.
Bref.
Petite info en passage, je n'avais jamais fait d'hypnose au par avant et je me suis retrouver à pratiquer l'hypnose sur mes proches consciemment, et sans savoir ce que c'était vraiment, pas dans "les règles de cet art".
PS : Eux l'ont vécu comme de la manipulation pure dure, alors que j'essayais juste de "résoudre des problèmes"
C'est pas rigolo à vivre, je vous assure.
Peace & Care
Par contre le Yoga c'est cool m'voyez.