mohamed chirac
Alpiniste Kundalini
- Inscrit
- 9/6/22
La drogue altère notre jugement, ou notre jugement altère la drogue ?
Cordialement,
Cordialement,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mohamed chirac a dit:La drogue altère notre jugement, ou notre jugement altère la drogue ?
Cordialement,
Acacia a dit:Peut être il veut dire; nos jugements et idées préconçues sur la drogue peuvent-elles altérer l'expérience?
mohamed chirac a dit:La drogue altère notre jugement, ou notre jugement altère la drogue ?
Cordialement,
mohamed chirac a dit:mais est ce que notre jugement préexistant modifie la façon dont la drogue se comportera avec nous.
mohamed chirac a dit:Est ce que la drogue provoque des hallucinations ? Où est ce nous-même qui créeons ces hallucinations ? Pour ainsi dire nous vivrions dans une hallucination que la drogue accentue de part notre propre perception ! Je trouve ça assez dingue, et la question si cette hypothèse est juste , est : comment sortir de l'hallucination ?
mohamed chirac a dit:Ce que je veux dire c'est que notre jugement
et nos idées sur la vie influencent le tournant du trip.
Sous trip nos pensées modifieront la peut être la perception
Mais en sois quelqu'un qui voit les choses tels quels sont dans la nature. Je me demande si il vivra une expérience sans confusion et avec du discernement.
Je pense que la drogue modifie notre jugement, mais est ce que notre jugement préexistant modifie la façon dont la drogue se comportera avec nous.
C'est comme si il y avait une interdépendance entre la drogue et notre mentale. La drogue suit certains schémas, mais elle s'adapte à la chimie actuelle de notre cerveau. Une sorte de danse moléculaire. Ce qui fait que malgré des similarités chez les utilisateurs, l'expérience varie d'un individu à l'autre
Justement la mdma me permettait d'avoir la vision plus clair et quand je fumais du cannabis je voyais les choses tels quels avaient été créés, sans altération me rapprochant de la vérité.
Du coup je me dit que notre personnalité altère les effets de la drogue. Quand je fume du cannabis solo, cela me rend parano, tout semble faux, mais avec un produit qui change la disposition hormonale de mon cerveau, le cannabis se compote d'une manière totalement différente. Ainsi je me demande
Est ce que la drogue provoque des hallucinations ? Où est ce nous-même qui créeons ces hallucinations ? Pour ainsi dire nous vivrions dans une hallucination que la drogue accentue de part notre propre perception ! Je trouve ça assez dingue, et la question si cette hypothèse est juste , est : comment sortir de l'hallucination ?