Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La descente (choix du downer)

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Guest
  • Date de début Date de début
G

Guest

Guest
Etant consommateur de stims a l occasion, et m etant fait botté le cul 2 ou 3 fois par des RC depuis que je les ais decouverts (genre 3 nuits sans dormir et 1 semaine de deprime) je me suis mis a la recherche de prods pouvant aider a la descente.
J en ai isolé 3 (surtout du fait qu ils soit dispo sur mon shop prefere).
Etizolam,Pyrazolam et Etaqualone.

Je vous demandes donc conseils amis psychonauts,lequel serait le mieux pour une descente de stims type:
Amphets
Ethylphenidate
Synthacaine(je sais c est pas une molecule,j ignore ce qu il y a dedans, c est pas rdr mais fichtrement efficace)
Voir champis ou tryptamines...

Je pensais me diriger vers l etizolam car c est le seul ou j ai toutes les infos necessaires(dosages, tr et infos wikipedia)

Donc y aurai t il quelqu un pour m eclairer un peu plus?
Merci
 
Un peu borderline ce thread...

je suppose qu'il y'en aura plein derrière pour t'expliquer pourquoi c'est mal donc j'vais me contenter de dire que tu pense bien.
 
Bon alors je vais disparaitre avant de me faire lyncher:?
 
C'est juste que taper des BZP RC pour assurer sa descente de stimulants RC, y'a vraiment mieux quoi...
 
BZP c'est benzylpipérazine, rien a voir avec les benzos ( y a de quoi confondre j suis d'accord)
 
Psilosophia a dit:
C'est juste que taper des BZP RC pour assurer sa descente de stimulants RC, y'a vraiment mieux quoi...

Genre quoi, taper des courgettes bio ?
 
Pareil qu'ouro, on a pas vocation de prescrire quoi que ce soit. En plus, on sait par mes/nos erreurs que ce que tu compte faire conduis très rapidement et facilement vers une dépendance aux downers. Je te met donc en garde!

Par contre je peux te dire oublie totalement l'étaqualone (dangereux niveau dosage apparemment tout seul, alors en combo ça doit être mortel [au 1er degré]), et dans le pire des cas je te "conseillerai" de t'en tenir a un benzo pharmaceutique de ton choix... Cependant prendre un benzo te permet de moins douiller et de plus abuser etc etc, et ducoup ça rend la prise bien plus dangereuse, neurotoxique et addictive. Tout est dit tu as les cartes en main ;)
 
Ouroboros a dit:
BZP c'est benzylpipérazine, rien a voir avec les benzos ( y a de quoi confondre j suis d'accord)

D apres Wikipedia c est une Thienobenzodiazepine analogue de la benzodiazepine( je dis ca a titre informatif j y connais rien)

Les benzos pharmaceutiques ok mais je me vois mal aller voir mon medecin pour ce genre de truc.

Je ne voulais qu on me conseille un prod mais plutot qu on me deconseille les plus inadequates( ce que vous avez fait,Merci)

Heu... La courgette je vais la garder pour un autre usage...

Merci a tous
 
Oui l'etizolam est une thienomachin mais le BZP c'est quand meme une pipérazine couz'
*slalom vers la sortie*
 
Euh ouais j'suis d'accord avec les autres, si tu veux éviter de prendre trop cher, bah t'en prend moins tout simplement...
Et la descente si elle existe c'est pas pour rien, tu fais du mal a ton corps et ton système nerveux, et bah il te le rend, pour moi c'est "bien fait" t'abuse, et bien après tu assume (j'vais me faire taper par les stim-heads moi).
Nan peut être pas a ce point, je comprend qu'un cacheton pour dormir ou redescendre puisse être """"utile"""" après de gros abus mais je pense qu'il vaut mieux se diriger vers des médicaments connus et pas trop trop violents non plus (c'est pas comme si c'était dur de s'en procurer en france...), ce qui n'est pas le cas des RC dont tu parle qui ne sont pas trop connus mêmes si les modes d'actions sont similaires a des médicaments vendus depuis des années, mais par contre ils m'ont l'air bien bien bourrins...

Les benzos et downers RC perso je ferais très très attention, il y à dejà des threads la dessus, tu verras en te renseignant qu'ils sont très puissants (genre l'etizolam, j'hésiterais a deux fois avant d'en commander, et d'en prendre).

Enfin bref, le message premier est surtout, si t'abuse, tu mange en retour, c'est pareil pour tout, je pense que tu le sais, donc tu sais ce qu'il te reste a faire si tu n'aime pas les grosses descentes ni les effets résiduels...

Je laisse les gens les plus renseignés donner les petites recettes pour faire passer les lendemains difficiles a base de 5-htp, thé vert toussa toussa, perso je ne suis pas consommateurs de stimulants alors je vais éviter de l'ouvrir a ce propos...
 
Bijord a dit:
Pareil qu'ouro, on a pas vocation de prescrire quoi que ce soit. En plus, on sait par mes/nos erreurs que ce que tu compte faire conduis très rapidement et facilement vers une dépendance aux downers. Je te met donc en garde!

Oui et c'est bien pour ça que je ne prendrais pas de downer en fin de trip car après c'est une habitude que l'on chope très vite.
Le mieux étant de pas faire n'importe quoi et d'intégré la descente comme faisant intégralement partie du trip.

Aux pire, fume un joint ?
 
Ok les gars j m incline face a la masse.
Pas de downers et j en chie grave le lendemain, ou pas de stims du tout.

Stonix: Je pense que tu as raison c est peut etre une mauvaise habitude...Par contre le joint ca ne me sert a rien, j ai une forte tolerance due a ma consommation,et j ai l impression de gacher ma weed ces jours la.
 
La théanine en descente de stim, soit en dosage léger (-50mg) dans une bouteille que tu sirotes, soit en plus sévère (+200mg) pour être un peu assommé.
Avec des fruits, fruits secs et des laitages.
[->privilégiez la Sunthéanine]


On peut aussi ajouter un bon pignolage ça peut détendre comme il faut dans ce genre de situation.
 
Merci du conseil, je pense que je vais suivre cette voie la.

Par contre j utiliserai la courgette bio en complement du pignolage...
 
5 fruits et légumes minimums. Bio ou pas n'est pas la question jeune fauve :D
 
Sans compter que le catactere psychonautique des stims.....
 
je suis d accord avec toi mais si tu regardes la liste dans mon premier post, a part les amphets tout le reste est dans l optique du psychonautisme;
 
Alors c'est pas pour faire chier mais l'ethylphenidate et la "synthacaine" c'est pas "psychonautique" meme en faisant expres... ca reste des stims.

Et mec je pensais que t'avais pigé depuis le NRG que les "brandmark" du genre "synthacaine" sont que des mélange de merde de RC invendable ( dans ce cas si probablement camfetamine dimethocaine avec un peu d'mdpv pour lier la sauce ou une merde dans le genre ).

C'est pour ton bien que j'dis ca...
 
Le Kratom est pas mal pour aider après un abus de stimulants.
 
Tu peux nous en dire plus pokraka ?
 
Retour
Haut