Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

la course

mescalinedrabbit

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
29/7/08
si j ai bien compri c est la course entre les designers drugs et les autorités?
Les designers inventent de nouvelles molecules qui ne sont pas repertoriées par les autorités et quand elles le sont les designers les modifient pour sans cesse en creer des nouvelles!

C est ca ou j me trompe?

C'est tout à fait ça, et au final, celui qui trinque, c'est le consomatteur.

Rajoutons que certains pays anticipent, en interdisant une molécule et TOUS ces analogues....

Guigz a dit:
Rajoutons que certains pays anticipent, en interdisant une molécule et TOUS ces analogues....

Tien je me demande comment est défini 'analogue'... J'espère qu'ils ont des bons scientifiques pour les conseiller!

Ceci dit, sur le long terme c'est interessant, ca favorise la recherche et les découvertes... En plus ya des testeurs gratuits! si c'est pas beau :D
Mais trés peu pour moi...

Ouai d'ailleurs j'en profite pour vous faire part d'une expérience bizarre ce w.e.

Soirée dans laquelle j'ingère 600mg de méthylone/600mg de méphédrone ( pas en une fois, of course). Dose plutôt soft sur 5h.

Pas de problème particuliers sur le moment. Le lendemain je me retrouve sur le marché de noël des champs-elysées ( keske j'fout là bordel!) et là pendant quelques minutes j'ai eu l'impression que je croisais plein de gens que j'avais déjà vus, que je connaissais ces personnes, vous voyez de quels sentiments je parle?

Bien évidemment je ne connaissais personnes...bizarre...est peut être pas dut au RC mais bon...10mn de ce ressenti c'est assez désagréable...

Retour