Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La cocaïne - n'en fait-on pas un peu trop ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Matthias
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Matthias

Neurotransmetteur
Inscrit
27/1/11
Je sais qu'on est sur un forum qui traite principalement des psychédéliques mais je tenais à en parler ici et pas sur un autre :wink:

J'ai testé il y a peu la fameuse poudre blanche avec deux amis qui avaint déjà pris 2-3 fois avant moi.
Je pense qu'il s'agissait de bon matos et qu'on ne s'est pas fais entuber (on a pu en avoir via un pote à moi qui a vraiment l'habitude avec les prods, des bonnes relations "dans le milieu") mais sincèrement qu'est-ce que c'est chèr pour ce que c'est, non ?

Tout au long de la petite soirée qu'on s'est faite j'ai pu prendre 4 petites lignes assez minces de 4 cm environ chacunes.
Ca faisait longtemps que j'avais un peu "le fantasme" de tester pour les effets que j'entends un peu partout ("Ouaahhhh !!!! C'est un truc de dingue !!! Tu te sens trop sûr de toi, t'es le roi du monde, t'as la tchatche et tout et tout ...").

Et sincèrement je sais que la quantité que j'ai prise était pas énorme et qui si tu t'en envoie plus je suis sûr que ça peut se rapprocher de ce qu'on dit mais à part avoir le coeur qui partait à mille/h, être un peu plus vif on va dire -et il est vrai que le côté anesthésie et euphorie est pas désagréable non plus- j'ai pas été subjugué par les effets, je m'attendais à un truc bien plus fort même si j'en ai pas pris beaucoup puisque c'était la première fois que j'en prenais.

Enfin voilà, c'était pour dire que j'étais un peu déçu et que je suis pas prêt du tout à remettre de la thune dans cette drogue (même si on s'était côtisés :P ) pour des effets -agréables certes- mais aussi minimes !!!

PS : je pense que je dois le préciser aussi, on a consommé en sniff et y'avait pas mal de fumette en plus, j'en viens même donc à me demander si la grosse euphorie que je ressentais venait pas simplement de la bonne beuh qu'on avait (pour ça par contre, j'ai pas besoin d'intermédiaires je m'y connais très bien en ganga :P ).

Jamais testé mais vu le prix au gramme et les effets attendus, oui, je pense que c'est une drogue de hipster bourgeois.

Désolé de te décevoir, mais ce n'est pas de la cocaïne que tu as consommé, ou alors ultra-coupée-à-mort genre coke de rue.

("Ouaahhhh !!!! C'est un truc de dingue !!! Tu te sens trop sûr de toi, t'es le roi du monde, t'as la tchatche et tout et tout ...")
Je confirme. En usage occasionnel tout du moins. Par contre faut pas croire que ça rend réellement supérieur hein, ça décoince et rend lourd, un peu comme l'alcool, mais en plus "lucide".

Hipster bourgeois, c'est un peu rapide quand même... Même si j'en consomme très rarement (à cause du prix, lalala, heureusement en même temps), ce sentiment de toute-puissance euphorique reste très appréciable. Et je balance jamais autant de blagues à la minute que sous bonne C. (même qu'elles sont drôles) (ou alors, c'est la drogue qui me fait croire que... ? Eh merde !) (...attention, la coke rend stupide et imbu de sa personne)

Enfin, je veux dire, la MDMA aussi ça coûte la peau du fion...
(Oui, je sais, les effets sont incomparables)

Ben je pense pas la MDMA que j'avais acheté en Belgique en tout cas y'en avait pour 3 au moins pour une soirée et c'était 30€. C'est comparable la coke ?

Je ressort les paroles d'un psychonaute me disant qu'il n'y a tout simplement pas plus euphorique qu'une coke pure/quasi pure.

Mais là on parle de cocaïne ET CE N'EST PAS UN PSYCHÉDÉLIQUE MVOYEZ.

LOCK ET 3 SEMAINES DE BAN POUR TOUT LE MONDE

On est dans la partie "Opiacés, Amphétamines et autres joyeusetés" non ?

Matthias a dit:
J'ai testé il y a peu la fameuse poudre blanche avec deux amis qui avaint déjà pris 2-3 fois avant moi.
Je pense qu'il s'agissait de bon matos et qu'on ne s'est pas fais entuber (on a pu en avoir via un pote à moi qui a vraiment l'habitude avec les prods, des bonnes relations "dans le milieu") mais sincèrement qu'est-ce que c'est chèr pour ce que c'est, non ?

Totalement d'accord avec toi, après je n'ai pas beaucoup, même très peu d'expérience avec la C, mais effectivement c'est cher comparé à ce que c'est, et ça semble encore plus cher comparé à la meph' par exemple. Mais que la poudre soit bonne ou mauvaise l'égo est quand même mis en avant arf.

stoned-fr a dit:
Je ressort les paroles d'un psychonaute me disant qu'il n'y a tout simplement pas plus euphorique qu'une coke pure/quasi pure

On en veut tous ! du vrai HIGH comme dans les films, le mec il en peut plus, WAAAAAAAAAAAAh :D

BIEN DIT ! :twisted:

0bab19ab-d7fa-45a0-bb9e-7f12500f542f.jpg

Putain, ça devient gonflant ces mecs qui après avoir poutrés des merdes ultra-coupées viennent te sortir des vérités générales bidons, remettant en cause des molécules ( qui sont d'une qualité incroyablement merdique dans la plupart de nos rues à l'heure actuelle, mais qui PURE-ou-d'une-relative-bonne-qualité te font atteindre l'extase... ) ayant à leurs actifs des millions de dépendance ou autres joyeuses perturbations conséquentes, overdose, témoignages faisant acte de leur effets si enivrants et puissants... faites la part des choses entre la daube que vous vous êtes mis dans le nez, et la réel puissance d'une molécule ;)

Laura Zerty a dit:
stoned-fr a dit:
Je ressort les paroles d'un psychonaute me disant qu'il n'y a tout simplement pas plus euphorique qu'une coke pure/quasi pure

On en veut tous ! du vrai HIGH comme dans les flims, le mec il en peut plus, WAAAAAAAAAAAAh :D[/quote:2iyvlf9a]

Tu peux toi-même essayer à ta maison avec de la coke 5*****, mieux que dans les film, pour sûr mon lapin.

Nan honnêtement j'y crois à ce fameux psycho que je citerai pas, mais j'ai hâte de confirmer ou d'infirmer en tâtant un jour de la bonne coca label rouge.

ChandlerBing a dit:
Putain, ça devient gonflant ces mecs qui après avoir poutrés des merdes ultra-coupées viennent te sortir des vérités générales bidons, remettant en cause des molécules ( qui sont d'une qualité incroyablement merdique dans la plupart de nos rues à l'heure actuelle, mais qui PURE-ou-d'une-relative-bonne-qualité te font atteindre l'extase... ) ayant à leurs actifs des millions de dépendance ou autres joyeuses perturbations conséquentes, overdose, témoignages faisant acte de leur effets si enivrants et puissants... faites la part des choses entre la daube que vous vous êtes mis dans le nez, et la réel puissance d'une molécule ;)

La part des choses on la faite : on veut tous de la dope pure !

stoned-fr a dit:
Tu peux toi-même essayer à ta maison avec de la coke 5*****, mieux que dans les flim, pour sûr mon lapin.

Nan honnêtement j'y crois à ce fameux psycho que je citerai pas, mais j'ai hâte de confirmer ou d'infirmer en tâtant un jour de la bonne coca label rouge.

C'est quoi la coke 5***** ?

Sinon j'ai aussi envie de me payer une coke de ouf, le genre qui te rappelle ta première vraie trace, le smash face d'adrénaline :D

Pour avoir de la bonne coke, il faut aller en Amérique du Sud, il paraît. Ici (Belgique, France, etc.), faut déjà avoir de la chance, des bons contacts et du fric à allonger pour en avoir qui soit simplement correcte. J'serais prête à parier qu'on vous a refourgué de la grosse merde. Et ouais, paye ton 0.6 de lidocaïne à 70€ !

schtroumpfette a dit:
Pour avoir de la bonne coke, il faut aller en Amérique du Sud, il paraît. Ici (Belgique, France, etc.), faut déjà avoir de la chance, des bons contacts et du fric à allonger pour en avoir qui soit simplement correcte. J'serais prête à parier qu'on vous a refourgué de la grosse merde. Et ouais, paye ton 0.6 de lidocaïne à 70€ !

Carrément vrai.

Bon,c'est pas pour me la joué ou quoi que se sois mais pour dire que dehors,ils se foutent bien de notre gueule et je peut même dire,que l'héroïne au niveau pureté,et bien plus chère (50-75% de + ) que la cocaïne .Qui l'aurais cru ? :roll: .Ben pas moi.Bref.

Tant dis que moi je pay......présent/passé/futur (hein hein hein) **e (moins chère - 35-40%)) (Bolivienne) pour une C pur à 70/80% GARANTIE.
Na-na-na-nère .... " - ta gueule ! " .......bref,je suis passé même si peut de fois par la C de la rue de chez nous.Bien trop chère pour la merde que c'est en faite.
Que là,et oui,ça a rien avoir avec celle que l'on touche par ici.Car faute une fois de pu avoir cette fameuse,j'en ai eu une autre tout aussi patate (fishcale) et je suis retombé sur une que l'on touche par ici.Ben oui,la différence est énorme .Ici c'est amphèt ou je ne sais quoi + lidocaïne .
Ah moi,dès qu'y du stim dans un produits,je le sens direct.Et c'est ce qui se passe avec la C des rues contrairement aux autres de très bonne source.

Passe ton chemin .....va vers les psychédéliques ou garde tes tunes,sérieux.

Ma Serviette, :ninja:

:)

schtroumpfette a dit:

Ouai ! De plus en plus dur à trouver la bête :\

Et après j'entends des "Le commerce décline grave en ce moment, j'te jure!", je n'en prends pas souvent car le rapport qualité/prix est de pire en pire... A quand du bon plâtre dans nos sachet? Pour refaire les cloisons (nasales) c'est idéal!

Mais, même de bonne qualité, cela reste un produit onéreux... mais tellement bon. :tonqe:

Je suis pas non plus en train de dire que je suis un warrior qui a gouté de la C de malade et que ça m'a rien fait hein ;) !
Je suis évidemment persuadé que le prod que j'ai eu était principalement composé de sucre et d'autres saloperies bien moins inoffensives et p-e de 4-5 % de cocaïne mais bon comme je peux le voir et comme je peux entendre un peu partout c'est un peu la même merde qui est servie à tout le monde dans nos contrées (Belgique, France, ...) ...
En même temps c'est ça qui est bien dommage aussi c'est qu'à moins d'avoir des putains de bonnes relations ou de trainer dans le milieu depuis des années ou même de s'appeler "Rochild" (j'sais pas si on l'écrit comme ça :P ) on nous sert de la daube ... enfin dans un sens tant mieux, au moins je deviendrai pas accro !

Mais c'est sûr qu'un de ces 4, si j'avais l'occasion de gouter de la vraie Coke (avec un grand C :D ) qui t'envoie bien haut (mais bon le problème dans ces cas là c'est quand tu redescends (dépendance /!\ )) et qui te donne vraiment envie de faire la fête avec tes potes ben je ne dirai pas non ! ^^

Enfin, je vois que c'est un sujet qui fait pas mal débat mais bon, c'est sûr que pour tomber sur des produits aussi peu actifs (voir inoffensifs :roll: ) à ce prix là, je vais en rester à mon bon vieux pétards de temps en temps qui, lui par contre, me donne vraiment la pêche :rolleyes: :!:

Matthias a dit:
En même temps c'est ça qui est bien dommage aussi c'est qu'à moins d'avoir des putains de bonnes relations ou de trainer dans le milieu depuis des années ou même de s'appeler "Rochild" (j'sais pas si on l'écrit comme ça :P ) on nous sert de la daube ... enfin dans un sens tant mieux, au moins je deviendrai pas accro !
C'est ça qu'est vicieux avec la C : même si c'est de la merde, on prend l'habitude, et on finit par en re-vouloir. J'ai plein d'exemples sous les yeux, de potes qui dérapent avec ça alors qu'objectivement leur matos c'est pas de la bombe, et qu'ils font "que" le sniffer...

J'ai eu l'occasion d'en prendre aux Venezuela, elle était un peu différente de celle que j'ai pu goûter en France.
J'étais plus speed. Pour l'équivalent de 10€ le G, ça valait le coup de comparer.
Le seul hic, et pourtant ça ne m'est jamais arrivé en France à bien plus forte dose, c'est que j'ai pissé le sang pendant 20 minutes. De plus, les vaisseaux sont tellement dilatés que c'est extrêmement difficile de contenir l'hémorragie. Donc au final, ça ne valait pas vraiment le coup.

J'adhère au sujet du topic en tous cas : cher et sans grand intérêt. Il y a des choses beaucoup mieux à mon sens!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour