Donkey Bird
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 23/2/08
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moomesh a dit:Petit rappel : -sevrage héroïne : 5à 10 jours de douleurs intenses, diverses et variées (mais garanties...)
-sevrage morphine : 7 à 15 jours
-sevrage subutex 15 à 25 jours
-sevrage méthadone : 15 à 30 jours*
Laura Zerty a dit:moomesh a dit:Petit rappel : -sevrage héroïne : 5à 10 jours de douleurs intenses, diverses et variées (mais garanties...)
-sevrage morphine : 7 à 15 jours
-sevrage subutex 15 à 25 jours
-sevrage méthadone : 15 à 30 jours*
Arf ! C'est en fait pire de se défaire des médocs que de l'Héro...duuuur !
C'est la méthadone qui l'a rendu kä-put ? Ou il se substitue ?Saankan a dit:La methadone c'est une vraie merde. J'ai eu un patient qui tremblait comme le cul d'un évèque bosniaque parkinsonien sur la banquise si il avait pas ses 160mg du matin.
Un déchet le type.
Epsil a dit:
Pour jeter mon cailloux dans la mare, si l'opiorphine provoque aussi peu de dépendance que sous entendu, ça risque de rencontrer autant de succès récréatif qu'un plat de lentille, ou qu'un deroxat-aspirine-cristalline.
Si ça provoque pas de dépendance, ton système hédonique risque de faire un peu la gueule, et il aura moyen envie d'en reprendre plus que nécessaire, si je ne m'abuse et tout.
C'est la méthadone qui l'a rendu kä-put ? Ou il se substitue ?Saankan a dit:La methadone c'est une vraie merde. J'ai eu un patient qui tremblait comme le cul d'un évèque bosniaque parkinsonien sur la banquise si il avait pas ses 160mg du matin.
Un déchet le type.
Epsil a dit:Si ça provoque pas de dépendance, ton système hédonique risque de faire un peu la gueule, et il aura moyen envie d'en reprendre plus que nécessaire, si je ne m'abuse et tout.
Un déchet le type.
Ah oui pardon, j'avais loupé ce passage où l'opiorphine est décrite comme un hallucinogène, avec des couleurs et tout.Schtroumpfeur a dit:(Le LSD ça n'a pas eu beaucoup de succès Epsil..)
Epsil a dit:C'est la méthadone qui l'a rendu kä-put ? Ou il se substitue ?
Supervixen a dit:("si je reprends du 2C-E pour la troisième fois cette semaine, je vais être un peu crevé, dis-donc"), qui n'empêche pas le plaisir.
Laura Zerty a dit:En ce moment je découvre le manque du cannabis...la partie physique est atroce, j'ai plus de mâchoire, plus de cou et mon dos est bloqué (en fait ça atténue bien la douleur le THC), niveau psychologique ça peut aller mais là ça va faire une semaine et je ne dirais pas non contre un petit pétou...penser à ne jamais tomber dans les opiacés si le canna me nique à ce point là !!!
Saankan a dit:la methadone en traitement de substitution, c'est souvent un traitement à vie. A eviter.
Non mais les médecins ils s'en foutent du junkie en tant qu'individu. Toute personne travaillant au sein du système de santé s'en fout de l'individualité de quelqu'un qui est juste perçu comme un déchet, une bouche inutile à nourrir, soigner et torcher, et tout ça à nos frais.Schtroumpfeur a dit:Saankan a dit:la methadone en traitement de substitution, c'est souvent un traitement à vie. A eviter.
Dommage que nos amis en blanc-qui-nous-veulent-que-du-bien ne le disent pas plus souvent lorsqu'ils préscrivent des substituts pour opiacés. Ces médicaments peuvent aider les cas les plus desespérés mais ça éviterai certains d'atteindre le point de non-retour.
Tu m'excites.Saankan a dit:[...]
Les simples mortels - ceux qui n'ont pas juré fidélité mammaire et prolactique à Dieu ou autre trük-transcendant-qu-on-voit-pas - n'ont pas cette avantageuse et stupéfiante capacité à parler à l'oreille de leur système dopaminergique.Supervixen a dit:Et ton système hédonique peut kiffer sans : cf les psychédéliques, avec un fort potentiel, au contraire, d'auto-régulation ("si je reprends du 2C-E pour la troisième fois cette semaine, je vais être un peu crevé, dis-donc"), qui n'empêche pas le plaisir.
Epsil a dit:Ça fait plaisir de vous revoir \o/