Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

LA BOUFFE ET LADROGUE

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Beya
  • Date de début Date de début

LA DROGUE ET LE MANGEAGE ???

  • MDMA

    Votes: 1 14.3%
  • LSD

    Votes: 3 42.9%
  • MESCALINE

    Votes: 0 0.0%
  • CANNABIS

    Votes: 2 28.6%
  • 2 CB

    Votes: 0 0.0%
  • KETAMINE

    Votes: 0 0.0%
  • DMXE

    Votes: 0 0.0%
  • ALCOOL

    Votes: 1 14.3%

  • Nombre total d'électeurs
    7

Beya

Glandeuse Pinéale
Inscrit
26/5/22
Messages
104
LA QUELLE LA MEILLEURE ?

Je me suis fait encore couillonné par un entrée mal placé qui m'a fait validé mon sondage avant la fin
 
Ma plus grande découverte a été des bananes sorties du frigo en plein plateau de LSD 🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌🍌

🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧
🍌🍌🍌🍌🍌🍌
🦧🦧🦧
🍌

🍌🦧🦧🍌🍌🦧🦧🦧🦧🦧🦧🦧
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
je n'ais jamais connue les joie d'étre defioncer au lsd donc pour moi c'était la mxe puis encore mieux la dmxe pour savouré des trucs c'est trop bon, par contre j'y est lmaisser plus que des plume, forcement j'en abusais tout les jours.

ps: pour l'expliquation j'ai tester plusieurs fosi le lsd en 1 carton, et rien, foutue irss à l'époque.
 
Dernière édition:
Tout peut être savoureux lors d'une bonne foncedalle sous cannabis. Le meilleur pour assouvir une faim démesurée reste quand même pour moi la maxi raclette patage/fromage et tomates cerises pour avoir un peu de fraîcheur.
Sinon pour les champis, les bouffer avec des chips pour masquer le goût dégueu et éviter de se remplir le bide avec des trucs trops caloriques, c'est aussi agréable pendant le trip.
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Cannabis ça donne la foncedall mais je trouve pas que ça soit si agréable que ça de manger. C'est plus bouffer comme un porc souvent. Sous L je me suis déjà fait des trucs bien frais ça passe bien.

Et le mieux niveau goût que j'ai ressenti c'était avec la MDMA, tout avait une vrai saveur, mais c'est peut-être lié à ma perte d'appétit. Là, rien n'était plus fade comme d'habitude.

La DMXE, j'ai testé hier du coup, JE VOULAIS QUE LE SONDAGE SOIT SUR LA HARPE MAIS SUPER LES MODOS, et c'étaitbien cool, j'avais l'impression que j'oubliais à chaque instant que je mangeais. C'était comme si ça arrivait pas, mais du coup ça m'a fait manger assez rapidement.

L'alcool, c'est un grand classique aussi, bouffer en buvant c'est bien bien solide.
 
5-Meo-MiPT.

Y'a un petit effet anorexiogène, potentiellement, mais le potentiel gustatif/olfactif est juste dingue.
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
Cannabis ça donne la foncedall mais je trouve pas que ça soit si agréable que ça de manger. C'est plus bouffer comme un porc souvent. Sous L je me suis déjà fait des trucs bien frais ça passe bien.
et en plus la faim d'ogre se déclare APRES avoir fumé. Du coup je crois que j'ai mal voté cannabis...
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
En vrai, je comprend le truc de bouffer n'importe quoi sous canna mais en vrai ça deculpe un peu le plaisir gustatif je trouve (après j'ai vraiment un sens du goût très inneficace). Genre un bon fromage avec du rouge c'est très bon mais avec quelques joint dans la gueule c'est carrément divin🙃
 
  • Point Biq
Les réactions: Beya
ouaih bon j'ai qd même voté cannabis alors... même si ça ne répond pas exactement à la question. La nuance se fait entre niveau de goût et masse de quantité. Le LSD fait du goût tout un univers... mais c'est juste avec peu. Et ce n'est que pendant la session... après ça part... sniff...
 
Dernière édition:
  • Point Biq
Les réactions: Beya
J'ai pas tout testé ce qu'il y a dans la liste, mais pour l'instant la meilleure expérience ça reste avec l'alcool pour ma part. Déjà putain la bière qu'est-ce que ça relève le goût de la bouffe en général, surtout de la viande. 'Me souvient avoir dégommé un burger dans un bar-restau après m'être mit pompette uniquement à la bière, hé bah c'était la folie dans ma bouche.

De manière générale quand je mange après avoir bien bu c'est vraiment toujours un plaisir. Je me souviens bien pencher la tête en arrière dans bien des soirées tellement j'appréciais manger. Ça me donne un appétit incroyable.

Je dois bien reconnaître au cannabis malgré tout que c'est très sympa de manger après en avoir consommé, et malgré tout ça a été avec ça que j'ai fait ma meilleure foncededalle jusque là, même si ce n'est pas que grâce à ça : j'avais pas mangé de la journée, il faisait chaud et en plus j'avais fumé un pétard avec mes potes. Autant dire que mon ventre criait famine. On décide de manger tacos le soir même chez notre chère tacosier local qu'on aime tant. Autant vous dire que le moment venu j'ai pris un 3 viandes avec suppléments en menu, et putain le plaisir ressenti sans déconner il était comparable voir supérieur à un orgasme. Je fondais de bonheur et je l'ai fini plus vite que mes potes qui ont pris des tacos 2 viandes.

Mais bon globalement les expériences étaient plus agréables avec l'effet de l'ivresse que de la défonce, surtout que ce qui est chiant avec le cannabis c'est qu'en général vu que ça assèche la bouche le fait de mâcher et de déglutir est plus chiant, plus désagréable.

Après pour le reste je trouve pas que ce soit fou : la ké ça me rajoute rien de spécial, le LSD au mieux ça m'a modifié le goût et au pire ça me coupe totalement l'appétit et quand j'essaye de manger c'est vraiment pas du tout agréable au niveau de l'estomac. C'est horrible parce que mon ventre fait des crampes à cause de la faim mais mon cerveau me dit qu'il veut pas du tout manger. Quant à la MD bah, comme la plupart, ça me coupe l'appétit. J'ai une fois eu faim sous MD parcr que j'avais vraiment rien mangé, mais ça a pas rajouté de goût. Comme avzc le L j'ai une fois eu des crampes au ventre sous MD parcr que j'avais pas mangé avant, mais mons cerveau me disait qu'il voulait rien avaler. Comment ça se fait que toi ça te rende la bouffe meilleure Beya ? D'habitude les stimulants coupent l'appétit et donnent l'impression de manger du carton.
 
le L décuple tout, le goût agréable d'une douceur te téléscope dans un univers de fantaisie, mais un truc dégueulbiffe inattendu te fait voir des couleurs flippantes, lépreuses...
Si tu dois péter un coup alors c'est le Bad assuré avec des apréhensions cauchemardesques... Si tu te fait un peu mal (par ex tu te brûles en approchant trop une bougie allumée...) alors c'est un vortex géant qui catapulte vers toi une douleur à l'origine de l'outer space... (quitte à ce que tu te rende compte après que ce n'était pas si grave)

Tout ça pour dire que les témoignages sur la bouffe avec le LSD peuvent être différents... Imaginons la galette de riz ronde qui donne un effet frigolite en bouche déjà en état sobre... C'est nul ! Sous LSD ça doit être archi-nul à l'infini...
 
Dernière édition:
Okay je vois. Effectivement ça me semble logique c'que tu dis l'amicale, à l'occas' je reboufferai des trucs plus légers et plus sucrés je pense sous L, j'me vois bien tâter des bonbecs ou des petits gâteaux, ça devrait être bon.
 
Les jus de fruits frais pressés c'est insane ouais.
Les jus de fruits industriels à base de concentrés c'est, euh... chacun ses goûts ?

Les alcools très aromatiques sous psyché c'est une expérience que je recommande fortement (si vous avez déjà un goût pour ces choses là). Ne pas se laisser embarquer à boire toute la bouteille par contre :p
 
Le LSD au mieux ça m'a modifié le goût et au pire ça me coupe totalement l'appétit et quand j'essaye de manger c'est vraiment pas du tout agréable au niveau de l'estomac. C'est horrible parce que mon ventre fait des crampes à cause de la faim mais mon cerveau me dit qu'il veut pas du tout manger. Quant à la MD bah, comme la plupart, ça me coupe l'appétit. J'ai une fois eu faim sous MD parcr que j'avais vraiment rien mangé, mais ça a pas rajouté de goût. Comme avzc le L j'ai une fois eu des crampes au ventre sous MD parcr que j'avais pas mangé avant, mais mons cerveau me disait qu'il voulait rien avaler. Comment ça se fait que toi ça te rende la bouffe meilleure Beya ? D'habitude les stimulants coupent l'appétit et donnent l'impression de manger du carton.
Ouais, le L ça me bousille le bide aussi. Mais que je mange ou pas en fait haha

C'est pas une question de faim. La MDMA ça me coupe l'appétit mais c'est au niveau du goût et des odeurs qui ça change vraiment. J'ai un bon souvenir de tazz ZzzzZZZZzzzzZZZZzz rose sniffé que j'avais agrémenté d'une petite salade tomate et pâte pesto (pas trop) et du goût du pet après huuuuuuuuuuuuummmmmmmmmmmmmmmm. Après, c'est rare que je me fasse encore des sessions solo de D et si je bois avec, c'est rare que je fasse autre chose que grignoter.

JJJJJJEJEJEJEJEJEJEeeeeeeee pense que l'explication la plus plausible, c'est la dépression:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:

J'ai pris l'habitude de devoir manger pour subvenir à mes besoins mais sans faim, donc ça explique que je mange même si j'ai l'appétit coupé. De la même manière, j'ai beaucoup perdu de goût et de plaisir à manger, peut-être que la D changeait ce truc et me redonnait déjà du plaisir.



🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳🐳
 
Retour
Haut