C
CheesePizza
Guest
Edito :
Hey, j'écris ce journal suite à une demande générale à propos de mes "bibles". C'est pour ça que, régulièrement, je posterais mes lectures, enfin celles qui me paraissent expliquer le plus efficacement et le plus simplement des choses essentielles pour la compréhension générale des drogues.
Ce journal ne s'adresse ni aux érudits sur la question ni aux très-nouvellement-débutant-dans-le-monde-de-la-chimie-orga, il s'adresse aux personnes dotées d'un léger bagage en science de comprendre certains phénomènes de neuro-chimie.Pour le bien de tous, je posterais autant d'articles difficiles que d'articles simples et accessibles à tous pour permettre à tout le monde d'apprendre à son niveau.
Attention : il se peut que certaines synthèses se glissent aux travers de ces lectures. Je veillerais à ce qu'elle sorte toujours du domaine public (et donc accessible et partageable) et nullement expliquée, vulgarisée pour être effectuée. En effet, les quelques synthèses publiées dans les patents (recherches) ne sont qu'accessibles à des chimistes expérimentés. En aucun cas, ce thread doit être lu comme un journal-de-cuisine mais comme une bibliothèque de mes bibles qui pourront aider le psychonaute à comprendre son terrain neuro-chimique.
_______________________________________________________________________________________________