Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La benzedrine autre coupe faim ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion poulin
  • Date de début Date de début
P

poulin

Guest
Bonjour à tous,
Ces derniers temps je cherche un stimulant qui me permettrait aussi de perdre du poids, j'ai donc commandé de l'éphédrine 30mg mais ce n'est pas ultra efficace (par rapport au speed, en même temps vous me dirais c'est normal c'est pas la même catégorie) je me demandais si la benzedrine était mieux niveau efficacité, je ne trouve pas beaucoup de topic sur ce dopant ... voilà je suis peut être pas au bon endroit pour en parler mais je m'en sort pas trop dans ce forum je viens de m'inscrire :roll:
et si quelqu'un s'y connais un peu sur le site drugstorefrance, est il fiable???
merci pour vos réponses ;)

Premièrement : il te faut te présenter sur le topic approprié.

Ensuite ! Concernant ta demande, je pense que tu envisages mal ce qu'est une conso de stimulants. Ce n'est pas du tout juste un coupe faim anodin !! Tu t'exposes à une putain d'accoutumance, craving, sautes d'humeur en tout genre. En plus de ça le poid que tu vas perdre tu risques de le reprendre très rapidement dès lors que tu arrêtera (si tu réussis à arrêter) ta conso de stim. Et c'est pas cool. En fait c'est même carrément de la grosse merde que tu souhaites faire.

Retour