Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

La 3e fois ce sera la bonne :)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Tisi
  • Date de début Date de début

Tisi

Neurotransmetteur
Inscrit
21/2/13
"J'en ai marre de la MD, j'aimerai bien essayer autre chose, le LSD tiens, ouais viens on essaie ça le week end prochain?" - ma copine

J'étais plutôt rétissant, une première fois, en festival, c'était risqué que l'un d'entre nous réagisse mal, ayant pas mal lu sur ce produit, l'importance de l'environnement, et nos potes qui nous disaient que c'était pas quelque chose à prendre en festoche ou en soirée.

Mais bon après tout on avait prévu d'y aller tranquille, commencer par un quart, voire une moitié, on rachète deux cartons à un bon ami qui nous avait dit qu'il en avait pris juste la moitié avec un autre pote et que ça les avait pas mal fait triper, même si lui aussi ne trouvait pas ça optimal d'en prendre ce week end là.

On arrive vendredi vers 21h et on se fait royalement chier jusqu'à 1h du matin, je ne comprends pas pourquoi on est rentrés aussi tôt, vu la programmation c'était à prévoir, ensuite l'ambiance est devenue bien meilleure et le son au top mais deux point noirs au tableau, ma copine a une infection urinaire, et moi une migraine de dingue qui ne m'a pas lâché depuis le réveil.

On décide de pas se laisser gâcher la fête pour ça, on prend notre moitié, et on continue à s'amuser, 2h plus tard aucun effet, on a eu deux ou trois fou rire entre temps parce qu'il y avait matière à se marrer avec certaines personnes, mais c'est tout, aucune visu, aucun effet avec les lumières les couleurs, rien de caractéristique, grosse déception, on part vers 2h du matin parce qu'elle avait vraiment mal au ventre et moi à la tronche, tant pis on prendra notre revanche le lendemain.

On raconte ça à notre pote qui nous a obtenu les cartons, ça l'embête pour nous, et comme ils viennent le deuxième jour ils nous en donne un gracieusement mais pas du même lot, qu'il n'a pas testé, on y retourne comme prévu vers 21h le lendemain, ma copine nous rejoint vers 23h et nous prenons notre première moitié du même lot que la veille, après 1h30 toujours aucun effet alors prend l'autre.

L'ambiance est cool, le son toujours au top, mais ma copine commence à se sentir mal, elle n'a pas assez mangé alors on abandonne nos potes pour aller manger quelque chose:

"Hé c'est rigolo, quand j'avale j'ai l'impression que ça tombe à côté de mon corps en fait"

"Ha ouais tiens moi aussi! Hé mais ce serait pas les cartons qui commenceraient enfin à faire effet?"

J'ai pas faim et limite la gerbe mais je peux pas m'empêcher de manger, je trouve ça super bon en fait, on fini par retourner vers nos potes, eux ils sont bien perchés aussi (mais à la MD), on a le ventre tout gonflé comme si c'était un ballon d'hélium, on se sent léger, j'accompagne ma copine aux toilettes et en l'attendant je commence à avoir des vertiges, et à me sentir vraiment oppressé par la foule, je m'éloigne un peu et ça passe rapidemment.

Je ressens une grande confusion, je ne suis plus sur de rien, ma copine me demande ce que je veux faire, elle me pose plein de questions et à chaque fois la seule réponse que j'ai à lui donner c'est: "Euh, j'en sais rien ha ha"

Bien que complètement perdu je suis très serein, je la suis vers nos potes, à ce moment là je suis comme un gamin de 5 ans si elle me lâche je pourrais aller me perdre n'importe où dans le festoche.

Ça la fait beaucoup rire, une fois qu'on a eut retrouvé nos amis je me sentais redevenu parfaitement normal, ils décident de bouger de scène mais je ne m'en rends pas compte, j'entends qu'on m'appelle alors je vais vers là où on m'appelle sauf que ça semblait provenir de tous les côtés à la fois, puis je sens qu'on me tape dans le dos alors je me retourne mais tout ce que je vois c'est un mec que je connais pas du tout, alors je me re retourne pour repartir vers là où j'allais quand on me retape dans le dos je me retourne à nouveau et toujours ce même mec que je ne connais pas qui semblait me taper dans le dos, j'en étais rendu à un stade où je ne comprennais vraiment plus rien du tout de ce qui était en train de se passer quand ma copine se met devant moi "Mais, c'est moi qui te tape dans le dos andouille! Viens on y va!" je sais pas du tout combien de temps ça a duré je crois que je suis resté bloqué un moment sur le gars avec tout qui vibrait autour de moi, c'était un peu comme si j'étais sorti de mon corps et que j'étais spectateur d'un tableau vibrant.

En fait cette nuit là j'ai souvent eu la sensation d'être à côté de mon corps, en particulier quand je me déplaçais, même si ce n'était qu'une sensation ce n'était pas au point où je pensais vraiment être sorti de mon corps.

Je sors mon paquet de cigarettes, j'étends mon bras encore comme s'il n'était pas déjà sorti complètement de ma poche, j'ai baissé les yeux et réalisé que bien qu'il était complètement sorti de ma poche et entièrement dans ma main j'avais toujours la sensation qu'une partie du paquet était toujours dans ma poche, comme s'il était vraiment très long et que ma poche était vraiment très grande.

Mais aucune visu colorée, hallu, ni rien, les couleurs sont vives mais je pense qu'il s'agit plus du lightshow de bonne qualité que de l'effet du produit.

Physiquement c'est dur pour ma petite nature de copine qui a mal à la tête, alors elle reste assise dans l'herbe, parfois s'allonge et regarde les étoiles avec un sourire d'enfant, même si j'ai mal à la tête aussi et en fait partout dans mon corps, j'ai la patate et je continue à danser, aussi pour me réchauffer il faut le dire la nuit a été fraiche et même si on avait retenu la leçon de la veille on était pas encore assez couverts.

A un moment donné on aperçoit des hamacs et elle veut absolument aller s'y allonger mais on en trouve pas de libre, alors on se pose sur un très grand banc en bois et on regarde les feuilles des arbres qui bougent à l'unisson avec le vent et semblent danser.

Ce qui est marrant c'est qu'on a à la fois des sensations qui nous sont propres et des sensations communes, comme les feuilles des arbres qui dansent, le ventre gonflé, qu'on se sente légers.

Quand on traverse la foule et que je la tiens par la main pour ne pas la perdre c'est comme si je tenais un cerf volant, c'est tout léger fluide, alors qu'on est bousculés de tous les côtés je n'ai même pas besoin de la tenir fermement.

On est tous les deux légèrement euphoriques, mais clairement pas autant qu'avec de la MD, et notre réceptivité au son est normale.

Vers 6h du matin, je commençais à en avoir marre d'être le seul de nous deux qui s'amusait vraiment, j'avais très envie de rester, et tout autant envie de retourner au chaud dans mon lit mon corps me disait "merde" et j'avais choppé la mort la veille, comme je voyais bien qu'elle n'en pouvait plus et restait pour me faire plaisir alors on est partis, elle a commandé un taxi non sans mal, réseau en carton (sans mauvais jeu de mot).

Une fois à la maison, le trip a pris une autre dimension, moi j'avais pris un demi taz une heure avant notre départ, j'avais des bouffées de chaleur puis j'avais froid, et re-chaud, et re-froid, sur le chemin du retour elle rigolait toute seule et me disait qu'elle voyait la route se déformer, je l'entendais taper des barres aux toilettes et me dire qu'elle voyait ses ongles se détacher de sa main quand elle la passait devant son visage, que sa main faisait des trainées.

Les murs ont commencé à vibrer, les ombres à bouger et se déformer légèrement comme l'ombre des barreaux métalliques du dossier d'une chaise qui ondulaient et tout autour l'air qui semblait épais et ondulait aussi comme quand vous regardez au dessus d'un feu de camp, j'ai vu des ombres se déplacer dans le salon comme si quelqu'un passait, et derrière moi sur les murs, on a commencé à raconter de la merde et avoir des fou rire.

J'ai pris une douche, je ne saurais même pas décrire la sensation que provoquait le jet d'eau mais c'était marrant, quand j'ai fermé les yeux l'eau qui coulait sur mon visage m'a donné plein de visus colorées, des tas d'éclairs bleus et d'autres trucs dont je ne me rappelle pas exactement.

Puis toujours les yeux fermés j'ai commencé à avoir des visu très rétro, en mode années 80, mangas, nu disco etc

Après la douche elle s'est endormie très vite, moi ça a pris plus longtemps, deux ou trois heures je dirais, j'ai cru que quelqu'un faisait du bruit dans le couloir de l'immeuble mais en fait c'était juste ses ronflements qui résonnaient dans un bruit métallique, dès que j'ai compris ça j'ai commencé à voir des ondes sonores oranges partir de son corps (toujours les yeux fermés).
Et après ça n'a plus arrêté, je voyais Mickey et tous ses copains, et des fractales, une spirale colorée avec un visage de femme serpent/dragon qui s'enroulait sur elle même à l'infini, des sortes de textures faites de points colorées comme le plafond d'une cathédrale psychédélique.

Voilà, c'était sympa, mais je pense qu'un festoche c'est vraiment pas le bon endroit pour apprécier pleinement un trip au LS, le mieux ça doit être un parc, ou la maison, de jour, un festival ou une soirée, il y a beaucoup trop de distractions autour pour vraiment prêter attention aux effets.
Je pense aussi que les buvards étaient vraiment légers, alors la prochaine fois j'essaierai bien une goutte pour avoir vraiment de bonnes visus, mais ça ne sera pas pour tout de suite.

En résumé, c'était une expérience sympa, plus drôle que mystique, pas de grande révélation sur la vie ou l'univers, pas de vision divine, juste des trucs rigolos et le sentiment de ne plus rien gérer, on voudrai bien réessayer juste pour pousser le trip un peu plus loin, mais ça ne va pas devenir notre prod de prédilection.

Retour