Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

L histoire d un ado

Ce truc est hallucinant.
Mais malheureusement banal...
Vraiment à coté de la plaque.

trop banal ils ont veritablement une maladie presque incurable ces gens la!

Il est un peu con cet ado quand-même... :lol:
Presque autant que les paroles ! ;)

Huhuh, en plus c'est plein de fautes!

Ah oui hin, l'herbe c'est un pont vers d'autres drogues hin! D'ailleur le crack c'est trop bien, c'est l'avenir, la nature, l'amour et la joie!

Bedo -> Coco -> Héro.
Joli parcours :lol:

Mais c'est -une de plus- une chanson simple et qui espère faire la morale de cette façon !
Mais bon... c'est pas un très bon moyen de la faire :|
Ils mélangent un peu tout...

Ouais, enfin, moi ces trucs-là, ça m'impressionne pas plus que ça, j'trouve ça tellement peu crédible comme message que c'est même pas la peine deprendre le temps de le démonter ; ces gens-là penseront toujours pareil, grand bien leur fassent.

hahaha n'importe quoi.
C'est triste parce que le monde y croient dur comme fer...

Noté quand même le superbe "il fallut bientôt passer a plus bien"
:shock: :shock: :shock: :shock: :shock: :shock:
Quand au "contenu" si on peut appeler ça comme ça,l'idée de l'escalade des drogues n'a vraiment aucune logique.
C'est comme si on disait que tout ceux qui mange des pommes on déjà mangé des bananes. :D :D
Plus sérieusement vu le pourcentage de personne ayant déjà consommer du cannabis,il est forcement logique que la très très petite quantité de personne consommant de l'héro ai déjà fumer un pétard.

La chanson en elle même suffit à se décrédibiliser :lol: ...

Le mieux c'est les commentaires !
C'est plus une volonté de marginaliser un "type" de personne, que de les inciter devenir des gens biens, selon leur point de vue. Comme s'ils avaient besoin d'un soufre douleur ... :roll:

Personnellement je pense que cette chanson c'est un gros foutage de gueule. ou les mecs sont vraiment des gros blaireaux.
En tout cas quand je l'avais entendu j'avais quand même appris les accords a la guitare pour la jouer à mes potes et ça nous faisait bien rigoler

neo-etienne a dit:
Personnellement je pense que cette chanson c'est un gros foutage de gueule. ou les mecs sont vraiment des gros blaireaux.
En tout cas quand je l'avais entendu j'avais quand même appris les accords a la guitare pour la jouer à mes potes et ça nous faisait bien rigoler

Vu les fautes ce sont des blaireaux... Même un truc parodique se laisse pas prendre à ce point pour un truc sérieux...

Encore un préjugé a 2francs..
A noter que c'est plus l'histoire d'un ado faible et facilement influencable, que l'histoire des ados en général... :roll:

laveritablebelette : +1

Je pense que c'est un truc sérieux, pas une parodie (du moins aux yeux du mec qui a fait cette vidéo). M'enfin des vidéos débile dans le genre y en a partout hein ... Ca n'est plus impressionnant et ca ne prends plus auprès de personne, alors laissons pisser et marrons nous avec (histoire d'y trouver encore une petite utilité ;))

ça m'donne la gerbe

on croirait entendre mes parents quand ils parlent de la beuh...

comment faire pour raisonner des gens avec des raisonnements si... obscurantiste?

Oui ok... un jour tu fume un bedo etant jeune... et alors.
C'est la vie et c'est pas pour ca tu vas prendre de la coke ou autre, sa depend de ta personnalitee. Moi j'utilise de la cam pour repondre a certaine question, sinon je medite, je part en foret pour me relaxer...
enfin ch'ais pas moi, faut arreter d'etre con :x

Je suis d'accord qu'il y a des amalgames à ne pas faire... Mais il faut admettre que cette histoire arrive a certains ados, hein...

Retour