Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Kratom+Codéine+Lotus Bleu = Bonne Idée ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion adfoxis
  • Date de début Date de début

adfoxis

Matrice Périnatale
Inscrit
2/10/08
Bonjour à tous !

Je voudrais avoir votre avis sur ce mélange de substances, ceci dans le but d'avoir un trip intense et proche de celui qu'on aurait avec un autre produit pas légal.

Je pensais faire boullir dans plusieurs litres d'eau 25gr de feuilles de Kratom avec 25gr de fleurs de Lotus Bleu, faire réduire l'infusion pour avoir un moindre volume, y ajouter 45 cachets de tussipax soit 450mg de codéine et 450mg d'éthylmorphine et boire le tout avec du jus de pamplemousse blanc.

En gros on a l'action conjointe de la codéine et du kratom combiné et suractivé par le jus de pamplemousse, et l'effet relaxant et euphorisant du lotus bleu.

On pourrait rajouter un médoc au DXM mais je voudrais quand même pouvoir respirer :)

À savoir que ce serait les doses pour 2 ou 3 personnes (faut pas être dingo non plus :D)

Je pensais aussi prendre un phénergan (antihistaminique : contre les démangeaisons) et un primpéran (contre les nausées) pour ne pas gacher le trip.

Alors à votre avis c'est trop fort ? Le mélange d'opioïde risque-t-il d'entrainer une dépression respiratoire ou ça pourrait le faire pour passer une jolie soirée entres ami(es! :))

Merci pour vos réponses !

lol sa fait un bon pti truc xD
c'est plus de la cuisine c'est de la chimie :D lol

Mais la cuisine c'est de la chimie ! Spa moi c'est Hervé This qui le dit :D

Disons que j'ai cherché à faire un coktail optimal, à moindres frais et moindres risques.

D'autres avis ?

Ben... a tester ! :D Moi sa me tente pas trop ce "mix" mais je pense qu'il y ai une possibilité que cela puisse éventuellement et avec de la chance être pas mal :lol:

Heu... Tu comptes mettres les capsules de tussipax dans le mélange, ou les gober a coté?

Parce que directos dans le mélange, ça va être bien hardcore a boire je pense.

Ça a l'air très dangereux ce que tu tentes, 450mg de codéine seul c'est déjà énorme ! mais avec 450mg d'éthylmorphine et du jus de pamplemousse en plus c'est du suicide, et c'est sans compter l'effet des plantes... (surtout que 25g ça fait beaucoup, non ?)
Ça me semble suicidaire ton histoire.

il a dit que c'était pour 2 a 3personne ^^

Oui, c'était pour 2 personnes, enfin en revoyant un poil à la baisse, ce qui fairait par personne :

200mg Codéine, 200mg Ethylmorphone, 10gr Kratom, 10gr Lotus, pour les prinicpes actif, toujours avec les médocs contres les demangeaisons et les nausées et le pamplemousse pour activer tout ça :)

Le but étant bien de faire quelquechose d'aussi fort que possible, avec un pannel d'effet suffisament large pour avoir un trip intense et durable.

Pour les cachets de tussipax, je vais les mettre dedans, mais je pensait pour rendre le truc plus facilement consamable, faire une infusion des plantes, dissoudre les tussipax dedans, faire réduire le volume par évaporation et mettre de la gélatine alimentaire, comme ça je pourrais gober mes cubes de gélatine, ce qui sera moins pénible au gout, après ça risque de ralonger/ralentir le processus, mais après tout pourquoi pas, étant donné les doses relativement fortes, la baisse d'intensité ne serait que minime.

Voilou voilou, bon je vais attendre encore quelques avis pour avoir confirmation que ce ne soit pas trop fort en combinaison mais normalement je me suis bien renseigné, devrait pas y avoir trop de soucis.

ça donnera lieu à un sympa petit TR tout ça :D

moi je trouve ça un peu con... Au final ton "mélange légal" t'aura couté aussi cher qu'un gramme de rabla, ça va être ignoble au goût et tu seras surement déçu, donc franchement moi j'irais plutôt acheter un gramme d'hero pour ce prix, surtout niveau methode de consommation... Enfin bon.

Je suis d'accord, c'est n'importe quoi faire de tels mélanges...

N'as-tu donc aucun respect envers toi-même?

Pardon, j'avais pas vu que c'était pour 2-3 personnes, mais si j'étais toi je testerai quand même d'en boire un peu d'abord pour tester la puissance, c'est hasardeux comme mélange.

Psychoid a dit:
Je suis d'accord, c'est n'importe quoi faire de tels mélanges...

N'as-tu donc aucun respect envers toi-même?

Aucun respect envers lui même? Je ne vois pas quel est le problème dans le fait de faire un melange de ce type, ca reste des effets opiacés, et à choisir, je trouve ca plus intelligent que de prendre de l'héroïne :shock: On dirait presque qu'il y a une stigmatisation des produits qu'on peut acquérir légalement, ca fait sans doute pas assez "rebelle" :roll:

Les mélanges de produit sont généralement des plus hasardeux. A moins d'avoir un bon background en pharmacologie, on ne peux pas prévoir s'il existe des contre-indications ou des synergies... pouvant mener à des problèmes importants!
Les mélanges, c'est plutôt à réserver aux connaisseurs... A rajouter qu'ils ne doivent jamais être hasardeux!

Et, petit détail, le lotus bleu n'est pas un opiacé.

certes, moi j'aime pas trop les melanges, pour connaitre une substance j'aime la consommer seule si possible. merci je savais pour le lotus bleu, mais je l'ai intégré dans le clan opiacés en l'occurence a cause de son effet relaxant :P

Je retirerais la codéine puisque l'intérêt c'est de ne pas avoir besoin d'opiacées

Joli Up des familles, un grand merci à toi, jeune Chris Taylor.

Retour