Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Kit Foutu ?

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion caroline29100
  • Date de début Date de début
Niveau moisi je sais pas on voit pas bien en tout cas t'as laissé les chapeaux s'ouvrir complétement et sporer partout, c'est pas bon ça, moi j'ai pas pu les arracher avant j'étais en soirée, du coup ça m'a pété mon flush d'apres quoi, je passe de 70 g frais de champis à trois vieux champi qui poussent péniblement au bout de 10 jours

arffff
ça doit pas sentir bon
c'est un sac comme le miens que tu as eu je parie
ils sont juste chiants car faut aéré souvent voir même pas bien attaché les trombones en faisant des coups d'effet de pompes pour chassé les mauvais gaz , ensuite ouvrir au moins 10mn par jour

Je crois que c'est mort pour ton kit mais attend quand même voir s'ils récupèrent mais j'en doute un peu .

c'est ce sac ?

Tu remarquera que j'évite de trop fermer le sac et que là dedans ça respire (J+2 , pas de têtes donc lol ) .

Voir la pièce jointe 11472

Contrôle l'odeur, et si ça renifle trop, met direct le kit à la poubelle. Si tu sens juste une odeur de champignon frais, c'est qu'ils sont consommables et que ton substrat n'est pas atteint.

Pour tes prochaines récoltes, cueille les plus tôt et un p'tit coup d'aération tous les jours.

Ah ouais tiens moi sur sha*** les sacs ont des petites rayures blanches, c'est des micro trou pour aérer un peu, j'ai jamais eu de probleme mais je savais pas que certains faisaient des sacs completement imperméables

ben oui et non , le truc blanc en fait est respirant , parfois j'ai bien envie de lui faire des µ trous mais comme ça se passe bien souvent avec ce sac je vais pas tenter le diable pour ces pauvres petits :)

je les trouve un peu relous avec ces sacs car les news se font beaucoup de film sans notice et ensuite les pauvres cherchent comme des malades sur la toile

ouais j'ai un peu déconné avec ça, mais c'est leur faute aussi ! le matin ils étaient encore fermés, et le soir, PAF !

Retour