Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

kikivoit dans le noir????

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion or@nge
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

or@nge

Banni
Inscrit
15/9/10
Chuis mort de rire.....j'ai du mal a écrire......;.mais j'ai une question con qui ne mérite pas un topic,,,,,,,

Bon ok, je la pose:

depuis un moment je ferme les yeux et essaie de comprendre les aveugles....bon ok c'est noir, mais pas tout a fait^^

avec les champis que j'ai bouffé, normal, j'ai des trucs qui bougent, jusque la rien d’impressionnant.

Donc pour en revenir a mon"donc", les aveugles de naissance ou non (ptete une différence), ils ont des hallus ou pas?

ya til un aveugle dans l'avion?

vais me faire engueuler avec mes questions cons,,,,,,,,,mais j'men branle!!!

ah ouais quand même

Donc la question serait, est-ce que les aveugles ont des CEV comme tout le monde ? Question intéressante je me la suis déja posée mais c'est juste que cay pas vraiment le bon endroit pour poster ça :)

bin , je savais pas ou, donc , comme toutes les questions de merde, elles tombent ou elles peuvent^^, en gros à la verticale quoi^^

Y avait déjà un topic comme ça je crois "la drogue pour les handicapés" Certains disaient que de naissance, pas de CEV mais en même temps comment savoir sans l'être soi-même

Edit : en fait tu veux savoir si un aveugle de naissance sous champotes a des hallus ? Parce que du coup oui sûrement ^^ fin je suis une brêle en optique mais y a moyen

Moi je me demande surtout avec le dmt...ou meme la salvia :retard:

Il y a en effet déjà un topic sur ce sujet, assez développé. Je vous invite à le relire et à continuer dessus ! ;)
Je lock sinon on va ressasser les même arguments et liens de témoignages.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour