Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

ketamine, zopiclone, alcool, speed

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Le gabber fou
  • Date de début Date de début

Le gabber fou

Matrice Périnatale
Inscrit
27/4/24
c'était un trip très très intense en hallus et en bodyload, je pense que c'est assez clair que c'est un trip dangereux à ne pas reproduire à moins d'avoir une très grosse expérience dans les trips hallucinogènes et de ne pas avoir peur des arrêts respiratoires.

tout commence dans l'appartement de mon amie qui est assez idéal pour tripper, il y a des tapisseries "spirituelles" et l'ambiance n'est pas anxiogène, l'odeur me rappelle de bons souvenirs et je suis en compagnie de mon amie qui vas m'accompagner, pour sa part elle ne prendras que du speed et de la ketamine en petite dose.

on revenais de dealos pour la ketamine, j'avais 2g pour moi de prévu pour ce trip (à cause de ma polytoxicomanie ma tolérance est plutôt très élevée et donc pour un usage récréatif et non vital je dois fortement augmenter les doses pour avoir des hallus) il faut savoir que j'ai pris 5 traces de cheval de course sur les 3h30 de trip ce qui équivaut à 0.25 par trace de ketamine et 0.1 par trace de speed

je commence donc par prendre une trace de ketamine et une de speed pour ouvrir les hostilités tranquillement, pendant la montée je vais préparer à manger pour moi et mon amie, jusque là rien de spécialement fort, le bodyload est léger, je sent la sérotonine et la sédation mais pas d'anesthésie juste un léger sentiment d'engourdissement

avant de manger je reprends une trace de cheval de course pour ne pas que ça redescende vu que ça allais faire un peu moins de 40 minutes et avec mon amie on ouvre une bouteille de vin blanc, on commence à boire lentement, la defonce physique prends place lentement, la sédation est plus importante mais le speed permet de ne pas passer dans un état d'endormissement et maintiens une certaine forme de lucidité quand au mélange ké alcool.

40 minutes et un verre de 25cl plus tard une nouvelle trace et un nouveau verre, au bout de 5 minutes de légères hallucinations commencent à faire place, des déformations incohérentes de l'environnement et des ondulations légères des distances et de la vision, la sédation physique et le sentiment de plénitude est de plus en plus important, la dissociation motrice commence à se faire ressentir.

après 20 minutes je prends 2 zopiclone 7.5 mg qui sont des somnifères très puissants qui donnent des hallus délirogènes si on résiste au sommeil (comme le zolpidem ou beaucoup d'autres sédatifs hypnotique puissants de cette classe)

puis 20 minutes après je prends la 4 eme trace de cheval de course et la la montée commence à être vraiment vraiment puissante, l'entièreté de la vision tangue, il commence à avoir une vraie déformation de la dimension visuelle comme des dedoublements legers, pas des traceurs des vrais dedoublement brefs de la vision et des objets, une vraie déformation des distances, la sedation physique quand à elle commence à être vraiment intense, c'est assez comparable au sentiment de coton et de chaleur que la morphine donne mais avec une anesthésie forte et une alteration des sens en plus, c'est très spécial mais loin d'être désagréable.
à ce moment là j'avais mis ma playlist de trip et j'écoutais wings for marie de tool (musique parfaite pour trip) et la ketamine avait interverti mon sens du toucher à mon sens de l'ouïe ce qui fait que je n'entendais absolument rien mais que par contre l'entièreté de mon corps ressentais et interpretais les vibrations de la musique, ce qui fait qu'au lieu de juste l'entendre je la ressentais dans l'entièreté de mon corps comme si j'étais dans un concert avec 50kw de son alors que j'étais dans une chambre avec une enceinte jbl.

au bout de 40 minutes j'arrive à me faire la dernière trace malgré toute la sedation physique et l'anesthésie, et la je vais essayer de décrire le plus fidèlement ce que j'ai vu même si c'est impossible tellement c'était unique et au delà de ma propre compréhension.

c'est comme si le temps et les distances n'avaient plus de sens, un mur qui était à 3m de moi pouvait bouger à 1m puis retourner la ou il était de manière aléatoire, j'étais allongé sur le lit avec mon amie et quand je la regardais mon champ de vision faisait des zoom sur son visage qui se dedoublait tout en ayant des déformations de coins en géométrie impossible, ça se n'est que le début de la montée, pensant le plateau l'entièreté de ma vision était cassée et je ne voyais plus rien de manière logique et linéaire, c'est comme si ma vision était un miroir cassé en une douzaine de morceaux et que le peu que mon cerveau peut voir bouge de manière incohérentes avec des couleurs pâles, la sedation physique quand à elle surpasse largement des sedations que j'ai eu à des grosses quantités d'opiacés ou de benzodiazepines/alcool, c'était indescriptible ce sentiment de plénitude, de sérotonine, l'anesthésie quand à elle était totale et il as fallu attendre la fin de la descente pour pouvoir bouger.

bon voilà j'espère que ce tr vous auras plu, il est pas giga long mais je ressentais le besoin de le partager car il était plutôt important pour moi, alors bien sûr les quantités et les mélanges ne sont pas à reproduire dans un cadre de consommation rdr, pour ma part je suis vraiment polytoxicomane depuis 6-7 mois donc ça ne représente pas un danger significativement plus élevé que les mélanges que je fait dans mon quotidien

prenez soin de vous les bb et trip safe

Retour