Ketamine- Trip Report

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Luc-
  • Date de début Date de début

Luc-

Matrice Périnatale
Bonjour à tous. Moi c'est luc, 18 ans. Je vais vous écrire aujourd'hui ce qui m'est arrivé le soir du 12 juillet 2024.
Informations sur moi :
J'ai 18 ans, je mesure 1m84 pour 83kg.
J'ai consommé beaucoup de ketamine dans ma vie (milieu festif/expérience spirituelle)

Je suis rentré chez moi le soir après une après midi avec des amis (j'avais pris 2g de keta et on avait tous commencé à taper un peu dedans)
Vers 22h00 je commence à me préparer mentalement, je voulais vivre une expérience puissante, un voyage au plus profond de moi même. Je prends donc 30 minutes pour mediter, bien me préparer. Quand je me sens enfin prêt, je prépare ma trace, je ne l'ai pas pesée, ayant l'habitude de ce produit je l'ai fait à l'œil (je dirai ≈0.28)
Je mets de la musique (acidcore), je sniff, je m'allonge et j'éteins toutes les lumières.
Le set&setting était parfait.
Très rapidement, je ne sens plus mon corps, il est comme posé sur un nuage, presque impossible de bouger. Je sens tout mes membres s'étirer comme si ils étaient en caoutchouc. Je perds peu à peu contact avec la réalité. Je sens mon âme et mon esprit projetés, comme aspirés dans un trou noir, je vois mon corps allongé sur le lit, et en instant, je me retrouve dans un univers sombre. Plus aucun contact avec la réalité, juste mon esprit perdu dans une immense masse noire qui semblait infinie. Le temps ne fait plus aucun sens, parfois il s'arrête mais la plupart du temps il passe vraiment très vite. J'ai trouvé cela reposant, ne plus avoir la sensation de son corps, être seul dans cet espace fait de vide et de noir. C'était magnifique, j'ai adoré cela. 1h30 plus tard je redescend. Je reprends contact avec le monde qui m'entoure. Je sens mes pieds et mes mains se rapprocher de moi, comme si ils n'étaient plus étirés comme au début. Le lit sur lequel j'étais allongé n'a plus rien de confortable, il est passé d'un nuage à un simple lit un peu cassé.
Je m'endors rapidement après ce moment, le sourire aux lèvres et l'esprit libre et reposé.

Après ce trip je me sens nouveau, comme si quelque chose avait changé. Je ne saurai dire quoi mais j'ai cette impression. Mes problèmes de santé ont l'air d'avoir disparus, je me sens plus que bien.

Merci d'avoir lu ce tr, j'en ferais sûrement d'autres par la suite avec d'autre substances. Je vous souhaite de découvrir un jour la beauté d'un monde vide et de trouver cette paix intérieure!
 
Dernière édition:
Retour
Haut