Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Ketamine for mars

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Asderuij
  • Date de début Date de début

Asderuij

Matrice Périnatale
Inscrit
14/10/20
Messages
17
Je vit dans une ville ou est organisé chaque année un festival qui dure 5 jours, c'est l'événement de l'année donc bon je vous laisse imaginer le délire.
Des bons artistes du bon son dans la nature, alcool et drogues à volonté en voilà un mélange sucré pour l'été.
J'aimerais surtout vous parler aujourd'hui d'une de mes expériences les plus récréatives avec la ketamine.a
La ketamine j'en prends une fois tout les deux ans parceque bon, se mettre de l'anesthiant pour cheval dans le nez ça va 5minutes mais quand j'en prend je fais pas les choses à moitié.
Je fais rarement des trips seul, surtout quand ça va pas au top dans ma vie, j'en prends pour essayer de méditer sur moi trouver du sens à tout ce bordel, mais bon ça marche plus ou moins bien.
Pour le coup là j'ai pas du tout médité j'ai tapé une trace et une grosse en plus, en regardant Terraformars car l'anime était dispo gratuitement et que je suis un gros rat :)
Épisode 1 je viens de tracer je monte en regardant les personnages faire leur introduction, l'univers est cool l'histoire est très intéressante, ils sont en train de préparer une squad pour aller sur mars et quand ils sont dans le vaisseau qui décolle... Je décolle aussi.
L'épisode 2 je vais pas vous le spoil mais si vous l'avez regardé vous savez ce qu'il s'y passe, j'ai été sattelisé, l'une des plus grosses perches de ma vie.
Au niveau auditif un bourdonnement intense et indescriptible pas désagréable mais étrangement surnaturel un truc presque divin que je n'avais jamais entendu.
Visuellement on a les effets habituels de la drogue seulement ma perception s'est carrément enflammé, en lien avec le chaos auditif je me suis plongé dans une espèce de faille qui m'a totalement transporté.
Dans cette faille toute sombre j'avais l'impression de n'être qu'une conscience même pas une tête comme si je planait au dessus de mon corps j'apercevais par moment des courts passage de l'anime qui passait: des massacres par les antoganistes de l'histoire.
Je me sentais détaché de tout les concepts humains la mort ou tout autre, parfois une partie de ma conscience essayaient de me réancrer dans le réel par des doutes et des angoisses mais en vain.
Après un long moment à voguer sur les plaines de la pensée je me suis à redescendre tout doucement et me voilà
 
Retour
Haut