Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Késsekça, donc ???

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Supervixen
  • Date de début Date de début

Supervixen

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
5/2/09
Je suis très intriguée. Hier soir, je me suis rendue chez un pote munie de quelques bières et d'un peu de méthylone et de méphédrone. On s'abreuve, on se poudre le nez, on danse, bref, on a la patate mais pas très longtemps, et on décide donc de prendre le peu de MD que j'ai obtenu via un pote de pote (à qui elle semblait avoir fait de l'effet). Or donc, à peine la substance introduite dans nos narines, 1) cha pique la gorge 2) les effets sont, euh, bizarres.
Car ce n'est pas de la vile farine : le truc se présente bien comme de la mdma, en cristaux (bien translucides), et ça fait indéniablement "quelque chose". Mais pas du tout ce qu'on escomptait. A savoir qu'on se sent la tête un peu lourde, ça nous pose vachement, et au final, on finit par écouter un peu de zique vautrés sur son lit, avant que je ne rende les armes et décide de rentrer chez moi, terrassée par cette mystérieuse molécule. Je me demande vraiment qu'est-ce que ça peut bien être ??? Ou alors, ce serait le mélange md-M1 qui donnerait ce résultat (j'en doute) ??? En tout cas, c'est pas un truc que je connais...
Les indices sont succincts : un truc en cristaux, qui pose et fait scotcher sur la zique. QUOI-CE ?

je peux t' en faire une liste , correspondant a tous tes critesere (peu nombreux) genre 30 ou 50 substances facile , et sans leurs sels et isomeres ....
solution:
--tests "deductifs"
--chromato (mais faut un pote qui en ait une , ou du pognon)
--que quelqun disent omfg *madeleine de proust* putain ca mrappelle la soirée avec xxxxx et xxx et reconnaisse le produit .

peu pas mieux faire sans gout, residus de carbonisation , solubilité eau/ethanol/acetone , Ph , taille et FORME des cristaux .

au pire envoye moi 60 /80 mg (hey c pas une demande hein surtout avec 60mg de pseudo-MD ^^) jverrais quoi faire ...
sinon jsais pas plus que toi ><

a l' oeil et vu la tendance de product° du moment , le truc le plus vendu sous appelation MDMA est de la PMA .
et les symptomes ne demendent pas .

ouais !

envoye entre 50 et 80mg jte dis ça , et au pire , (va en avoir marre mais osef) jdemande a coupain pharmacien de m'faire "la chormoato a 5 euros" 8)

Parce que tu crois qu'il m'en reste ??? Il est naïf ce petit, au fond. Bé non déjà qu'y en avait pas beaucoup on s'est tout enfilé, hé. Tant pis. c'est comme pour la pilule bizarre de la loutre, ça restera dans les mystères insondables de la drogue.

Supervixen a dit:
Parce que tu crois qu'il m'en reste ??? Il est naïf ce petit, au fond. Bé non déjà qu'y en avait pas beaucoup on s'est tout enfilé, hé. Tant pis. c'est comme pour la pilule bizarre de la loutre, ça restera dans les mystères insondables de la drogue.

nan la pillule bizzarre il en reste , eleusis devrait pas tarder a les recevoir .
il en bouffera 1/2 et ira voir coupainpharmacien si il sait pas ou a des doutes trop marqués ;)

tanpis .. mais je dirais PMA .... mais bon vu le peu de details XD ...

halalala la MD . c comme le loup blanc ><

edit : et jvais pas te demander 20cl d' urine hein ..chuis moyen motivé la XD

mayyy euh, arrête, tu vas faire croire aux gens que je te propose discrètement de t'envoyer des échantillons urinaires. :shock: Erk.

edit : ah voui, si une bonne âme autre que le doc' voulait se pencher sur la question, deux autres indices : 1) outre le fait que ce soit très corrosif pour la gorge, ça fait diablement couler le pif, j'avais jamais vu ça. (on est glamour ou on l'est pas.) 2) par contre le lendemain, pas l'ombre d'un mal au crâne ni rien, toxicité assez faible je dirais donc.

La MDMA lorsqu'on ne fait que la poutrer fait un effet vraiment bidon, ça se gobe si tu veux en ressentir réellement les effets.

Les traces de MD ne servent qu'à relancer la machine, ou alors à faire 5 minutes avant que la montée n'arrive pour pouvoir se prendre une double montée qui te scotche carrément.

ToToro a dit:
La MDMA lorsqu'on ne fait que la poutrer fait un effet vraiment bidon, ça se gobe si tu veux en ressentir réellement les effets.

Les traces de MD ne servent qu'à relancer la machine, ou alors à faire 5 minutes avant que la montée n'arrive pour pouvoir se prendre une double montée qui te scotche carrément.

+1
Yep, poutrer la MD c'est pas le meilleur moyens de conso.
Un para pour commencer et comme le dit Totoro après pourquoi pas...

ToToro a dit:

Ben, déjà, j'en avais très peu, de plus le pote en question (aka MatCrews, maintenant qu'il est inscrit) m'a affirmé qu'il la prenait toujours comme ça et que ça lui faisait parfaitement effet... cela dit, ce petit veinard se la tapait en poteaux, aussi. Là c'était plutôt des chiures d'escargot.

Supervixen a dit:
ToToro a dit:

Ben, déjà, j'en avais très peu, de plus le pote en question (aka MatCrews, maintenant qu'il est inscrit) m'a affirmé qu'il la prenait toujours comme ça et que ça lui faisait parfaitement effet... cela dit, ce petit veinard se la tapait en poteaux, aussi. Là c'était plutôt des chiures d'escargot.

Et bien si en plus tu en avais très peu, chercher pas, c'est ça (^_^)

A quantité égale, poutrer la MD est beaucoup beaucoup moins fort que lorsqu'elle est avalée.
Poutrer la MD sans avoir pris un para avant ça peu permettre d'avoir un petit effet sympa tout en restant plutôt lucide et sans sauter sur tous le monde.

Mais si tu veux vraiment découvrir l'effet de la MD le para est la meilleure solution, ou alors il faut vraiment s'exploser les narines, et encore, je ne suis pas sur que ça marche car la MDMA a de nombreux métabolites et je ne pense pas que ça transformation en ces différents métabolites soit la même par voie nasale que par voie orale :wink:

jla poutre comme tout et jaime ça !
useless_post_count plus plus

(juste lu le 1er post)

Il m'est arrivé le meme délire nue fois avec de la md en cristaux. Effet smooth pas du tout love, comme un gros anxio des familles. Il s'est avéré par la suite que les mecs avaient oubliés le "fixant" et que la md s'etait évaporée. Bon, j'ai jamais fais de synthese, donc c'est peu etre des conneries, m'enfin sur le coups, j'y ai cru.

Oui mais là, ce qui m'a surprise, c'est cet effet "scotchés sur la musique". Enfin. Il a tant de braves gens qui foutent tant de trucs bizarres dans nos pauvres drogues, on pourra jamais connaitre TOUTE la vérité. :paranoid:

yep, que de la supposition tfacon. Par contre je suis completement de l'avis de Totoro pour le poutrage, c'est dommage concernant la md. Je commence toujours par un 0.15, qui dure largement moins longtemps si nasal. Et puis, meme bien poudrée, ca arrache pas mal le nez (moins que le yoyo m'enfin). Vu que tu sembles pas mal resistante sur pas mal de prods, si t'as poutré un 0.1 tu devrais pas ressentir de gros effets. Enfin, ca vient peu etre de la.

Moui, aussi. :crybaby: Je pressens que je mourrai sans connaitre la MDMA.

Retour