Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Késkesékesa

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion JoJoLeCrado
  • Date de début Date de début

JoJoLeCrado

Banni
Inscrit
3/3/11
Hello

Le week dernier j ai trade un peu de poudre de perlimpinpin contre deux para censé contenir du mdma.
Bon je viens d' ouvrir les paras et j ai de gros cristaux transparent plutôt cassant
Malgres que de prime aspect sa ne m inspire guère j ai quand Meme poutrer environ un petit 0,1 et la mes crainte s accentue
Sa ne fritte quasi pas le pif et sa goute le citron. Genre citron chimique enfin bref tout sa pour dire ke c est pas du md du coup je me pose la question de ce que j ai pouttrer (je sens quasi aucun effet une vague stimulation) et ce qu un rc pourrait correSpondre a ce que je décris ???

Bha pour l odeur je ne sais pas , mais moi l'md j l ai toujours eu sous forme de cristaux qui vont de transparent a beige/rose

Un RC qui ne ferait strictement rien, qui aurait goùt de citron et dont les cristaux sont "cassants" ?

Je dirais la Pierre d'alun mais j'suis pas sûr. :mrgreen:
Non sans déconné on t'a arnaqué sévère, si j'étais toi je buterais ce connard de dealer à coup de glock mais c'est vrai.... je suis pas toi. En même temps tu me dira, j'évite de choper des cailloux en multi-son 8)

Hello Jojo

je t'annonce que si, c'est certainement de la md je vois très bien de quoi tu parles, ce petit gout chimiquement acidulé c'est tout a fait ça, elle ne doit probablement pas être terrible si elle ne ta pas fais d'effet avec 0,1 poutrer, je te conseillerai la prise orale qui est bien plus efficace, je trouve. Ce qui est sur c'est que personne n'oserai fourgué un RC en prétendant vendre de la md c'est un coup à tuer quelqu'un a coup sur.
Voila,
raconte nous la suite.
Enjoy !

En attendant quelques jours tu aurais pu ressusciter ce topic à la date de son premier anniversaire.

Ce qui est sur c'est que personne n'oserai fourgué un RC en prétendant vendre de la md c'est un coup à tuer quelqu'un a coup sur.

Diantre, nous aurait-on menti ? Les dealers peu scrupuleux/tellement cramés qu'ils savent pas ce qu'ils vendent, ça serait donc une légende ?

faith.jpg

Il ne doit plus lui en rester... :D

Retour