Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Kant sous MDMA...est ce possible ?

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Zer00
  • Date de début Date de début

Zer00

Neurotransmetteur
Inscrit
14/1/16
Messages
30
Tout est dans le titre ...

L idée est de me poser dans mon canapé un samedi pluvieux et froid, monter l chauffage, préparer la flotte... charger mon cerveau (MDMA ou 5APB) et me lancer dans la relecture de "La critique de la raison pure" de Kant... (sans oublier de brancher l rétroprojecteur d images psyché pour l ambiance)

Vais je arriver à comprendre c que je lis ou ... Vais je carrément comprendre la réalité de Kant dans toute sa splendeur ?
 
À priori t'as envie de t'emmerder pendant tes perches. À posteriori t'en ressortira pas plus con.
 
Comment dire je crois que certains concepts t'échappent... bouquiner de la philo prodé je l'ai déja fait c'est pas désagréable mais croire que ça va changer ton regard sur le contenu du dit livre c'est une profonde méprise, t'y rajoute les images psyché et là on plonge carrément dans le ridicule.
 
Le truc c est que quand j suis perché j ai une tendance a l écriture qui n est pas dédaignable... (en fin de plateau début de descente je suis même particulièrement doué). Donc je me suis dit que... vu que Kant est un truc de ouf, thèse antithèse... Peut être que je le comprendrais différemment sous certaines conditions mais j ai aussi tres peur de... m’emmerder et de me gâcher le plaisir d ou ...ma question !

Merci de m avoir répondu j vais plutôt m attacher a lire ma femme en braille (pour qu elle termine en braillant !)
 
Zer00 a dit:
Le truc c est que quand j suis perché j ai une tendance a l écriture qui n est pas dédaignable... (en fin de plateau début de descente je suis même particulièrement doué).

Ah, l'humilité, c'est tout un programme !
 
J'ai du mal à croire qu'on puisse lire quelque chose de très difficile d'accès en étant très défoncé. Mais écoute, je suis curieux. Tu peux comprendre des sens "alternatifs" aux films en les regardant dissocié par exemple. Ca sera plutôt une interprétation personnelle que celle de l'auteur, je pense. Mais pour un livre de philosophie...

Simba : Les psychédéliques peuvent effectivement débloquer des élans de créativité en fin de trip. Après, de là à dire que c'est bon ou pas ce qu'on écrit, c'est comme toujours, subjectif.
 
J'vois pas trop pourquoi tu me reprends. J'ai dit qu'il manquait d'humilité, c'est tout.

Mais merci pour la leçon, professeur Sludge; c'est vrai, c'est pas comme si je connaissais les mécanismes sous psychés. ;)
 
Ca t'arrive d'avoir autre chose à dire que des remarques sur des détails des messages des gens, sans jamais répondre au propos en tant que tel ? Ah oui, du flood. ET BOUM !




:unibrow:
 
A la limite si tu t'fais chier, ça va se finir au téléphone ou sur un tchat, donc pourquoi pas.
 
Pas besoin d humilité moi ... !

Petit extrait (je tiens la totalité de l élément pour preuve (16 pages) qu il est bien de moi ...)

Bon, ok j etais bien chaud mais bon ...z etes censés etre majeurs !

...La tête en arrière de manière à ne point me lâcher du regard. Retenue d une main ferme par ta soyeuse chevelure, je prends, l’espace d’une seconde, possession de cette bouche tant désirée, t’offre ce calice gorgé de sève. Te le reprends aussi sec, il va falloir lécher, baver, embrasser avant que je ne te laisse aller à tes envies de goulue !


Pointe la langue, comme je pointe mon dard, glisse la le long de l’échine de cet obélisque sulfureux qui bientôt s en ira nourrir le fond de ton ventre d’orgasmiques soubresauts. Vas t en titiller ma bourse a m en ronger le frein, propulse la jusqu’ au prépuce.
Gobe moi comme une avaleuse vorace, affamée et avide. Suce, aspire, lèche mais surtout, ne me lâche pas du regard que je profite de ce plaisir de la honte. Avale moi jusqu’à la garde, recrache moi sans prendre garde, pompe moi comme un morfal, il me faut sentir la douceur de ta luette approuver mon gland comme une ultime caresse, éprouver celui-ci comme la suprême attraction. Reprends ton souffle mais pas trop, reprends tes aises et repartons dans cette extrême recherche langoureuse. Tète cette perfusion bientôt ventrale à t en remplir la gorge comme si ta vie en dépendait, bois moi comme l élixir de jouvence suprême, aime moi au travers de cet axe autour du quel tourne le reste de la planète.
Je Suis Cupidon, il est ma flèche crevant l’abcès passionnel...



...

Je t’emballe de ce drap trainant au pied du lit et te mènes à la fenêtre, la vue est superbe, la verge parisienne se dresse illuminée sous sa capote nocturne
D’un geste tendre, ma main passe sur tes reins, travaillant ainsi ta sculpturale géographie, toisent ; mesurent prenne possession, invectivent un retrait délicat de ma personne me plaçant ainsi à ta suite.
L’endroit idéal pour admirer la vue, m’installer au creux de ta fissure tout en profitant de tes formes généreuses, belles et douces. Tu m expliques en quelques mots les différents chibres outrageant les toits de la capitale, La tour Montparnasse, s’érigeant tel un mandrin tendu vers la lune, le Sacré Cœur au mamelon érogène surplombant la magnificence d’une coupole parfaite, la Défense, phénoménale escadron sexuel harcelant les étoiles sylphides, le Château de saint Germain en Laye trônant sur la ville a la ville à l’image de mes mains sur tes seins.
Il me presse d’une fois encore visiter ton pays d’écume orgasmique, presser délicatement mon ventre à ton dos, tourmenter de mes doigts cette marmoréenne poitrine, argumenter encore ces plaisirs architecturaux de mes viols incertains. Je joins le geste à l’envie, me place en retrait de toi, les mains sur ton ventre, le menton sur ton épaule et le sexe au creux de tes reins. Mes baisers chauds se posent sur ton épaule, ta nuque, remontent derrière ton oreille et coulent encore comme une rivière de diamants, tel un collier de chienne que je poserais sur toi le soir d’une grande première. Sans te démonter tu continues à me faire visiter les toits de la ville, je sens dans ton ventre, alors que je lisse mon sexe entre tes cuisses une petite secousse mécanique qui nous rappelle ton dernier orgasme, qui m’ordonne de prendre le temps… Nous nous ébahissons sur la beauté des faîtages parisiens les nuits d’été, je peste en mon fond qu’elle ne souffre, à mes yeux, d’aucune comparaison à la tienne mais le tait !!!




J me reprends une latte ou ...j apprends l humilité ?
 
Heu mec c'est carrément gênant la...

Sinon en passant, il ne suffit pas d'aligner les adjectifs et les métaphores pour avoir un style. Bon le texte est bien rythmé mais pas de quoi fouetter un chat (d'ailleurs fouetter les chats, c'est mal).

Et la MDMA rend con, donc ça ne t'aidera pas à lire Kant.
D'ailleurs, la lecture de Kant rend con aussi...Mais la descente n'est pas du même acabit.

Je te souhaite bien du plaisir.
 
Bon ben ..j me remet une latte alors...:prayer:
 
Parfois il vaut mieux pas demander et tester ce que tu as envie de tester, ha ha. On est tous différent et si la philo c'est une sorte de "passion" pourquoi pas. Personne n'as jamais obligé les gens à danser devant le caisson parce qu'ils étaient sous d, comme personne n'as interdit de lire du Kant dans cet état.

Ps : par contre le partage de ton texte me paraissait vraiment pas utile. J'ai lu les deux premières phrases et j'ai compris que j'irais pas plus loin...
 
amicale_du_pc a dit:
ce texte a été fait pck il y a moyen de faire ces développements aussi... et non pour apporter une oeuvre à la littérature

Merci !:pidu:
 
Continue quand même. T'as un vrai potentiel pour l'écriture. Garde juste la substance, le style, le choix des mots qui servent à ton propos et vire moi toutes ses longueurs exubérantes qui ne servent qu'a te flatter. Et surtout, ne propose pas à la lecture un texte érotique. Je t'assure que c'est quasiment impossible de faire de l'original dans l'érotisme. Pour faire de l'érotisme de qualité, il faut être aguerris dans le style.

En ce qui concerne l’humilité, je n'y crois pas. C'est une convention sociale pour ne pas passer pour un connard. Si il aime ce qu'il produit, pourquoi feindre une fausse modestie ?

Bref...
 
Zeroo: c'est qui qui exploite déjà ce style non?? Ou encore un autre je ne sais plus mais même avec de grands noms de la littérature c'est l'impression que ça donne... Les développements salés sont développés pour prendre la place qui reste sur l'agora des auteurs
 
Moi j'pense sans avoir suivis la discutions mais juste a la lecture du premier post.

Tu devrais vraiment faire attention a la dose, car si tu en prend juste assez pour toi tu devrais prendre un grand plaisir à lire mais si tu en prends trop tu va avoir du mal à te concentrer, si t'es yeux font pas du manèges donc j'pense que c'est vraiment relatif à la dose que tu vas prendre et a ce qui va t'entourer et pourrait te détourner de ta lecture surtout.


A la limite si tu t'fais chier, ça va se finir au téléphone ou sur un tchat, donc pourquoi pas.

Yep voilà.
 
Ya un topic sur les trucs qu'on fait défoncé, tout peut être stimulant
A savoir si tu veux stimuler ta lecture avec la perche ou stimuler ta perche avec ta lecture
Lire Kant, oui, mais déjà lire un sms me demandait tant de concentration.. Ho un papillon!
Tu racontera ;)
 
Retour
Haut