Skruffy a dit:
Fait nous un tr si le kanna donne quelque chose j'ai toujours eu un regard un peu dédaigneux sur toutes ces plantes vaguements psychoactives que vendent les smartshop. Genre la damiana, lotus bleu etc...
Hier soir comme j’ai dis j’ai fait 3 para de 0,5 chacun , sauf le derniers a 0,3 donc pour un total de 1,3g .
21h : Je commence a l’ai avalé un a un .
22h20: Toujours rien, je décide de rouler avec un peux de kanna voir si y’aurais possiblement moyen que ca débloque quelques choses , je met vraiment peux de cannabis pour environ ~150 mg de kanna .
Et la énorme surprise le gout est vraiment pas du tout degeu voir plutôt agréable, et puis il se consume super lentement, je ressens la defonce du cannabis assez légèrement mais avez un autre truc a côté, quelques choses que je n’avais jamais ressenti, je suis de bonne humeur, relax , début d’hallucinations comme d’habitude quand je suis sous cannabis .
Mais elle sont encore plus prononcés , j’étais vraiment sur le point de pouvoir voir de vrai hallucinations sans faire un effort , comme ci y’avais un filtre qui se posais entre moi et la réalité mais pas assez proche de la réalité pour visualiser complètement ces hallucinations, quelques chose de vraiment flou de très léger mais perceptible quand même, on n’est pas encore au stade de vrai hallucinations mais ca ne me dérange pas .
Et la je ne sais comment, je me suis mis à imaginer une sorte de boule d’énergie invisible tout autour de moi , et la impossible de forcer avec ma main, comme si une force m’en empêcher, un peux comme les aimants hihi.
J’avais l’impression que ma main carrément flotté, j’avais pas du tout le ressenti qu’elle était en l’air , mais comme si elle était simplement posée sur un meuble exemple .
C’était assez perturbant de ce dire qu’une force autre que la sienne maintient ta main en l’air .
Voir la pièce jointe 7
Et puis à certains moments j’avais l’impression d’être projeté, comme une sorte d’onde de choc dus a une explosion, vous savez cette fameuse scène dans les film ou le "Héros" est derrière une explosion, est il arrive qu’il est projeté super loin dus a l’onde de choc , j’avais ce ressenti la plusieurs fois .
Le truc qui me perturbait c’était le fait de penser que le Kanna couper l’appétit et que le Canna donner la fonsdalle, j’étais perturbée de me dire il va se passer quoi mdr ?
J’avais jamais ressenti ca sous cannabis avant .
Alors conclusion leur Kanna c’est bien dla m*rde , il faut un dosage énorme (1300mg en oral, 150mg en fumette) , pour avoir une simple relaxation que dans certains tr j’ai pus voir qu’il avait pris un petit dosage .