Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

jwh-018 mode conso

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion frenchfry
  • Date de début Date de début

frenchfry

Neurotransmetteur
Inscrit
24/2/11
Salut, j'aimerai savoir comment consomme cette subtance, en la fumant ou en reniflant :?:

Merci :!:

images

IV ou au pire,IM.Après si c'est pas ton truc,en sniff,ça passe nickel.
:arrow: non,pardon je suis fait.

Ça se fume,pour "thc-synhté",c'est plutôt cool non ? je sais.

(Et je déplace ton topic.)

sinon tu peux t en "psschitter" sous les bras la diffusion par voie cutane est tres agreable.....
desole aussi y as deja eu pas mal de post sur ces prod peu connu y as le topic herbal mix qui est pas mal a ce sulet sinon

Nan mais je sais pas, moi en 5 clics ou presque sur l'ami Google, j'ai toutes les infos nécessaires à la consommation dudit JWH-018. Et pourtant, je suis un gros fainéant, et je ne suis pas plus intelligent qu'un dauphin d'eau douce.

Alors que Monsieur La Frite, lui, il ne prends même pas le temps de faire le minimum de recherche sur Gogole, ni même de faire une recherche sur le forum auquel il vient de s'inscrire, et ensuite, il ne se présente même pas, et nous balance sa question.

On va quand même pas lui rouler son spliff de JWH hein ?

Bonjour frenchfry. Pourrais-tu te présenter =>ici<= s'il te plaît.
Outre le fait que tu ne t'es pas présenté, je ne peux m'empêcher de penser que tu n'as effectué aucune recherche avant de poser ta question.
C'est pas bien.

stoned-fr a dit:
On va quand même pas lui rouler son spliff de JWH hein ?

+1 Trop drôle, trop spontané^^ Nan sérieux, avec 1g d'AM2201, vous pensez qu'on roule combien de spliffs? (à 100 près)

5tr4t0 a dit:
Bonjour frenchfry. Pourrais-tu te présenter =>ici<= s'il te plaît.
Outre le fait que tu ne t'es pas présenté, je ne peux m'empêcher de penser que tu n'as effectué aucune recherche avant de poser ta question.
C'est pas bien.

et si il a commencé sa recherche par poser la question sur ce forum c'est pas bien non plus ?

au moins il est sur d'avoir l'avis d'initié.

Certes il a tout à fait le droit d'avoir des réponses pertinentes, mais le fait est qu'en 2 clics avec la fonction de recherche du forum et/ou google tu obtiens également l'avis d'initiés, et comme ça ça évite d'avoir what mille topics sur le même sujet.

Retour