Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
clown-ça a dit:Hahaha, Un peu d'humour n'a jamais tué personne!
Sinon, ça arrive à certain d'écouter de la merde pdt des trips, et d'y trouver un sens caché genre "Enfait Ca me fait de l'effet, cette pourriture commerciale"?
NeoNono a dit:T'as des instrus de morceau à tendance rap qui déchire leur race !
NeoNono a dit:T'as des instrus de morceau à tendance rap qui déchire leur race !
stoned-fr a dit:Nan mais faut arrêter avec ce sombre connard aussi.
Qu'on en parle en bien ou en mal, on en parle quand même.
Ce type est juste puant et son talent n'a d'égal que son humilité, encore un pantin dirigé par une maison de disque qui s'en met plein les fouilles et qui doit bien se marrer d'ailleurs.
Il ne vaut même pas un demi Patrick Sebastien selon moi.
Mais sa redescente sur terre plus tard va être très brutale, une fois qu'il aura murit et qu'il se sera rendu compte de ce qu'il était et croyait être...
Halala il est loin le temps du rock, loin mon ami !
Don_Fouinardo a dit:Stoned => Chiche tu nous répète ça au prochain concert de M. Pré-pubère au milieu de la foule avec un mégaphone ? J'te file 100€ si tu survis et 100€ de plus si tu es toujours apte à procréer. \o/
Tago a dit:Le pire de tous, à mes zyeuzyeux bien entendu, c'est David Guetta. J'arrive pas à le blairer en tant qu'homme (pour ce que je sais de lui...). Mais alors sa musique... Ptin merde quoi, moi aussi j'aurais pu être une superstar idolâtrée jusqu'aux confins de l'univers... \o/
'fin voilà quoi, c'est rare, mais ça m'arrive: il faut que jamais je ne le croise
Tago a dit:[...]J'arrive pas à le blairer en tant qu'homme (pour ce que je sais de lui...). Mais alors sa musique... Ptin merde quoi, moi aussi j'aurais pu être une superstar idolâtrée jusqu'aux confins de l'univers... \o/
Don_Fouinardo a dit:Stoned => Chiche tu nous répète ça au prochain concert de M. Pré-pubère au milieu de la foule avec un mégaphone ? J'te file 100€ si tu survis et 100€ de plus si tu es toujours apte à procréer. \o/