adrenochrome
Psycho disparu·e
- Inscrit
- 8/5/06
Hello everybody !!
Vous avez déjà entendu parler du jus de pamplemousse blanc??
Boire un bon gros verre de ce jus inhibe l'enzyme CYP3A4 :
Boire 30cl de jus de pamplemousse blanc et attendre au minimum 30min augmente les effets et augmente aussi la durée des effets de certaines drogues pharmaceutiques.
Ayant testé le combo 35cl jus de P.B + 1mg d'alprazolam + 50mg de prométhazine + 300mg de codéine + 40mg de méthadone, je peux dire que l'effet était décuplé en terme de puissance et les effets se sont fait sentir plus longtemps. (je sais que c'est pas bien intelligent mais j'avais une énorme envie de consommer ce fameux opiacé de couleur marron qu'on peut fumer sur de l'aluminium, donc j'ai préféré faire ça, pour déjà ne pas reprendre de came, pour éviter de me ruiner et aussi pour plein d'autres raisons).
Je voulais savoir : ça ne marche qu'avec une drogue ingérée oralement (en gros le jus de pamplemousse n'augmenterait pas l'effet de l'héroïne si on chasse le dragon??
savez-vous si le jus de P.B potentialise d'autres drogues??
Quelqu'un du forum a t'il déjà essayé le mix jus de p.b + une drogue pharmaceutique??
Si oui, vous avez sentis une réelle différence??
Je ne fais aucune apologie et je sais que c'est mal de parler de ça, mais bon maintenant que cette section existe je me lance.
Hier soir le jus de pamplemousse a augmenté l'effet de l'alprazolam, de la codéine et de la méthadone, mais en bonus, la prométhazine a elle aussi augmentée l'effet de la méthadone et de la codéine. Résultat, l'effet de cette combinaison ressemblait de près aux effets de l'héroine, du coup ça m'a bien empêché de reprendre de la came et le trip a été très plaisant, euphorique, sédatif, tranquilisant et myorelaxant, avec en prime une sensation de chaleur interne trop agréable (et presque pas de démangeaisons grâce à la prométhazine !!)
Bref ce fut une soirée de pur bonheur, mais je ne conseil ce mélange à personne, ça peut être très dangereux (OD, dépression respiratoire,...)
Je suis preneur de toutes infos !!
Vous avez déjà entendu parler du jus de pamplemousse blanc??
Boire un bon gros verre de ce jus inhibe l'enzyme CYP3A4 :
ASUD :
Le pamplemousse blanc inhibe un enzyme nommé CYP3A4 (cytochrome p450 3A4) qui est responsable de la dégradation de certaines drogues. En l'inhibant, la dégradation de la drogue par l'organisme est plus longue, et les effets ressentis se font aussi plus durables.
Boire 30cl de jus de pamplemousse blanc et attendre au minimum 30min augmente les effets et augmente aussi la durée des effets de certaines drogues pharmaceutiques.
Ayant testé le combo 35cl jus de P.B + 1mg d'alprazolam + 50mg de prométhazine + 300mg de codéine + 40mg de méthadone, je peux dire que l'effet était décuplé en terme de puissance et les effets se sont fait sentir plus longtemps. (je sais que c'est pas bien intelligent mais j'avais une énorme envie de consommer ce fameux opiacé de couleur marron qu'on peut fumer sur de l'aluminium, donc j'ai préféré faire ça, pour déjà ne pas reprendre de came, pour éviter de me ruiner et aussi pour plein d'autres raisons).
Je voulais savoir : ça ne marche qu'avec une drogue ingérée oralement (en gros le jus de pamplemousse n'augmenterait pas l'effet de l'héroïne si on chasse le dragon??
savez-vous si le jus de P.B potentialise d'autres drogues??
Quelqu'un du forum a t'il déjà essayé le mix jus de p.b + une drogue pharmaceutique??
Si oui, vous avez sentis une réelle différence??
Je ne fais aucune apologie et je sais que c'est mal de parler de ça, mais bon maintenant que cette section existe je me lance.
Hier soir le jus de pamplemousse a augmenté l'effet de l'alprazolam, de la codéine et de la méthadone, mais en bonus, la prométhazine a elle aussi augmentée l'effet de la méthadone et de la codéine. Résultat, l'effet de cette combinaison ressemblait de près aux effets de l'héroine, du coup ça m'a bien empêché de reprendre de la came et le trip a été très plaisant, euphorique, sédatif, tranquilisant et myorelaxant, avec en prime une sensation de chaleur interne trop agréable (et presque pas de démangeaisons grâce à la prométhazine !!)
Bref ce fut une soirée de pur bonheur, mais je ne conseil ce mélange à personne, ça peut être très dangereux (OD, dépression respiratoire,...)
Je suis preneur de toutes infos !!
ASUD:
Alors comme certains le savent peut-être déjà, le jus de pamplemousse blanc frais (attention, pas le rose ni le jaune, uniquement le blanc (qui est plus difficile à trouver que ses 2 cousins) a des propriétés très intéressantes pour le consommateur de drogue pharmaceutiques. Ce jus de fruit peut en effet grandement potentialiser les effets du Xanax (Alprazolam) et de certains opiacés tels que la codéine, la méthadone ou l'oxycodone.
Le pamplemousse blanc inhibe un enzyme nommé CYP3A4 (cytochrome p450 3A4) qui est responsable de la dégradation de certaines drogues. En l'inhibant, la dégradation de la drogue par l'organisme est plus longue, et les effets ressentis se font aussi plus durables.
A noter que l'action de ce produit est différente en ce qui concerne la codéine. En effet, celle-ci est métabolisée par l'enzyme CYP2d6 (qui métabolise entre 5% et 15% de la codéine en morphine, selon les individus). Mais vu que l'enzyme CYP3A4 est inhibé, l'action du CYP2D6 est augmentée, métabolisant plus de codéine que d'habitude, et pendant plus longtemps.
Attention: Ceci ne marche pas avec tous les benzos et opiacés.
1) Les benzodiazépines dont les effets sont augmenté grâce à cette méthode sont les suivants: Valium (Diazepam), Xanax (Alprazolam), Halcion (Triazolam), Rivotril (Clonazepam), Hypnovel (midazolam).
2) Les opiacés affecté par le pamplemousse blanc sont les suivants: Codéine, Méthadone, Oxycodone et DXM (dextrométhorphane).
Quantité à prendre: Variable selon les individus... Un grand verre (33cl) pour moi en tout cas.
Voilà je pense avoir tout dit... Si vous prenez de la codéine, n'oubliez que vous pouvez prendre un anti-histaminique, le jus de pamplemousse blanc augmente les effets de l'opiacé (tout comme les anti-histaminiques) mais ne supprime pas les (éventuelles) démangeaisons et les nausées...