Archaik
Glandeuse Pinéale
- Inscrit
- 26/10/07
Salut à tous, en faite depuis la dernière fois ou j'ai fumé un bon bedo de bubble j'me suis tapé un gros bad.. J'avais l'impression d'être un robot qui pesais une tonne et de plus savoir avaler ma salive, chutes de tension, j'avais plus aucune force, amygdales hyper gonflées (enfin du moins c'est ce que je ressentais) donc mal à respirer, je devais vomir toutes les 2 min mais rien ne sortait, juste à un moment j'ai du recraché un p'tit truc jaune alors que tout ce que j'avais mangé c'était un léo ^^
Enfin ça a bien duré 3h et j'avais tiré que 3 taffes sur le joint...
Avant ça j'étais un fumeur régulier, j'fumais tous les jours et beaucoup...
Depuis j'ose plus trop fumer, quand je fume c'est quelques taffes par ci et par là mais quand je commence à être un peu def' je m'arrête...
En faite ce que j'voulais savoir c'est pourquoi je suis aussi sensible à tout ce qui est naturel, je me tappe très facilement un bad quand je suis trop loin avec la beuh ou les champ's tandis qu'au chimique je résiste énormément et j'me suis tapé qu'un bad, je consomme depuis 2 ans..
Voilà^^ merci d'avance pour vos réponses ..
Enfin ça a bien duré 3h et j'avais tiré que 3 taffes sur le joint...
Avant ça j'étais un fumeur régulier, j'fumais tous les jours et beaucoup...
Depuis j'ose plus trop fumer, quand je fume c'est quelques taffes par ci et par là mais quand je commence à être un peu def' je m'arrête...
En faite ce que j'voulais savoir c'est pourquoi je suis aussi sensible à tout ce qui est naturel, je me tappe très facilement un bad quand je suis trop loin avec la beuh ou les champ's tandis qu'au chimique je résiste énormément et j'me suis tapé qu'un bad, je consomme depuis 2 ans..
Voilà^^ merci d'avance pour vos réponses ..