Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

jme suis fait avoir..

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion kuch360
  • Date de début Date de début

kuch360

Matrice Périnatale
Inscrit
21/12/10
bonjour a tous (pardon de pas mettre presenter jai pa trouver ou cetait...) voila je suis novice dans ce genre de rc's et jai fait le mauvais test .. c'est des ptite gellule appeler b.... f...y .. jen ai malheureusement fait le test ma value des effet jamais resentit desagreable et TRES LONG a partir (6jour) jaimerai en parler pour savoir ce que jai eu.. merci a tous... :(

Donc tu ouvre un topic pour dire que tu vas ouvrir un topic?

5tr4t0 a dit:
Donc tu ouvre un topic pour dire que tu vas ouvrir un topic?
Dzl jui nouveau je n'est pa fait attention.. au pire enleve le que ji trouve sa place.. ;)

Pas de souci tu en parlera sur ce topic.
Par contre est-ce que tu peux passer par -->ici<- pour te présenter et essayer de faire attention à l'orthographe s'il te plaît?

5tr4t0 a dit:
Par contre est-ce que tu peux passer par -->ici<- pour te présenter et essayer de faire attention à l'orthographe s'il te plaît?
Ok je vais faire attention.. et comment je fait un nouveau message dans presentation?merci.

kuch360 a dit:
5tr4t0 a dit:
Ok je vais faire attention.. et comment je fait un nouveau message dans presentation?merci.

Lol... Ben regarde quelques présentations, ça me semble un bon début pour avoir une idée de ce qu'il faut mettre dans une présentation :D

Après, ça dépend de toi. Tu ne dis que ce que tu penses bon à savoir sur toi, et ce que tu veux bien y mettre. Eventuellement une photo, perso j'aime bien ça permet de poser des images sur les gens avec qui l'on discute :D

Je pense (si si, ça m'arrive...) qu'il voulait plutôt savoir où cliquer pour répondre sur le sujet "présentations"...

Je répond donc a ceci en disant : Cliques donc sur PostReply, en bas a gauche de la page, sur le topic concerné.

B-chop.

Retour