Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Sludge a dit:. Et dans tous les cas, il est sage d'avoir quelques sucreries (riches en glucide et magnésium) de coté, car une fringale en plein trip peut faire partie des éléments déclencheurs d'un bad trip.
Dronod a dit:mais quel est l'intérêt de jeûner ? Cela potentialise les effets ?
Oui / et non. Pour avoir expérimenté plusieurs fois le jeûne, c'est un moyen pour affaiblir les défenses psychologiques. Donc ça peut être un moyen pour augmenter la suggestibilité (mais je vois pas en quoi les champi ou le jeune te font croire quelque chose ?) / et / c'est -aussi- un moyen pour entrer en contact avec notre inconscient, ou suivant notre parcours ou nos croyances : des esprit, des entités, la nature, etc... C'est donc un moyen (en plus des champis) supplémentaire pour faire une expérience intérieure et "lever le couvercle".Laura Zerty a dit:... et quand l'esprit est affaiblit il croit plus facilement à tout et n'importe quoi
Dronod a dit:Bonsoir tout le monde,
je me rappelle avoir vu sur Erowid que certaines personnes jeûnez quelques jours avant leur trip champignon, mais quel est l'intérêt de jeûner ? Cela potentialise les effets ?
Merci d'avance !
In dozens of published peer reviewed scientific studies, short-term intermittent fasting has been found to have the following health benefits:
• Decreased body fat & body weight
• Maintenance of skeletal muscle mass
• Decreased blood glucose levels
• Decreased insulin levels & increased insulin sensitivity
• Increased lipolysis & fat oxidation
• Increased Uncoupling Protein 3 mRNA
• Increased norepinephrine & epinephrine levels
• Increased Glucagon levels
• Increased growth hormone levels.
Bijord a dit:Pour les champignons je sais pas, mais avant ma retraite j'ai jeuné 2 jours et ça a contribué a une bonne humeur pendant et qui je pense m'as aidé. Avant un trip pour s'assurer du meilleur set and setting si tu veux vraiment faire les choses bien et que tu as remarqué que jeuner avant t'aidais, alors ouais je pense que ça peut aider a être bien en forme et ducoup avoir un trip fructueux!
ManX a dit:Oui / et non. Pour avoir expérimenter plusieurs fois le jeûne, c'est un moyen pour affaiblir les défenses psychologiques. Donc ça peut être un moyen pour augmenter la suggestibilité (mais je vois pas en quoi les champi ou le jeune te font croire quelque chose ?) / et / c'est -aussi- un moyen pour entrer en contact avec notre inconscient, ou suivant notre parcours ou nos croyances : des esprit, des entités, la nature, etc... C'est donc un moyen (en plus des champis) supplémentaire pour faire une expérience intérieure et "lever le couvercle".
Le jeûne va, normalement, augmenter (en perception) les effets des champis. Ça dépend de ce que l'on cherche (l'intention). Si c'est pour faire une défonce entre pote, je ne vois pas l’intérêt de jeûner !!
C'est la solution que j'adopte le plus souvent. Pourquoi plutôt végétarien ? ce n'est pas un dogme ou un postulat, c'est juste parce que la viande est longue à digérer et alourdit. Perso, quand j'ai le ventre lourd, ça ne me met pas dans un bon état d'esprit. Par contre, pendant le trip, je garde à disposition des barres de céréales chocolatées (et sucrées donc), des chips, du pain, saucisson... et du jus de fruit. Je mange à la fin du trip et ça m'aide à atténuer les derniers effets résiduels.Meirrion a dit:... un repas sain et léger, végétarien (que tu le sois ou pas) afin d'être bien digeste est idéal.
Je comprend tout à fait ceux qui disent que la nourriture particulière ou le jeune ça n'as pas d’intérêt et que c'est se prendre la tête pour rien, même si je ne suis pas complètement d'accord !Laura Zerty a dit:Oula vous vous prenez la tête comme pas permis vous..
ManX a dit:Je comprend tout à fait ceux qui disent que la nourriture particulière ou le jeune ça n'as pas d’intérêt et que c'est se prendre la tête pour rien, même si je ne suis pas complètement d'accord !
Car on n'a pas tous les mêmes objectifs, ni la même sensibilité ! donc comme je le disais plus haut, c'est à chacun de voir pour lui même...
Ah, je me suis mal exprimé, je ne parlais pas de sensibilité au niveau du bide, mais plutôt : "Qui sent les choses mêmes subtiles" .. que ce soit émotionnellement, intuitivement, etc... (bon, je suis pas au top niveau explication aujourd'hui !!)Laura Zerty a dit:Tkt niveau sensibilité au niveau du bide je suis servi,