Soudain, tout s'arrêta.
Le monde était comme en pause, même une goutte de sueur sur le visage du chauffeur était bloquée en l'air.
Kevin se dit qu'il reçu l'aide du grand lapin blanc, c'était un miracle qui lui a sauvé la vie.
Il sorta alors de la voiture, le vaisseau vers le lapin noir, le mal, le bas.
Il voulait rejoindre le haut, l'ouverture, la conscience.
Dans la rue, alors que tout était en pause, il vit le visage géant du lapin blanc dans le ciel.
Ce dernier lui annonça qu'il était Le Kevin, l'homme que personne de comprends car il communique avec un langage ancien, le fameux "kee-qou loll" anciennement parlé par les mayas, après leur découverte de l'ordinateur quantique et de la translation téléportative homme-dieu.
Confus de son identité existencielle et de son existence identitaire, il vit le monde autour de lui fondre, se liquéfier.
La voiture se transforma en une flaque de magma gluant, de laquelle on pouvait encore percevoir le pistolet faire des bang bang en projetant des bagues de fiancailles.
Perdu dans un océan d'informations universelles il fut aspiré dans une spirale sans fin.
Il se réveilla soudainement dans son appart, avec des amis le regardant, l'air inquiets.
L'un deux lui dit: "alors mec, tu baddes hein ? Ca t'apprendra à avoir pris tous nos 6 buvards en un coup".
Mais leurs visages se transformèrent en cadavres, et instantanément; il se réveilla de nouveau, mais cette fois dans un asile psychiatrique.
Un médecin lui fit une injection en lui disant: "la schizophrénie est très douloureuse, Mario. Le Kevin dont tu parles est une identité iréelle que tu t'es imaginé. Il est temps de faire de l'ordre dans ton esprit souffrant", avant de lui faire une injection d'un produit bouillonnant.
Avant que Kevin ait pu demandé si celà allait le soigner, il se retrouva dans la rue, alongé par terre et paralysé. Il souffrait terriblement et il pouvait voire une flaque de sang sous son corps, tandis qu'une voiture était arrêtée juste derrière lui avec une bosse sur le capot.
Les gens étaient affolés autour de lui.
Arriva alors une ambulance mais c'était trop tard, il se voyait partir.
Au bout de ce tunnel aspirant, il vit une lumière intense tandis que Dieu, avec une tête de lapin lui annonça: tout est terminé maintenant.
Kevin se réveilla pour de bon cette fois, il sentait que cette réalité était la bonne.
Il tenait un petit lapin dans ses mains.
Une main âgée et bienveillante récupera le lapin, tandis que le visage de cet homme, Kestembetsa, lui indiqua que le trip était terminé.
Kevin avait compris alors qui il était: un nerd écervelé et illettré qui avait écouté les conseils d'un ami à lui "un jeu vidéo en réalité virtuelle ultra-réaliste".
edit:
normalement, le jeu du cadavre exquis, c'est que chacun mets un petit bout d'histoire, de phrase ou de dessin peu importe, mais sans connaître ceux des autres.