Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Je vi chez mes parents et je tiens a la vie...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Molkofan
  • Date de début Date de début

Molkofan

Neurotransmetteur
Inscrit
7/1/05
Salut tout le monde...

Voili voila, j'ai 19ans et toute mes dents et je vi encore chez mes parents adorer...Bref, j'ai passer une commande et preferant payer en contre remboursement, je me demandais si lors de la reception du colis une facture DETAILLEE etais remise a la personne qui payait( en l'ocurence ma mere qui est au foyer et moi qui continue mes etudes...) je lui ai dit que je devais recevoir du materiel informatique et j'ai pas envie qu'elle retrouve sur la facture des chose qui faut pas...Donc voila, lors du payement au facteur est ce que tout cela reste discret...

merci d'avance...

Thomas de belgique. :think:

non tu devrais pas avoir de pb...je suis exactement dans la même situation que toi (19 ans ; parents tres integres : fumer ne serait ce qu'un joint me mettrait dans une sale situation)et c'est ma mere qui a receptionné mon shroomshaker et mes cactus sur contre remboursement (elle ne s'est douté de rien. j'avais sorti la même excuse "informatique" que toi . Honnetement entre 1x Shroomshaker 2x San Pedro et 1xGeforce 5 2x Ram ddr
je doute qu'elle fasse la difference (je crois pas que la facture soit detaillé mais j'en suis pas sure..enfin ne te fais pas de souci azarius c'est discret)

J'espere... Ca me rassure , mais si je pouvais avoir confirmation... J'ai dit que je commandais UNE piece pour pc... et j' ai commander 11Chose diferentes... Y a donc interet que la facture ne soit pas detaillée

frais de port + taxe, ca revien combien en + de a commande le contre remboursement en belgique?

bah ca peu aller, un cheque pour ebotashop ca fait 20euro de taxe aussi... (virement pour azarius c'est moin chere, 5 ou 6 euro, + 8 de port...)

Et par CB c'est 8€ seulement pour le frais de port :p Car perso donner 7.50€ d'encaissement de cheque ou 6€ pour un virement, c'est vraiment Arghh pour moi ! Je paye toujours par CB. J'en ai recu des tas de colis, mais bon ma mere sait que je m'interesse au Chamanisme& Vie SPirituelle donc ---> :grin:

Tient ça me fait penser le statut de ma commande est tjs "Pas encore envoyé" ... ?

Ca peut durer longtemps ce statut ?? 1 à 2 jours de livraison et cmb de jours de reflexion avant envoi ??? Je rigole là mais je me demande qd même cmb de temps ça va durer tout ça . :think:

Moi j'ai achete ma balance... Rupture de stock donc c'est en "Retarde". Il y a 3 jours j'ai vu un "Pret a l'envois" et je regarde ce matin c'est remis en "Retarde"... Ils se foutent de moi ? (on va me dire que non..)

Sur le site ils disent qu'il y en a encore et la c'est en rupture qu'ils disent. C'est quoi ce bordel ? Et EasyEMC qui ne repond pas a mes MP... Moi je veux pas attendre 20 ans dans le vent la :mad: :mad: :mad: :mad: J'attends jusqu'a mercredi prochain --> apres j'annule ma commande chez eux.

Tient ça me fait penser le statut de ma commande est tjs "Pas encore envoyé" ... ?

Ca peut durer longtemps ce statut ??

moi ca a pris 3 jours et pour 'expedition, c'est parait il 2 ou 3 jours aussi, biensur moi il a fallu que ca tombe sur dimanche :p j'espere que lundi j'aurai ca...

tin ca me fait penser, cb de jour peuvent survivre les bouture dans le truc qu'envoie Azarius? :think:

Je ne sais pas... Mais c'est prevue a cet effet hein ! Ils ont reflechis avant. Je pense au moinse 7 jours apres c'est du kif-kif-bouriko !

Personne ici qui paye ces colis en contre remboursement et qui pourrais m'expliquer comment ca ce passe tout ca...?

une amie a passé une commande avant hier soir avec moi en contre remboursement et donc je pourrais te répondre lorsqu'elle aura recu mais je pense que ca sra trop tard pour toi nah :idontknow:

Bah c'est tout con/simple :grin: :

- Tu fais ta commande.
- Azarius envois la commande.
- Le facteur toc chez toi
-> Tu es la et il te demande de l'argent
-> Tu es pas la et tu va a ton bureau de poste le lendemain pour payer

ahh merci tu m'eclaire :d ...
Non mais mon probleme c surtout si le facteur donne une facture DETAILLEE a ma ptite maman... ce qui le ferais pas vu que j'ai "commander" une nouvelle carte graphique...

habituellement la facture se trouve dans le colis et c'est pas le facteur qui la donne ! lui il ne fait que te faire signer son recu et puis basta !

<< mon chéri, ca sert a quoi le "VAPORIZER" dans un pc ? :D >>

:jester:

Rhaaa on reconnait les pti accro-curieux :grin:

Retour