Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Je veux vous faire le plus de bisous possible ! :D

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Inscrit
15/11/08
Comprenez moi, je suis un peu be-bete, et je n'ai pas beaucoup d'amis.

Seriez vous d'accord d'en etre ? On pourra se faire des bisous comme ça, LOL !

@+ !!!!!!!!!!

: ))))))))))))))))))))))))))))))

... et qui est le sociopathe dans tout ça ? :roll:

Il ne s'agit en aucuns cas de faire l'apologie de drogues sur ce forum, mais je doute que je puisse faire comprendre une chose pareille à une personne qui à la fois conseille à des gens de se soigner mais qui paradoxalement veut qu'ils meurent^^" ...

(question a part : tu es un ancien toxico un peux con ? une personne de ta famille est morte à cause d'une consommation irresponsable de drogue ? tu es un adolescent en manque de conflit ? ...)

Toxicolocauste a dit:
Vous comprenez, tas d'merde ? ça vous amuse de faire l'apologie de stupéfiants alors que chaque années des centaines de milliers de connards comme vous crèvent à cause de ça ?
Ca vous amuse bande de fils de pute de vous détruire alors qu'à la base vous êtes en bonne santé ? Vous êtes des moins-que-rien, des sous-merde de première catégorie, vous méritez de vous faire tous butter un par un avec un fusil à double canon scié, sales cyber-junkies à la con, sales shamanes urbains de merde, vous devriez vous faire :

1) soigné
2) explosé la cervelle

Si vous voulez que je vous tue, faites-le moi savoir.

Si vous voulez vivre sans craindre un jour de tombé malencontreusement sur moi, allez vous faire soigner bande d'enculés de sociopathes.

Chuis perdu, tu veux tuer des gens parce qu'ils vont mourir :?:

La drogue a fait 100 morts en France l'année dernière, l'alcool 50 000 ! Choisis ton camp camarade ! [Coluche]

Pauv' con :D Les gars comme toi me font bien marrer :D Ca nous regarde, on fait ce qu'on veut de notre esprit mon gars, et comme on est quand mêmes grands et relativement responsables, on sait ce qu'on fait, on met personne en danger et on fait tout pour ne pas nous mettre en danger.

Si je suis ton raisonnement je devrais râler contre les pros du motocross, les cascadeurs, les parachutistes etc...

Un fusil double-canon scié ? J'vois pas de quoi tu parles, sale geek, ado prépubère de merde, le seul "tas de merde" que je vois ici, c'est celui qui pointe du doigt des gens qui ne sont pas du tout à blâmer.

______
(=^_^=)

Ah ouais en effet, ça vole haut :D

(mais ya des geeks gentils ...)

T'as des problèmes ? tu veux qu'on en parle ? T'as petite amie t'as larguée ?
T'es plutôt du genre dominant ou dominé ? Tu te sens fort en insultant des gens à travers un écran ? ça te donne l'impression d'être vivant ?

Dans l'ordre :
- trouve toi une copine (très important)
- trouve un but dans la vie
- part en voyage, va dans le désert
- médite sur toi même

Arrête Wow aussi c'est plus addictif que l'héro :lol:

Telico a dit:
Ah ben tiens, une recherche de son adresse mail sur google m'envoie sur jeuxvideo.com (rien d'étonnant jusque là...), et une recherche avec son pseudo jeuxvideo.com envoie là : http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20112239-1-0-1-0-quel-sont-les-regles-pour-les-nanas.htm

ah ok le gars qui me traite de gros moche alors qu'il m'a jamais vu ( ps : plein de nana veulent me turlute donc le gros moche il te dit merde )

==> hahahahahha :D

Pfff t'as pas pris le meilleur !

yo all, lundi soir après les cours je vais chez une nana pour un plan cul ... le problème c'est que j'ai jamais rien fait ( puceau spotted :noel: ) et donc je n'y connais rien... seulement le pote qui me la présenté lui a dit que j'avais une réputation de machine, de baiseur etc... et moi j'ai fait genre ouais j'étais un bon etc... le soucis c'est que j'ai peur qu'elle s'en rende compte, de tenir 5 minutes etc ... HELP :noel:

comment m'entrainer à un vrai rapport ? thx

C'est-y pas meugnon.

Edit: Tout le topic est collector en fait, http://www.jeuxvideo.com/forums/1-50-20011315-1-0-1-0-omg-mon-premier-plan-cul-lundi.htm

Edit2: Sinon http://www.dailymotion.com/le_psychopathe_du_93/video/x6h625_dedicace-a-mickael-vendetta-morsay_news, c'est le bonshomme apparemment :lol:

Wow le frustré de la vie, si ça va pas, va taper contre un punching ball (ou ub mur :evil: )
Les contradictions du post sont exceptionnelles, je suis impressionné.
D'abord chacun fait ce qu'il veut avec son corps, Je parie que t'es pas le dernier à picoler en plus :?
Ensuite tu dois vachement bien nous connaitre pour tous "nous" mettre dans le même panier.
Je suis a peu près sur qu'en plus, tu ne connais rien du tout des produits et personnes que tu attaques. Tu ne fais que déverser ta haine et/ou ta frustration.
Passe ton chemin.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour