Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Je suis un hippie. (Amour+Kéta+LSD)

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Mr.G
  • Date de début Date de début

Mr.G

Holofractale de l'hypervérité
Inscrit
4/9/11
Ce TR est une apologie de la Vie. De son immensité. Je vais vous narrez le Dimanche car aux final je ne veux parlez que de ce jours. Le reste étant luxure. Ce TR parle de drogue. Surtout de la somme d'une prise de drogue.

Prologue: Le K-Hole

J'avais tater le k-hole la veille.
J'avais atomisé mon pochon de Ké avec Azrael et Hatsu dans la tente de Stylo. Qui nous avait rejoins, heureux de nous voir en mode chill.

Première tentative de plongé mais j'ai pas prit assez d'air, je sens pas le truc, j'arrive pas à voir, à sentir. Je veux me faire happer par le truc.
Je me relève aussitôt et je dit à Stylo que je vais faire mon Stonix.

" Azrael! Reste sur ta lancer et fait moi une poutre petit Chinois "

Chose dite, chose faite. Je sniff.
J'écoute brièvement les discutions, Stylo m'invite à m'allonger pour profitez de la place et invite les autres aux silence.

Ils reprennent leur discutions mais je les oublie, je sens une différence entre cette poutre et l'autre. Ca monte. Je perd possession de mon corps, complètement. C'est quoi un corps.
Face à mon esprit je ne vois que la fractalle mais elle est changez. Le centre, le centre est énorme et noir!
La fractale change de plan et moi avec. Je la suit. C'est un trou de cartoon. Je tombe. Mais très lentement. Comme dans l'océan.

Sur les bords du trou, tout change. Je sais que j'ai atteint mon but. C'est pas des CEV de LSD.
Formes géométriques, beaucoup de cube sans fond avec les arrêtes mouvantes. Rouge et Bleu (Ah, Pokémon, tu auras marquer une génération complète d'Européen avec tes premières versions...)

La fractale reprend sa place habituelle, aux centre de ma vision. Mais elle ne devient plus qu'un cercle concentrique. Opaque et de couleur taupe. Le noir devient blanc.
Une geisha ( la couleur du fond est semblable à ça. La Geisha est plus blanche que le dessin mais avec la fameuse trace rouge en vraiment très vif et avec des couleurs subtils mais éclatante dans sa robe: http://thumbs.dreamstime.com/thumblarge_277/1212991046F2135z.jpg ) qui ce tourne vers moi tout en avançant vers le cercle.

De par sa gestuelle elle me dit vient. Avance. Et j'avance. Tout doucement. Une seconde geisha arrive et elle fait le même cirque.
J'avance encore et toujours vers le cercle. D'un coup ça a fait stargate. J'ai passez la porte.
Projection en avant mais sans ressentie, je n'avais toujours pas de corps.. Tout est accélérer. Ma vision est un fish-eye qui bouge dans tout les sens.
Je me bloque, ma vision devient plus net. Je suis sur une pelouse mais un truc à changez.

Je suis une caméra. D'ailleurs, je me fait saisir, par la poignet et on me soulève. Je filme. Je filme des inconnues dans une prairie. C'est pas le Hadra car il n'y a pas de montage et il fait beau. Non, je suis ailleurs. Dans un autre point de l'espace.
La ballade ne s'éternise pas et je revient à moi.

Pour allez dans la tente de Mario fumez de l'AM-2201 ;) : http://www.psychonaut.com/rcs/44102-am-2201-une-pause-stonix-hadra-12-a.html

Première Acte: Entre deux Set.

Nous sommes maintenant le Dimanche et on peut dire que je descend enfin de mon LSD et de là kétamine qui descend aussi du Samedi car je ne sais pas combien j'en ai prit et c'était pas mal on va dire. J'avais prit une dernière trace pour finir mon pochon avec Piou-Piou je crois bien. Rien à signalez d'autre à part de l'AM et du joint ce jours là... Peut être un peux de DMT aux passages: http://www.psychonaut.com/dmt-fr/44072-initiation-%E0-la-dmt-au-hadra.html#post694422

Mais à l'heure du décès, moment où je suis devenue un hippie, j'étais ma fois fort presque sobre.

Plus tard, sachant que je me sentais mal à cause de l'événement (voir le TR de la DMT). Stylo me prit à part et on discuta un peux de comment on vivait certaine chose, les événement et le passé. Très psycho(logue) mais aussi psycho(pote) car il ne fait pas qu'écoutez et il raconte aussi son histoire.
Deux personne essayant de jouer ça, ça fait forcément des bonnes notes et on fini par construire à deux une hypothèse sur certaine condition.
J'ai bien aimez un moment particulier. Il sera peut être heureux de l'apprendre.

Stylo et moi. Nous étions alors encore entrain de discutez en argumentant certaine chose et l'ambiance redevenais éclatante au fil des phrases et à un moment. Subtil. Entre deux phrases.
CastleManOfSand arriva avec son Didge et fit tonner une note forte dans notre dos.
Après avoir était surpris on ce leva pour épiloguer avec lui sur la situation présente et à venir pendant que moi je réfléchissais aux fils du temps.

CMOS est arriver aux meilleurs moment possible. Dans le creux parfait où quand tu soulages quelqu'un, il faut rire, de n'importe quoi. Juste rire. Pour complètement évacuer la pression. Vous même vous savez :twisted:

C'était peut après quelques évènement fort rare pour en réalité et qui ce sont enchaîner à une vitesse.
Hatsu qui revient des concerts, alors qu'elle est sous MD, pour restez avec moi et restez tranquille à faire des câlins et boire du thé avec Mario/Violet.
Azrael qui revient lui aussi et qui nous fait à tout les deux un câlin de son cru.

Et puis à un moment Acidbuzz est parti. Il à fait le tour de tout le monde pour dire aux revoir et arrivez à moi il pleurait. Emu je le réconforter un peux et il s'en alla un peux plus loin pour ce faire rattrapez par Hatsu.

" Câlin général ! "
Elle, Azrael et Larry répondirent à l'appel du câlin dans le quart de seconde qui suivie, merci la MD. Et moi je regardais, presque incrédule, le tas d'homme ce rassembler autour du point central: Acidbuzz.
Dubitatif je m'avançais vers eux et je me collais aux groupe, serrant les deux dos que j'avais à portez de bras mais c'est surtout le commentaire de Violet qui m'interpellas: " Et en plus il y a Stonix ".
Ce n'était pas méchant. Mais ça à bien souligné une chose, c'est que je n'étais pas très tactile. Je le savais déjà mais je ne penserais pas que ça ce remarquerais mais. C'est presque devenu une évidence concrète sur l'instant. Quelques instants du festival défilez alors dans ma tête.
Oui, je pouvais comptez sur une main le nombre d'accolade qui n'avait pas était fait qu'à Hatsu. Ou plus ou moins et je réalisais que pour tout le monde entier autour de moi, c'était pas évident de savoir ça.

J'ai un problème émotionnel avec le tactile, j'en ai déjà parlez mais je le resouligné juste, pour vous dire.
Tout ça me trotte alors en tête. Je sais pourquoi je refuse le tactile.
Mais pourquoi alors je le refuse?

Gravement poser là je me dit que ce n'est pas particulièrement un problème, je ne me pose pas plus de question que ça et on fini par arriver sur la Mainstage.
Le Dimanche, pour voir Gaudium.

Seconde Acte: L'expérience transcendantale par le tactile.
On arrive avec un nombre conséquent de psychonaute vers l'arrière de l'araignée de la grande scène. J'avais préféré ne pas y reconnaître les formes de l'arachnide car je suis arachnophobe mais il faisait bon y être. Avec toute la bande, avec le soleil. Sec. Nourri et heureux d'être là. Tout le monde danse. Parle. Moi je m'avance vers Stylo. Il me voit venir et me bloque. On danse en ce regardant. Moi je part dans le rythme et je perd bientôt Stylo de vu mais il me dit en me quittant des yeux. Je crois qu'il la crier même ou aux moins assez fort: " Allez Stonix! Lâche tout. C'est le dernier jours, va y! " Alors qu'il entama sa danse des regards avec Quetzal qui joue bien mieux avec les gens que moi. Je ferme les yeux et laisse mon centre de gravitez partir en vrille, chose que j'apprécie grandement faire sous kétamine et d'ailleurs j'en ressentais encore indubitablement les effets. Je me rattrape toujours. Je suis bon joueur à ça. Après un instant je m'arrête et je regarde les autres, qui me sourissent. Maho lance un: Kétanausore! Je m'assois un peux pour parlez et caressez les cheveux d'Hatsu tout en quémandant des baisez aux passage mais je sens l'appel du son. C'est Gaudium, c'est intense et beau comme son. Toutes les tracks appellent vers la lumières et tirent les pensées vers le haut et le positivisme. Je danse mais j'ai pas envie de me laissez allez car je sens qu'un truc ce trame. Je phase alors en fixant la scène un peux plus loin et je me met à réfléchir. Non. J'instropect. Je repense aux contact physique et à son absence. Tout passe par une histoire de confiance entre moi et les gens. Moi et le groupe. Moi et Hatsu. Moi et mon état. Je repense à plusieurs moment du festival où les gens m'ont témoignez de l'amour. Mais tout en très très vite. Lecture accélérer de plein d'instant. L'instant d'après j'assimile. Des gens m'aiment. Pour ce que je suis. Stonix. Je me le prend dans la gueule comme une simplicité évidente. L'effet d'un button on/off pour une lampe. D'ailleurs c'est un moteur grippé que je vient d'allumez et tout ça le perturbe. Je dois m’asseoir car je manque de tomber par terre. J'ai un grand vertige d'incertitude. Oui ce moteur commence à tournez. Je sens les vibrations stridente du son dans mes veines. De la chaleur sur ma nuque. Je regarde autour de moi et je vois tout les psychos autour de moi. Le sentiment s'amplifie. Pas plus loin que deux seconde plus tard je me laisse allez à pleurer. Hatsu revient et elle m'allonge sur son épaule. Je pleure et elle essai de me parlez mais je ne peux que pleurer. Je marque quelques chose dans le carnet que les psychos lisent ( un truc similaire à ceci quoi ) et je me remet à pleurer. Submergez par une émotion incontrôlable. Stylo qui ma lu me rejoins dans mes pleurs. Alors qu'il à fini je pleure encore. Je n'en peux plus un truc troc fort est en train de m'arrivez. Je pleure alors encore pendant quelques minutes. Les psychos sont alors réunis autour de moi et ils écoutent. Je parle de mon état. Et il ce passe un truc. Je commence à me " touchez ", c'est à dire que aux lieux de restez bêtement là ou juste en parlant avec mes bras. Je me touche les jambes, les bras, les cheveux et la tête comme si j'étais sous MD. Mais j'étais pas sous MD. Et il c'est passez un truc fort. J'ai commencer à grésiez. Mon corps laissez échappez une quantité incroyable d'énergie ou alors c'était directement le soleil qui ce réverbait sur moi ou j'en sais rien de ce phénomène mais j'avais comme un milliard de centaine de million d'agréable fourmi qui me parcourait de la tête aux pied mais sans douleur. C'était purement agréable mais le problème était plus je me touchez et plus j'en avais. J'en tremblez de tout les côtés entre deux pleures et avec les autres qui me faisait des petites accolades en plus mais j'en pouvais plus car une seconde couche de fourmi masseuse de tout mon être venait de s'ajoutez à la première. Pour les puristes. Je suis SSJ1 et je viens de passez SSJ2 mais en mode peace. Je demande à ce qu'on arrête de me touchez, c'est déjà suffisamment dure de gérez mon auto-stimulation. J'y arrive plus ou moins mais je dois en réalité aussi arrêtez de me stimulez tout seul ( comment je m'assassine dans ce post n'empêche :mrgreen: ) car sinon c'est trop fort encore une fois et le fait d'y repensez ça me refait pleurer, non mais Caliméro bonhomme. Il ce rend compte qu'on l'aime et il en peux plus le gaillard, non mais franchement. :mrgreen: Sur la réponse de Quetzal à comment arrêtez d'y pensez j'allais dansez mais je croisais Larry un peux plus loin et je ne peux m'empêchez d'allez lui faire un câlin, maintenant que je ressens un truc. Et quel truc! Une fois dans c'est bras je dépasse le stade kaioken et je redeviens SSJ1. Une nouvelle fois je me laisse à pleurer. Non mais laisse tombez le nombre de fois que j'ai pleurer ce jours là. Je restais ému et heureux pour le restant de journée/soirée. Tout s'harmonisant dans un désir de chaleur humaine et de joie de vivre les derniers instant d'un évènement immense. Une expérience spirituelle et humaine pour la plupart d'entre nous et je suis fier d'avoir participez avec vous à ce tout qui était notre chaîne. Le lendemain fut fort en émotion avec les dernières séparations. Stylo qui monte dans le bus. Mario et Piou-Piou qui restent avec nous dans la voiture jusqu'à pas d'heure en fumant de l'AM et en essayant de profitez de chaque seconde. ( Nos amis les singes ;) ) Troisième Acte: Car c'est forcément glauque. J'ai baddez précisément aux moment même ou nous avons abandonnez Mario et Piou-Piou gare de Grenoble. Je sentais le truc venir depuis quelques minutes, le départ toussa. J'ai remis tout ce que je venais de vivre en question. En mode gros bad. L'amour? La confiance? Non j'y crois toujours pas car finalement quoi. J'étais sous drogue, c'était un évènement, un moment de ma vie où il c'est passez ça. D'ailleurs la preuve ça ma cour-circuité à me faire hérissé 250% de mon corps car c'était tellement dingue et rare que je me suis senti bizarre. J'en ressortais pas du positif. Je me trouvais merdique car je me mettais en compétition avec les psychos, mes connaissance, passions, expérience. Le fait de ce sentir plat, banal, même pas d'être inexploité et pas à son potentielle. Juste à son potentiel et être nul. Que je faisais l'intéressant pour vivre à travers ça et que donc j'étais devenue en plus d'être pas forcément le plus réfléchis des types, un beauf du psychédélisme. Le gars qu'à compris sans comprendre car il lit le manuel à l'envers. Tout ça pour dire que de toute manière faut pas que je change car de toute façon tout ce que j'ai entrepris ça c'est résumez à me sourire puis à me cassez les pattes et à m'envoyez dans le fond du trou alors pourquoi me bougerais le cul pour aux final me le faire botter. Toute la tension dans la voiture, car oui, on roule. Fini par explosez. Azrael pique une colère. Il ce range sur le côté et serre le frein à main et m'engueule de tout son mieux. Faut dire en plus qu'il à vécu un putain de truc lui aussi. Et surtout il a lui aussi pleurer de bonheur pas plus tard qu'avant de partir alors il les à là de m'entendre dire ma merde. Il crie donc je crie. Je lui crie surtout un truc qui le laisse pantois. Il n'était pas aux courant de certaine chose déjà révélé ici. Abasourdit il s'excuse et moi je continue sur un ton plus mesuré de lui expliquez pourquoi il ne peux pas comprendre. Ca a mis plusieurs heure à décantez. On avait quand même reprit la route et c'était bon. La bulle avait explosé. J'avais de nouveau pleurer ( Je vous jure, j'ai jamais autant pleurer cette année qu'aux Hadra ) et j'avais repris mes esprits. Comme le fait de vouloir m'en sortir, par exemple et de vivre une belle vie :ninja:

Le lendemain on arrivaient dans le squat de Reims, celui qui était autogéré dans la rue des cerises.
J'ai pu y amorcez la fin de ma nuit précédente, n'ayant presque pas dormi la veille dans la voiture. Je suis un Zombie qui somnole entre deux position allonger.
On ramena Hatsu à Lille le soir même et moi je restais chez Azrael quelques jours, histoire de dire que.

Franchement maintenant je vie encore plus intensément les choses car je touche les gens contre leur grès ( :ninja: )
Une accolade, une pression ou une tape sur l'épaule. Tout le champ du tactile c'est ouvert à moi et c'est bigrement génial.

Merci aux curieux qu'auront eux le courage de lire le journal intime de la madeleine, n'oubliez pas vos serviette.

Allez, je me lance, je t'ai lu.
J'étais là, j'avoue ne pas avoir compris quoique ce soit à la situation sur le moment, car j'étais à balle de MD et d'AM.

Je suis touchée que tous les psychonautes t'aient amenés à vivre cette révélation. Vraiment.

Après, le bad dans la voiture, OUAAAH, c'était violent mec. J'espère que t'en as conscience. On est pas tous capable de te faire face et de se mettre à gueuler, franchement, je réitère ce que je t'avais dit, je cautionne pas cette manière de fonctionner. Faire du mal aux autres pour les faire réagir etc, au final ça risque plus de te perdre qu'autre chose.

Néanmoins, merci de ce TR. Merci de nous renvoyer ce qu'on t'a tous offerts de très bon coeur au hadra.

CALIN COLLECTIIIIIF. <3

YEEEEEE HAAAAAA!!!!!

Mec, arf mec, tu m'as tué ce dimanche sur Gaudium ! Je me souviens qu'avant le Hadra tu nous avais prévenus qu'il fallait pas trop te toucher, et on l'a tous très bien pris, on t'a pris comme ça. Mais alors, que tout ton Hadra s'articule autour de ça, avec une résolution comme ça, booooaaaaaah, mec, le trip complet ! Là t'as obtenu un truc !

C'est normal d'avoir décompensé en sortant de ça, j'imagine qu'Azra a bien fait de t'engueuler pour équilibrer les énergies, et que vous vous soyez réconciliés en fin de compte.

Mec, t'es un vrai hippie, un pur de pur, et c'est comme ça qu'on t'aime.

* Câlins multidirectifs sans sommations *

J'ai pas tout compris, j'imagine qu'il fallait être là pour ressentir toutes ces énergies, ça avait l'air intense en tout cas et c'est cool que vous ayez été en symbiose entre psycho ! (Jdis ça parce qu'au fond, si tu réunis des gens d'un forum style jaimelasalade.com, pas sûr que la rencontre soit aussi dingue & puissante...quoique :ninja: [putain qu'il est cool ce smiley ninja]) Ah oui et surtout, j'ai pas compris les phases ssj1, ssj2, alors jsuis passée sur google et encore une fois jme suis maudite de pas connaître dragon ball z...vu comment mes potes me bassinent avec ça -_-
Bon en tout cas jsuis contente pour toi que t'ai dépassé ce blocage tactile, j'espère pour toi que ça va aller qu'en s'améliorant !

je t'ai lu mec, et je suis heureux pour toi si tout ça t'a permis de dépasser certains blocages émotionnels, j'espère bientôt voir un stonix épanoui!!!, je devrais rentrer jeudi ou vendredi prochain en théorie, j'ai plein de trucs à te dire mec!!! cet Hadra a vraiment été un truc de ouf émotionellement et psychologiquement parlant...

Merci pour le partage.C'est chouette, mec.

Pourquoi je peux pas edit ce post ?

Retour