Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Je suis puçeau !

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion OweSs
  • Date de début Date de début

OweSs

Neurotransmetteur
Inscrit
6/10/08
Messages
88
Bonsoir à tous =)
Je compte (comme nous tous je pense) m'amuser un peu pour le nouvel an.
Après avoir déjà essayer le lsd, micropointes, etc, j'aurais voulu me lancer dans les champignons, car tout d'abord le côté hallucinogènes naturelles me plait, et vos TR plus qu'instructif m'ont donner l'eau à la bouche =D
De plus, j'ai cru comprendre qu'on pouvait légèrement "controllés" ses déformations, et ça, il faut dire que ça me plait.
J'aurais voulu savoir tout ce que vous pouvez me conseiller, si ce n'est trop demandé :p
Au niveau de l'apparences, lesquels choisir, a quoi ils ressemblent, le gôut (!), les macher, les mélanges pour les prendrent qui peuvent être sympa ^^
Tout ces petits détails, pour ce qui est du trip, j'aime être surpris =)
Merci d'avance =)
 
T'en as déjà sur toi ou pas ? Parce que les champis sont désormais interdits en Hollande, et si t'en veux pour le réveillon j'sais pas s'ils vont arriver à temps ...
 
Ouais, j'espère que tu connais un champiculteur, sinon tu les auras jamais pour mercredi. Et dans la rue, tu vas te faire dépouiller... Si jamais t'arrives à en trouver.

-Pour l'aspect ça dépend sur quelle race tu tombes. Va faire un tour sur des smartshop qui en vendaient, généralement ils sont accompagnés d'une photo.

-Le goût... c'est pas forcément bon, perso j'y arrive plus ça me file la gerbe. Mais c'est pas insurmontable non plus, juste écœurant.

-Concernant les "déformations contrôlées", le terme est certes étrange mais finalement c'est pas faux. Disons que tu ne subis pas spécialement les hallucinations, si tu te concentres sur un mur tu en verras à la pelle, si maintenant tu as l'esprit ailleurs elles ne seront pas tenaces et ne s'imposeront pas d'elles même. Après ça dépend du dosage aussi =/

-Te fait pas chier avec les mélanges, soit à jeun de quelques heures et mâches les.

-Dans ta soirée, évite d'être le seul à en prendre ça serait con de tripper solo, surtout que les champignons peuvent être assez socialisant. Gardez quelqu'un pour vous surveiller.

-Si vous n'avez pas suffisamment de champi pour tout le monde, ya une méthode qui marche du tonnerre: Réduis les en poudre et laisse tremper 30mns dans du jus de citron pressé, avant d'avaler la mixture. Les effets peuvent être multipliés jusqu'à x2, mais le trip sera moins long. Bien entendu si tu utilises cette méthode, s'il te plait pense à diminuer les doses...

Maintenant, pour plus de précisions, ça dépend du genre de trip que tu souhaites avoir: A quoi va ressembler ta soirée ? Qu'est-ce que tu attends des champignons ?
 
Ah oui, j'oublais !
Pour ce qui est du lieu ce sera une teuf de 4-5 jours dans le sud de la france, je comptais essayer les champis pour la nuit du 31 ^^
Donc je pense que ce ne sera pas difficile de m'en procurer =)
Ce que je cherche avec les champis ?
Des fous rires avec mes amis et un lever de soleil allongé dans l'herbe la bouche ouverte à admirer ^^
Non sérieusement, j'ai depuis longtemps envie d'essayer et comme j'ai 2-3 amis qui veulent tenter le coup eux aussi je me suis dit que c'était le moment =)
Voilà voilà, aprés ce que j'entends souvent c'est Mexicains, Hawaiiens et Psylo, pour les dosages c'est combien de gramme pour une personne normale ?
 
OweSs a dit:
Non sérieusement, j'ai depuis longtemps envie d'essayer et comme j'ai 2-3 amis qui veulent tenter le coup eux aussi je me suis dit que c'était le moment =)

Ah bah putain, le moment est bien choisi, y'a pas à chier :mrgreen:

Plus sérieusement, y'a deux familles principales, les Cubensis (dont font partie les mexicains, colombien, thais, équatoriens, etc.) et les Cyanescens (dont font partie les Haawaiens).

Pour les Cubensis, le dosage normal est de 2.5 gr secs par personne.

Pour les Cyanescens il est de 0.5 gr sec par personne.

Commencez par la moitié de ces doses la première fois, c'est toujours plus sûr, et à prendre après n'avoir rien mangé pendant 4 heures environ.
 
Tiax a dit:
Commencez par la moitié de ces doses la première fois, c'est toujours plus sûr, et à prendre après n'avoir rien mangé pendant 4 heures environ.

N'oublies pas qu'il a déjà tapé du carton, 0,25gr d'hawaïens c'est quand même léger à côté.
 
Bon, ben je crois que j'ai assez d'info pour démarrer ma mission =D
Derniers souhaits : Un grand soleil trés lumineux pour la journée du 1er je veux apprécier ça a fond :D
Merci pour toutes vos réponses, J'éssayerait de vous faire un TR bien que j'ai beaucoup de mal a définir ce que je voit/ressent lors des premières prises^^
 
Avec une dose normale t'auras un trip d'environ 5h... Bon à savoir si tu veux mater ton lever de soleil tranquillement.
 
Un lever de soleil en descente de champote, c'est bien aussi, vous savez a ce moment ou vous vous demandez si vous etes encore perchés ou non, ou tout parait a moitier réel et ou t'as l'impression d'avoir frolé la folie ;)

Que de souvenirs ...
 
Pour ce qui est de dormir aprés les champis, c'ets faisable ou c'est une vrai prison d'eveil comme le LSD?
Sachant qu'aprés 2-3 taz je ne dort pas jusqu'au lendemain et quand je tape a +10 n'en parlont pas..
 
OweSs a dit:
Pour ce qui est de dormir aprés les champis, c'ets faisable ou c'est une vrai prison d'eveil comme le LSD?

Généralement je suis complétement claqué, un trip sous champi est assez fatiguant, tu t'endors toujours super facilement après! Mieux vaut ne rien prévoir le lendemain =)
 
Perso j'arrive pas du tout a dormir après une vrille aux champotes, mais j'ai des amis a qui ca pose aucun problèmes ...

Chacun est different apparement, mais ces memes amis arrivent a dormir en decente de LSD alors que moi non. Donc si t'as du mal a t'endormir après le LSD, je pense que ca fera pareil avec les champotes :?
 
Sebastian a dit:
Perso j'arrive pas du tout a dormir après une vrille aux champotes

Ah ouais ? étonnant, j'ai jamais rencontré quelqu'un à qui ça posait problème. Et pourtant j'en ai fait tourner... Comme quoi !

PS: vivement le TS, ça fait plus chat que fofo là =)
 
Bon et bien je porterai un masque aprés ma 3e nuit sans sommeil, je pense que ça sera pas beau à voir ^^
J'aurais voulu savoir aussi, ma copine sera la, et elle plutôt dans la md, je pense que malgrès les champotes je pourrais quand meme passer du temps avec elle, ou je risque d'etre un vrai malade sous psyché courant partout ?
et... niveau éréction ? :oops:
^^

PS: Merci pour vos réponses si rapides =D
 
Niveau erection ca va mais evite de la regarder en plein acte, elle peut prendre une forme de vrai champignon, et ca, ca fait peur :mrgreen:

Je sors, ok :mrgreen:

Sinon, c'est plutot sous MD que t'as des problèmes du genre, sous champote j'ai jamais testé mais je me rappelle pas avoir remarqué quelque chose ...
 
Oui, sous md j'en ai fait plus qu'une fois les frais, mais merçi pour l'info !
Evite de la regarder, ok, mais..
Transformer en champi tu m'as dit ..?
Je te tiens au courant :lol:
 
Comme toujours ça dépend de l'ambiance et de ton état d'esprit. Faire l'autiste ou passer du temps avec ta copine, à toi de choisir et d'orienter ton trip.

Pour l'érection, comme je le disais une fois, les champotes c'est mieux que la pilule bleue: pendant 3h sans que la bouteille soit débouchonnée :D

Amis de la poésie, je vous salue.
 
Retour
Haut