Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Je pense avoir fait une erreur...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Saarajah
  • Date de début Date de début

Saarajah

Neurotransmetteur
Inscrit
7/12/11
Bonsoir à tous,

Alors voici ma question:

J'ai acheté un Growkit de mexicains. Je l'ai recus samedi et j'ai dès lors commencer la mise en place. Tout s'est bien passé, il y a même cet espèce de duvet blanc qui commencais a se former et hier soir j'ai décidé de vaporiser l'intérieur de mon sac (alors qu'en réalité je n'en avait vraiment pas besoin), seulement voila, j'ai fait une boulette dans le sens ou au lieu de vaporiser les paroies j'ai vaporisé directement ma growbox et j'ai donc mouillé cette précieuse mousse. Es ce que c'est grave ?

Merci d'avance pour vos réponses.

c'est pas grave en soi, mais c'est déconseillé, ça n'abimera probablement pas le mycélium (sauf si t'y est allé au jet d'eau), mais si ton eau n'était pas stérile ça peut (et c'est très probable) apporter des contaminations.
Surveille bien ton mycélium et donne nous des nouvelles !

Ouep message moyen.... Déjà mineur c'est pas terrible...
Ensuite t'as pas l'air super pret, ce que t'as l'air d'avoir tester ça surtout l'air d'être des merdes de smartshop, j'sais pas la façon d'en parler...
C'est bizarre de se poser cette question apres soit disant avoir "teste la taz, la salvia et bien sûr la plus douce de toute la DMT .
Donc en conseil : attend pis tu veras quend tu seras plus pret . Désolé .
P.S. Si qq'un peut amener son avis....

maglia calcio

maglie nazionali calcio

@ cualtro : Où est-ce que tu voix que Saarajah est mineur ?
Et pourquoi ces liens vers de clubs de foot italiens ???
*5tr4t0 va se pendre*

@Strato: c'est les utilisateurs qui à 3 posts, on peut plus comprendre. Tu t'en souviens toi de tes premiers posts? Moi je les ai relus et... ahem.

Re: Experience champignons mexicains.

Message par -Gre- » 09 Déc 2011, 00:03
Ouep message moyen.... Déjà mineur c'est pas terrible...
Ensuite t'as pas l'air super pret, ce que t'as l'air d'avoir tester ça surtout l'air d'être des merdes de smartshop, j'sais pas la façon d'en parler...
C'est bizarre de se poser cette question apres soit disant avoir "teste la taz, la salvia et bien sûr la plus douce de toute la DMT .
Donc en conseil : attend pis tu veras quend tu seras plus pret . Désolé .
P.S. Si qq'un peut amener son avis.... :wink:

Ah la vache! C'est un bot qui copie les messages des autres et qui inclue ses liens! Trop trop fort! :D

Haha, quand tu penses au nombre de conneries sur lesquelles il aurait pu tomber.

:cry: pourquoi ça tombe sur moi...

Retour