tekitoi a dit:
des mdma il y a des tas et personnellement je n'en ai pas gouter une pareil.
De la MD c'est de la MD, c'est tout.
Ok y a quelques résidus de synthèse/impuretés qui varient entre tes achats mais le set&setting joue mille fois plus que quelques pourcents de pureté de différence.
tekitoi a dit:
Ensuite tu en prend 3-4 pour avoir une montée donc les effets sont bien peu puissant. si vous voulez faire de bon voyage rapprochez vous plutôt d'un produit frais.
3/4 = 0.75 ≠ 3 à 4, basic maths mah boi
T'facons si t'as pas les effets escomptés avec 3-4 tazs aujourd'hui, c'est probablement toi le problème. J'ai vu plus d'une centaine d'échantillons dans mon assoc' en faisant des analyses et pas un seul était à moins de 100mg de MDMA (quand y en avait).
tekitoi a dit:
eta espacé de pas mal de jour sinon le cerveau fond ^^
On a aucune preuve que les prises répétées entraînent une plus grande neurotoxicité, c'est surtout une question de dose en fait et forcément si ta tolérance monte tu vas t'envoyer des doses plus élevées.
Après par rapport à la neurotoxicité (non déjà un cerveau ça ne fond pas), c'est toujours difficile de juger. Déjà t'as des gens qui vivent très bien avec un demi-encéphale, et puis en cas de consommation normale à des doses de moins de 120mg on a pu démontrer aucune neurotoxicité.
tekitoi a dit:
De la bonne mdma tu n'attend pas la montée elle ne te prévient pas.
Euh ben ça va juste dépendre de ta façon de penser c'est tout, l'attente ne vient pas du produit lui-même mais juste des propres attentes du produit et de ta façon de considérer le trip. Absolument rien à voir avec la qualité de la MD.
tekitoi a dit:
N'insiste pas avec ce genre de produit qui ronge le cerveau une fois que c'est parti c'est parti.
bonne route a vous
Alors le 21ème siècle et la découverte de la neurogénèse te dit coucou, et toutes façons comme je disais l'important dans un cerveau c'est pas le nombre de neurones mais la qualité des réseaux neuronaux et leur plasticité.
Bwef je voulais pas être agressif ou autre mais y a pas mal de trucs pas très scientifiques dans ton post et vu que c'est une dimension importante du forum je voulais juste remettre 2-3 trucs au clair pour les lecteurs.