Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Je m'ennuie j'a envie de parler

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Horrigan
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Horrigan

Banni
Inscrit
26/5/07
J'ai pris 8 imovanes d'un coup (une molécule proche du stilnox), vous croyez que je vais tenir ?

+ t'en prends et moins ça fait dormir (en tout cas pour moi mais on réagit tous differement aux molécules). Moi le zolpidem et le zopiclone, + j'en prends et + c'est stimulant mais aussi proche d'un délirogène (pour le zolpidem). Donc oui tu vas tenir mais demain tu vas avoir un gout de chiasse immonde dans la bouche qui vas pas te lâcher !!
C'était quoi ça, une tentative de suicide ou t'as sommeil pour la journée du sommeil !

bien si tu arrives à te faire gerber fait le sans attendre. Car la tu vas prendre cher.

@Adrenochrome, demain il se maudira d'avoir fait une connerie pareil.

Ca ne s'est pas encore amélioré pour toi, Horrigan. :rolleyes:

A ce que j'ai lu sur le vidal, tu risques surtout de dormir jusqu'à dimanche, et te sentir extrèmement mal après, douleurs musculaires, et un violent mal de crane.

Mais ouais c'était très con comme prise.

Que tu veuilles jouer avec ta vie c'est une chose, que tu t'en vante c'en est une autre.

très mal vu le détournement de médicaments apparemment ici... jpourrais prendre deux boites entières ça me tuerait pas

Je vous en veux pas je suis un psychonaute avancé, et vous, vous connaissez rien aux médicament... FEED YOUR HEAD !!!!

Mais ouais on n'y connais rien on est des minables.

Enjoy ta tête demain.

"j'ai pris dla datura et jme suis installé sur le toi de l'immeuble, vous croyez que jvai sauter ?"

suis meme pas sur que tu aie posé ta question dans le but d'avoir une réponse

Un psychonaut avancé, j'sais pas.. Mais taré...

C'est bien toi le mec qui disait que son médecin lui voulait du mal et qui lui aurait injecté le VIH de force?

Je viens de manger un yaourt périmé de 2 jours!! When am i going to die?

beh c'est pas 8 cachets qui vont le tuer

pas facile les TS aux benzo ...j'ai essayer de faire une dépression respiratoire en avalant 40 cachets de 7.5mg midazolam j'ai juste fait un gros dodo, avec un peu d'alcool j'aurais peut être réussi? :bear:

Parceque depuis qu'on parle de came on s'laisse aller ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour