Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Je me suis pris un k-hole ?

JusteUnAutreExplorateur

Glandeuse Pinéale
Inscrit
1/3/24
Salut tout le monde,

Ca faisait un moment que je me demandais ce que ça faisait un k-hole et je pense en avoir fait l'expérience hier.
On avait passé la journée avec un ami à prendre un peu de MD (0,5 gr à deux sur la journée) et le soir on a sorti le pochon de kéta.
On tape peu de ké et je pense qu'il va falloir que je pèse mes traces parce que j'ai l'impression de faire toujours à peu près les mêmes et parfois il faut en prendre 2 ou 3 avant de vraiment ressentir l'effet et hier après 1 ou 2 traces (ça devait être 2 mais pas sûr) qui semblaient raisonnables je me suis vu propulsé en dehors de mon corps et de tout ce qui semble réel. Je me suis retrouvé dans un endroit où plus rien de ce que je connaissais n'existait, y compris moi-même. Je ressentais des sensations extrêmement étranges et angoissantes. La matière n'existait plus, je ressentais des ondes, des pensées me parvenaient qui n'avaient aucun sens, aucune cohérence et qui n'arrêtaient pas de changer sans pouvoir en rattacher deux ensemble. J'avais l'impression d'être dissout dans une marée cosmique. Une forme de conscience était là pour percevoir tout ça mais elle n'avait plus rien à quoi se raccrochait. Je ne pouvais même pas me rappeler que j'avais pris quelque chose, ce qui m'aurait permis de me rassurer sur le caractère temporaire de la situation. Ce chaos psychédélique était devenu la seule réalité qui existait, qui avait jamais existé et j'étais là pour l'éternité. J'étais terrorisé, c'était la seule chose qui semblait certaine à ce moment-là.

Heureusement, mon ami était resté en contact avec la réalité et il a pu essayer de me rassurer. Je l'entendais dire mon nom, me dire qu'on était chez moi mais je ne savais pas qui me parlait, qui était la personne dont il parlait ni ce que c'était une maison. Quand je commençais à peine à retrouver des fragments de réalité, j'étais dans ses bras et je me suis mis à pleurer comme je ne l'avais pas fait depuis très longtemps. Je n'avais peut-être jamais pleuré comme ça. Même quand la matière commençait à devenir de nouveau palpable, je continuais. J'étais en état de choc.
30 min après avoir retrouvé mes esprits j'avais l'impression d'avoir vécu une petite mort et le fait d'avoir autant pleuré semblait m'avoir libéré d'une énorme charge. Je me sentais comme nettoyé en profondeur.

A ce moment-là c'était évident que je ne reprendrai pas de ké ce soir-là et probablement pas avant un moment. Puis un peu plus tard mon ami a pris une autre petite trace. J'ai vu qu'il en restait encore un peu, j'en ai prise une aussi. Puis il restait vraiment pas grand-chose alors on en a tapé une dernière chacun dans la foulée. Je sais pas pourquoi, j'étais persuadé que j'avais dû développer une tolérance avec les précédentes, qu'elles étaient vraiment pas grosses et que je ne risquais pas de revivre ça. Et devinez ce qu'il s'est passé ? Boum! Retour dans la marée cosmique. Au moment où j'ai compris que je repartais là-dedans, j'ai quand même réussi à me préparer psychologiquement et ce 2ème voyage qui était tout aussi déconcertant et incroyablement réel dans son irréalité était malgré tout moins angoissant.

J'imagine que c'est donc ça le fameux k-hole. En tous cas, je ne peux pas imaginer quelque chose de plus déconcertant que ça, à moins de faire une overdose. Et je pensais pas que c'était possible de vivre ça avec de si petites quantités. Est-ce qu'on arrive à s'habituer à cette expérience pour la vivre de façon moins traumatisante ? Le fait de ne plus être en capacité de se dire que c'est un état temporaire est vraiment très angoissant je trouve.

Retour