Mr.G
Holofractale de l'hypervérité
- Inscrit
- 4/9/11
.Bonjour à tous. Je me suis prit une bonne perche au LSD, en goutte. Je me suis permis de prendre une belle dose de façon abusive mais j'étais conscient des tenants et des aboutissants de cette prise de stupéfiant. Je voulais grave me la mettre et j'étais avec les topains. Je ne conseilles à personne ce dosage et dans les situations où je me suis retrouvé, d'autre l'auraient sans doute beaucoup plus mal vécu. Soyez toujours à l'écoute de votre corps et soyez modéré dans vos prises de drogue. Soignez l'ambiance et son hygiène mentale est important pour qu'un trip et surtout les gros se passent bien. Prenez soin de vous et bonne lecture.
Au début on y va soft.
Il est bientôt minuit et nous arrivons dans une soirée hardcore pas très loin, on y va à pieds. On est toute la clique, une petite quinzaine, presque vingt.
Tout doucement on investit la salle, moi je vais devant et je m'ambiance direct.
J'ai pris une trace de MD il y a deux heures et je n'ai bu qu'un petit verre de rhum. Les autres ont prit différents stupéfiants, champis, MD surtout.
Mais ayant prit des champis récemment et la MD n'étant pas trop mon délire en ambiance fermée et stimulante (Je préfère en prendre calé a la baraque) je me dis que je ne prendrai rien ce soir et que ce n'est pas forcément grave, on va taper du pied et il y a des bon gens.
Ces derniers sont fracassés, je les vois monter et prendre leur pied. Je reconnais des DJ qui sont là et se la mettent sévère, apparemment c'est brutal en faite ce soir et c'est des bon DJ qui vont nous vriller la tête.
Un vigile géant fait régner l'ordre mrgreen dans la boîte mais il reste courtois.
Personnellement j'avais remarqué les fachos mais il ne me gênaient pas à outrance, je ne les remarquais même pas tant il y avait de teufeurs dans le bordel.
Mais anti-fas et fa dans une même pièce, ça a presque tourné au vinaigre en fait, mais le nombre d'anti-fas et un remix de la jeunesse emmerde le front national ont eu raison d'eux.
La salle retrouve un peu d'oxygène, libérée de l'ambiance un peu malsaine qui pesait.
Très vite je prends mes habitudes d'aller remplir des gobelets d'eau et les faire tourner. J'essaie d'en distribuer aux inconnus mais ils me sourissent gentiment en trinquant avec leur verre.
Il doit être deux heures du matin quand je vois le dealer de gouttes. Je vais le voir et on discute, c'est aussi un topain. Je lui demande une goutte qu'il me pose discrètement sur la main.
Le goût est bon, je l'ai léché.
le dosage est vraisemblablement de 120µg par goutte.
Peu après je ressens l'effet coton dans ma bouche, je sens une douce chaleur.
Je retrouve une certaine motivation et je me laisse aller dans des kicks sauvages, moi même je sens que je viens de taper trop fort du pied, j'aurai mal.
Sans aller jusqu'à dire que la première goutte ne m'a rien faite, elle était douce et s'installait tranquillement.
Deux heures plus tard j'en reprenais une nouvelle. Celle-ci aussi se passe très bien. C'est le DJ principal qui passe, il envoi trop du lourd je me laisse planer. Je suis tout décontracté devant le son et son set se finit dans les applaudissements.
Deux heures plus tard, à nouveau, alors que les connaissances se sont faites et qu'on organise l'after, je reprend le dealer à part et lui demande une goutte sous le manteau. Il me la donne alors que nous nous en allons de la boîte pour l'after. Il est donc six heures du matin. Et je suis à trois gouttes.
Là ça devient n'importe quoi / L'acide ça pousse au cul!!
Pas fort longtemps après, genre dix minutes, même pas. Ca commence à me pousser au cul et je sens le gros trip possible. Je me sens trop bien, je vais être en after avec des gens crème, qui ne me jugeront pas et qui seront aux petits soins. Tout un tas de gens super, expérimentés et confiants. Mes meilleurs amis.
Je rattrape le dealer qui s'en va vers l'after en sautillant dans la rue, je VEUX une quatrième goutte, je suis patate.
Il me provoque: Ca va être hard mec, tu pourras pas le faire ça va te péter à la gueule!
Comme si je n'étais pas capable de supporter le LSD?
Il se soumet et sort la fiole. Et là, le bonheur, il en fait tomber 2~3. Mes yeux éclatent de plaisir. Je les lèche tout de suite en sautillant encore au rythme des kick précédents.
J'arrives à l'after et je me pose. Ca va devenir grave dur.
Je commence à monter, une énorme chaleur s'empare de moi, je suis torse nu, je transpire alors que je ne suis qu'allongé. le mur à ma gauche devient progressivement un miroir. La chaleur et un sentiment de plénitude s'emparent de moi.
Pourtant, je ne connais pas grand monde, il y a mon cercle d'amis mais il y en a aussi pas mal d'autre qui sont venus et les amis des amis. On est plus qu'à l'apéro, les gens sont en after et ont bien la motiv.
Je suis obligé de faire un petit paragraphe sur Sidi. Un Queue (nelle) Bla trop patate à la MD, on s'était rencontrés et on avait eu un bon feeling durant la soirée.
il est ultra patate et a trop la tchatche. il enchaîne les vannes, il est acerbe et jovial. C'est incroyable comment il retourne les situations. Il fait un peu de beatbox et fait délirer pas mal de gens. Moi je me tape des grosses barres et je parle fort.
Je monte je monte je monte, les gens me font délirer et me sourient, sans me faire le moindre commentaire. On ne me laisse tranquille car ça se voit que je prend grave cher.
Mais quand ils me parlent c'est toujours dans la bonne ambiance et aux petit oignon, même dans la vanne.
Un vrai groupe de gros fonfons qui font attention.
Ils se séparent pour aller faire des courses et moi je vais m'allonger par terre quelques instants.
Je suis fatigué quand même et ai conscience que ça va être dur, ça me pousse au cul et au ventre. Ca monte!
Une amie vient me parler, on discute de la soirée, elle s'étonne encore de ma lucidité mais je n'ai rien bu et je tolère vraiment très bien l'acide.
Après le retour des ravitailleurs, l'ambiance se renforce un peux, le soleil est arrivé et ils boivent. Et je suis content quand il trinquent de n'entendre aucun commentaire sur le fait que je sois un petit joueur et que je ne boive pas, il me tolèrent d'une bien belle façon. Mais c'est pas des PJ comme je l'ai dit.
Ca me tape dessus très fort je m'allonge à nouveau et transpire, le mur miroir à ma gauche devient alors tout un monde ouvert sur l'extérieur, des choses incroyables se passent dans le dos de Sidi, il est rouge, orange bleu, ses cheveux crépus se transforment en or et tournent comme un soleil. Sa tête gonfle comme un soleil pour s'envoler dans la pièce, les yeux des gens plus proches du centre de ma vision se dédoublent.
Les coins des murs ondulent fortement et bientôt la pièce se met à onduler comme un drapeau. Je ne comprends plus aucune discutions, celles-ci s'interchangeant les unes sur les autres, je crois que l'on m'implique dans les discutions alors qu'on me laisse en réalité tranquille.
Je dramatise un peu, ça monte encore et il n'est qu'approximativement dix heures. A quel moment vais-je décrocher?
je ressens une certaine incertitude. Quand vais je parler à la porte? Quand vais-je faire l'erreur de m'enfermer dans les toilettes pour assouvir un besoin naturel que je ne pourrai accomplir? Certaines personnes sont aussi motivées pour aller profiter du soleil dehors.
Puis-je supporter d'aller dans la rue et me confronter à la réalité alors que je commence un peu à dérailler?
Pourrais-je supporter d'être tout seul?
Je me relax, les gens sont bien, tous arrachés et conscients de mon état, je serai soutenu et quand bien même. je regarde cette égarement comme l'effet du produit et je me concentre sur la sérénité et la sécurité de l'ambiance et des personnes qui m'entourent. Tout va très bien.
Je monte encore et transpire toujours pour le moindre effort. Je fume quelques clope à la fenêtre en regardant le monde extérieur. Les couleurs du soleil sur un ciel bleu sans nuage est juste incroyable. Tout le monde est beau malgré les visages tendus et tombant des mangeurs de MD.
Cette fille est si belle, d'ailleurs je la regarde sans arrêt sans le faire exprès, je phase sur elle comme un dingue.
J'essaye de lui dire mais je dois m'y reprendre à trois fois pour finalement me faire aider d'une autre fille pour me faire comprendre.
Je me suis permis ce petit commentaire agréable car je sens que le courant passe bien entre nous. Mon rire la fait rire et je la fais délirer quand je discute un peu et me ballade dans l'appart.
En fonction des morceaux qui passent je vais danser devant les gens (Là où y'avait de la place quoi) mais m'arrêtes toujours rapidement, je transpire beaucoup mais de façon inintelligente je ne bois que peu d'eau. Je sens les muscles de mon cou très contractés ainsi que mes avant bras. Incapable de me rouler ou tuber une clope je demande à ce que l'on me les fasse.
Je ne demande même pas des taffes sur les joints car je sais que je ne sentirai rien.
Je vois une boucle parfaite (Normal gros les gens sont en cercle :mrgreen des gens les plus colorés aux couleurs kaki et blousons noir et ayant chacun leurs buts et leurs avis. Pas sectarisé car chacun appréciant et respectant l'autre. Mes yeux roulaient sur cette boucle et je voyais la beauté de la diversité, celle de tout le monde.
Pourquoi je prends de la drogue on nous à demandé ici quelques part.
Moi parfois je le vois comme un moyen d'intégration. Les psychédéliques et ma mise en retrait naturelle me permettant une analyse des comportements je suis alors agréablement surpris de voir l'intégration, la prise de contact, la rencontre.
Je ne suis pas quelqu'un à la tchatche facile et j'ai une appréhension naturelle. J'apprends donc la sociabilité.
Les hallus augmentent encore, les changements de couleurs et le soleil donne enfin cette touche acidulée aux couleurs. Un véritable dessin animé.
Parfois ça se calme un peu pour revenir encore plus fort et je sens en moi même que ça pousse toujours.
Des gens sont partis, l'ambiance se familliarise encore plus et je retrouve plus ou moins la parole et la motivation de bouger. Je transpire moins tout de même et je recommence à boire du sucré et de l'eau.
Un poto me fait une petite farce et me balance une chanson de Crazy Astronaut à fond, Sate bien sûr. Et je pars à fond de balle dans la maison, je crois que les gens hallucinent un peux sur le coup (Tout le monde ne sait pas non plus que j'ai prit aux moins six gouttes presque avant d'arriver) surtout qu'ils m'ont aussi vu à fond durant la soirée et je fais pas semblant.
POUAH grosse claque après Sate. Je m'écroule et j'essaie de manger un petit pain au lait. Je finis par l'oublier dans ma bouche et frôle le fait de m'étouffer avec.
Ca pousse enfin moins au cul et l'idée d'aller boire une bière en terrasse devient intéressante même si j'ai toujours peur de commencer à faire n'importe quoi mais je sais que si je ne veux pas faire n'importe quoi je ne le ferai pas n'importe comment.
Cette petite bière en terrasse se passa agréablement bien et on délira à fond. Sidi avec nous, et toujours chaud patate, vannait à tout va et l'ambiance était vraiment survoltée. On était sur une terrasse d'un bar un peu catholique genre et on détonnait à fond dans le paysage, surtout avec l'autre et son masque de V pour Vendetta et ses lunettes de soleil. Un bien brave type!
On s'est alors séparé pour aller descendre plus tranquillement chacun dans notre coin et on a fini chez un bon poto. On a fumé de la weed et écouté de la zik.
J'arrive dans un plateau assez loufoque où je suis plus proche du rêve. Les hallus bien que plus douce sont tout du moins plus complexes. Les visages prennent des tournants géométriques.
Enfin un mec qui était parti de l'after revient car il a loupé son train et le prochain est assez tard. Il a 35+ et a des enfants. Lui il est à fond amphets et hardcore.
Mais le courant passe bien et c'est pas un kéké. On discute tranquillement drogue, fête, expérience. Bien que la différence d'age est plus que palpable, l'ambiance est correcte même si je pense qu'il se fait un petit peu chier. Ubik lui est revenu, il était parti très très très courageusement en cours ce vendredi matin, ReductionDesJoints n'était jamais loin et il planait tranquillement dans la sérénité et la bonne humeur.
Azrael s'en alla dormir et on rigola beaucoup quand on se rendit compte qu'il avait oublié les clé de chez lui, gros tapage de barre car on imaginer l'appeler pour faire tilter les clé au téléphone mais il n'avait malheureusement plus son portable mais ne vous en faite pas il a pu prendre ses clé à l'acceuil et dormir comme un bon gros bébé.
Au fur et à mesure qu'on discute avec le mec agé, je vois les hallus se renforcer sur lui, surtout après qu'il ait parlé de la musique de shaman et de GOA, jamais en dénigrant et ça me touchait vraiment qu'au moins si il en pensait autrement qu'il se mesure pour le dire mais on sentait qu'il savait de quoi il parlait.
Le voir parler et bouger sur la musique shaman la rendu si beau... quand j'ai arrêter de le regarder, sa tête est devenue un immense carré bleu qui tournait sur lui même et il y avait des éclairs magiques qui sortaient de son cou, la personne en face de moi se transformait en un triangle et tout son visage s'intégrait dedans en profil comme les pharaons.
Enfin on allait se poser chez Ubik. l'ambiance devenait trop posée pour moi tout de même. RéductionsDesJoins et Ubik s'endormaient. Je psychotais alors pas mal. Les gens de l'after se baladaient en fantômes dans la pièce. J'entendais beaucoup de voix, tantôt oppressantes, tantôt joyeuses. Je décidai de n'entendre que les rires.
Il y avait une autre soirée de prévue et je me décidais à y aller pour profiter de l'ambiance et finir de me fatiguer.
Je motivais finalement RéductionsDesJoints et nous y sommes allés. On a bu quelques bières. C'était de la psytrance avec une bonne déco. Pour 3e l'entrée j'ai gagné des lunettes 3D assez fun et Réduc un verre (Plutôt que les voler x) )
Un mec faisait des bulles géantes devant le bar. J'étais aussi clairement en descente et j'avais une putain de tchatche. Je suis resté presque une heure dehors à discuter avec un type et on arrêtait pas de dire n'importe quoi. J'ai aussi repris une demi fiole de 2C-I histoire de tester et après on est rentrés.
J'ai tenu la grappe à Réduction et l'ai empêcher de dormir un peu, que le 2C-I se stabilise (Effet notable: renforcement visuel, stimulation des mandibules pour tchatcher Réduction, mal de ventre durant la monté mais rien de bien trop perturbant, peu de chaleur)
Je le laissait s'endormir et je n'attendais pas plus de 3min pour plonger dans un profond sommeil.
Aujourd'hui je ne suis que fatigué et j'ai quelques reste psychédéliques visuels.
Merci de votre lecture et de votre compassion quand à la dose ingérée. L'acide, ça m'éclate.
Bien sûr je laisse les rouges censurer mes propos apologiques. J'aurai une nouvelle fois tenté de retranscrire l'expérience au plus proche de sa réalité.
Correction by Azrael,