Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Je débarque sur nice...

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion zayro06
  • Date de début Date de début

zayro06

Matrice Périnatale
Inscrit
17/6/11
Salut tout le monde, je ne sais pas si c'est le bon endroit pour ce post!!!! Fraichement debarqué sur nice et ne connaissant personne dans la région (ça fait le gars qui n'a pas de vie lol), je cherche des gens cool pour faire des soirées teuf...... et tout ce qui s'en suit :wink: bref vous m'aurez compris!! alors n'hesiter a me mp

N'étant pas niçois je ne peux t'aider, mais il serait quand même sympa (obligatoire même) de te présenter dans le topic présent à cet effet : post-35934.html?f=27 :wink: .

zayro06 a dit:
je cherche des gens cool pour faire des soirées teuf...... et tout ce qui s'en suit :wink: bref vous m'aurez compris!! alors n'hesiter a me mp
Bonsoir zaryo06, si par "tout ca qui s'en suit" tu veux dire des plans drogue tu n'es pas au bon endroit, merci de lire les règles du forum : post-39685.html?f=27
Par ailleurs, désolé de te décevoir mais il faut atteindre 20 posts avant d'avoir accès à la fonction MP, cette règle a été mise en place pour éviter le deal et les demandes de produit.

Ce qui au final est tout a fait compréhensible

et pour précision tout ce qui s'en suit sera ds les teufs loin de moi l'idée de prendre des prod tout seul devant la télé......

Je sent que la répression sado-grammaro va rapidement t’empêcher d'attendre ces fameux 20 posts...

Enfin j'dit ça, j'dit rien...

Sur ce, vous ne m'avez pas vu !

Ahah je viens de t'envoyer un mp Zayro, c'était plus ou moins pour te dire la même chose que tout le monde. Enfin, sois le bienvenu en tout cas, sudiste nouveau (?).

Retour