Gleskorry j'ai une question encore
bon j'ai pas mal réfléchi dans la semaines et le bon compremis que j'ai trouver c'était de m'autorisé a fumer le week-end comme sa je passe un bon week-end et la semaines je suis bien psychologiquement!
donc la hier en rentrant du taf (jsuis en stage et étant pas encore abitué au travail sa m'épuise enormement psysiquement),je me suis préparer un petit petard et en voyant que qui me restait en bedo (il me restait 1 moyenne tête ~400 mg),je coupe donc la tête en 2 histoire de me garder l'autre petard après.
Et puis la je me suis pris une GRANDE claque,j'avais l'impression de revivre un trip au champis mais sans le voile devant (je sais pas si tu vois mais quand je suis sous champis ya comme un voile qui se met devant mes yeux cad que tout ce que je vois est moitié floutté enfin c'est bizard),c'était trés intense et fort!
Moi qui attendait beaucoup d'avoir des hallus avec le canna j'ai pas été deçut,j'ai eu ma première hallus cannabique en même temps le S&S était parfait j'étais dans ma chambre j'avais accroché un drap au plafond,j'avais ouvert mes volet ma fenêtre,dehors il faisait bon,ni trop chaud ni trop froid avec un petit vent et les odeur du printemps,l'odeur des fleur venait me caressé le nez,bref le premier jour de printemps quoi
et j'ai essayer de tenir face a la fatigue mais face a la semaine difficile j'ai tenus une heure et demis et ensuite je me suis cocuher.
et ce matin en me levant j'étais complétement perdu,il fallait que je me rappel quel jour on était,quel heure ect...
j'ai mis au moins une heure a me lever en divagant dans mes pensée!
pourtant comme je te l'ai dit sa fait 6 mois que je fume tout les jours!
Mais je pense que c'est du au fait que quand j'ai commencé a fumé il y a 6 mois j'ai accroché directement,une semaine après avoir fumé mon premier petard je prennat deja 20 balles!et puis au fur et a mesure j'ai augmenté la quantité dans mes petard!
donc la en fait c'est la réelle pose que je fait depuis que j'ai commencer,mais je trouve que ma tolérance c'est enlever vite!enfin je pense même pas que c'est la tolérance mais c'est plus la drogue qui restait dans mon cerveaux après chaque jour!et oui le cannabis c'est une drogue lente,je pense que pour être vraiment clean il faut 6,7 jour sans fumé en tout cas chez moi parce que on s'en rend pas compte quand on fume mais en est quand même un peu tripé les jours d'après!