Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Je cherche un psychedelic court et sans conséquences

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Psikopat
  • Date de début Date de début

Psikopat

Neurotransmetteur
Inscrit
9/11/08
Bonjour, je suis tombé sur ce forum par hasard, et c'est pile le genre de forum qu'il me faut car j'ai une question assez importante à poser :
Je cherche le Psychédélique synthétique qui possède des caractéristique suivante
- pas ou peu d'effet secondaire
- un trip pas trop long
- pas ou peu de conséquences sur l'organisme

Je suis très attiré par tout ce qui est Psyché mais pourtant je suis très précautionneux : ayant lu les effets de la mdma sur l'organisme et de même pour le LSD, je préfère ne pas y toucher !

Bienvenue sur le forum!
Touts les psychedeliques ont des effets sur l organisme!!
comme trip pas trop long et pas beaucoup d effets sur l organisme tu as la salvia!

Psikopat a dit:
ayant lu les effets de la mdma sur l'organisme et de même pour le LSD, je préfère ne pas y toucher !

Alors moi je serai très curieux de lire les effets du LSD sur l'organisme!

Sinon, le nombre de molécules psychédéliques est assez importante. Cherche par toi même si l'une ou l'autre te convient... Mais, une piste comme une autre, regarde du coté des champignons :wink:

lu (ça faisait longtemps)

juste une petite précision et on sera tous d'accord...

le mental appartient à part entiere à l'organisme et donc tu vas avoir des effets secondaires avec n'importe quelle drogue c'ets normal et tu ne peux pas l'empecher.

pourquoi ? parce que les drogues agissent sur ton mental / psyché...
il y aura donc toujours des consequences sur ton mental donc organisme...

mais sinon ouais la salvia c'est court...
maintenant une fois que t'as vecu un trip à la salvia on ne peut pas dire que tu ne soit pas different... tu reviens carrement changé...

: D

Ok, je vais me renseigner sur la salvia.

Sinon pour le LSD j'ai lu je ne sais plus ou que l'acide lysergique pouvait causer des accidents cardio vasculaires grave parfois dès la première prise et on pouvait être atteint du "Symdrome post-hallicunatoire prolongé" (je crois que c'est ça), c'est à dire rester perché...

Et pis, quand je parle d'effet secondaire, c'est les indésirables, tel la chiasse pendant 1 jours, ou un truc du genre :D

Psikopat a dit:
Sinon pour le LSD j'ai lu je ne sais plus ou que l'acide lysergique pouvait causer des accidents cardio vasculaires grave parfois dès la première prise et on pouvait être atteint du "Symdrome post-hallicunatoire prolongé" (je crois que c'est ça), c'est à dire rester perché...

Ce que tu as lu pour l'acide lysergique, n'est pas ce que tu lira pour le LSD, les 2 molécules sont proches, mais la première est plus un poison qu'un psychédélique.

Ca m'étonnerais beaucoup qu'il y ai des risques cardiovasculaires avec le LSD vu sa faible toxicité, mais en effet pour l'acide lysergique c'est fort possible étant donné qu'il peut causer l'ergotisme, et donc des gangrènes et autres truks super cools :D ...

Par contre, dans un mauvais contexte (état d'esprit, lieux, dose et plein d'autres paramètres) le LSD peut être dangereux pour ta santé mentale, comme beaucoup d'autres drogues.

Ouais ben c'est sur que pour une première expérience,le LSD c'est pas non plus trés malin dans tout les cas,même si le risque de rester perché est je pense assez rare,et si t'es pas psychotique (ce qui est assez dur à savoir de facon subjective :) ) normalement y a pas vraiment de problemes de ce genre..Ya juste a craindre l'Angoisse et le mauvais trip.

Mais il est vrai que les champis sont une valeur sure..Trip assuré,bonne rigolade et si ta de la chance ou que tu choisi bien,des hallus bien sympa et une bonne introspection.

Salvia ouais,moi j'ai jamais vraiment apprécié les voyages qu'elle offre,je les trouve angoissant et désagréable en général,même si c'est vrai que tu en reviens changé,c'est une vrai experience choquante,car rapide..Une grosse claque quoi,mais qui peut t'ouvrir les yeux sur tes perceptions,mais pas sur toi même..

doyran a dit:
Mais il est vrai que les champis sont une valeur sure..Trip assuré,bonne rigolade et si ta de la chance ou que tu choisi bien,des hallus bien sympa et une bonne introspection.

L'avantage est que le trip est relativement plus court que sous LSD, moins intense, et que, dans des conditions optimales (bonne musique, bonne ambiance genre forêt ou jardin), tu as tout à y gagner !

La drogue sont à prendre comme toutes choses : avec modération ! Un usage modéré dans de bonnes conditions ne pourra que t'être bénéfique.

Bonne chance, l'ami ! ;-)

Merci pour vos réponses, je vais donc voir un peu les champis. Sinon la salvia me paraît aussi attrayante car le trip est court et varié.
Je verrais et je ferais peut être un TR.

La salvia n'est pas ce que je conseillerais pour une première approche, attends peut-être d'en connaître un peu plus sur toi-même et sur ta façon de tripper avec quelque chose d'un peu moins intense. Les champis me semblent plus appropriés, genre des mexicains, pour commencer c'est nickel!

Retour