Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

Je bade 0 après les prises de mdma

  • Auteur de la discussion Auteur de la discussion Amtigo
  • Date de début Date de début

Amtigo

Matrice Périnatale
Inscrit
8/3/19
Messages
6
Salut! 
le mdma est connu pour créer une dépression nerveuse quelque jour après la prise mais personnellement c'est le contraire? 
Grand timide que je suis, cette molécule ma fait prendre confiance en moi et même des semaines après je garde cette confiance et je m'ouvre beaucoup plus au autres.. 

Faut savoir que j'ai pas du tout respecté les écarts entre les prises genre vendredi soir un drop le lendemain encore jusqu’à dimanche mais même en ne respectant pas la règle d'or des 6 semaines entres les prises j'ai pas de bad mood. Par contre mon ventre n'aime pas trop.. Donc faut quand même que je dose.

Suis-je un paradoxe de la matrice ou bien d'autre personne sont dans le même cas que moi?
 
Je suis pas un spécialiste de la MDMA mais je crois que les descentes harcdcore viennent avec le temps. Justement beaucoup de gens font comme toi et abusent un peu au début en pensant qu'ils sont épargnés par les descente de MD et c'est comme ça qu'il se retrouvent un jour à taper des descentes monstrueuses sur plusieurs jours donc take care !

Après on est pas tous égaux face à la drogue, certains vivent bien mieux les descentes que d'autre, mais c'est pas une raison pour en abuser :D
 
A moins d'être facilement déprimé y a pas de raisons de se taper une sale descente après les premières prises de mdma. Par contre dès que t'enchaines, tu vides les stocks de séroto et au bout d'un moment c'est le drame !

Après c'est cool cette ouverture et confiance en toi, c'est un des grands intérêts que je trouve à la md ce pouvoir de révéler nos potentialités extraverties. Toute la difficulté réside dans le fait de s'en inspirer durablement, et sobre ! Le piège c'est de vouloir retaper régulièrement par facilité, là t'es sûr de révéler tes potentialités dépressives et méga-introverties de ses morts :p
 
Effectivement , on est pas tous égaux face à ce genre de choses. Tu n'es pas une aberration, beaucoup de gens réagissent comme toi aux descentes.
Cependant, comme il a été souligné avant moi, avec la durée tu risque clairement de creuser la descente. En gardant ce genre de conso, tu risque d'avoir des descentes de plus en plus dure et surtout, des effets secondaires de plus en plus prononcés au point d'en perdre les effets recherchés (ceux que beaucoup appellent la perde te "magie")

A savoir aussi, que la règle des 6 semaines est une aberration très rependue suite a une vulgarisation un peu trop détournée (sur les stocks de seroto). Il est plutôt recommandé d'attendre le double (12 semaines)
 
Merci pour ses réponses elles m'aident à comprendre comment certains dérives.
 
Retour
Haut