Quoi de neuf ?

Bienvenue sur Psychonaut.fr !

Le forum des amateurs de drogues et des explorateurs de l'esprit

J'aurais besoin de l'aide d'un chimiste

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion eid
  • Date de début Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
E

eid

Guest
Salut

J'ai toujours voulu être un chimiste clandestin. Ma vision du monde des drogues est plutot 'marginal'. Je considère qu'aucune forme d'autorité ne devrait nous empêcher d'utiliser les propriétés physiologique des molécules a notre guise. La notion de liberté devrait nous laisser le droit de faire ce que l'on veut de notre corps, tout en étant conscient des conséquences que certaines drogues peuvent occasionner. Je ne considère pas les trips comme une facon "de nier la réalité" comme le dise la plupart des personnes dites "anti-drogue", mais plutot comme des expériences spirituelles et mystiques, des facons d'appréhender les stimulus externes d'une facon différente, en d'autre facon, ce sont pour moi de nouvelles facons d'Etre. Il est tellement lassant de tout ressentir de la meme et unique facon...

Ceci étant dis, vous comprendrez que mon intention de travailler dans le milieu de l'illégalité n'est pas souillé par l'unique envie de faire de l'argent, mais bien d'aider les gens a obtenir ce qui est, au yeux de notre société, le "mal incarné"...

DONC, j'en viens a ma question. Je dois choisir dans quel milieux je vais étudier cette année, et avant d'être sur de me lancer en chimie, je voulais savoir quelques choses. Premièrement, je me demande comment les chimistes illégaux se procurent leur produits. Je suis sceptique quant a la possibilité que mes employeurs me laisseraient emporter chez moi tout les produits que je désire. Si vous ne passez pas par les labos des compagnies pour lesquelles vous travaillez, comment faites vous pour trouver ce dont vous avez besoin?

et puis, je me demandais si la synthèse de la cocaine devait obligatoirement se faire a l'aide de la plante de coca, meme chose pour se qui est du champgnon du sègle pour le lsd et le pavot pour l'opium. Ces plantes doivent etre assez dur a se procurer dans les pays occidentaux, je pense (surtout au Québec, le trou perdu de ce monde :/ ). Si, malheureusement, la conception de ces drogue ne peut etre faite sans l'utilisation de ces plantes, comment vous faites pour vous en procurer? Est-ce aussi facile a trouver que la drogue en tant que tel.

merci pour vos réponse. ce forum est tres inspirant.

Heu je viens de lire les réglements.... je suppose que ce topic sera verrouillé sur le champs. Néanmoins, je demanderais a toute personne désirant prendre quelques minutes pour m'aider de me contacter en message privé.... c'est en quelque sorte mon avenir que vous allez éclairer, il est tellement difficile de trouver de l'information sur le sujet.

sinon pour info (en cherchant un peu sur le net tu aurais pu trouver) => la "synthé" ou la c de synthese 100% chimique est l'issue d'un processus terrible de manipulations chimiques. Donc oui c'est possible mais chez toi non c'est pas possible.
Ensuite il y a des sites qui vendent du "thé" avec des feuilles de coca.

Bienvenue a toi! Par rapport a ta vision des psychédéliques, je ne vois pas le problème ou ca peut aider à mettre dans l'ombre la sombre réalité pour faire ressortir une autre valeur des choses, ca peut aider a réapprendre a aimer la vie, a apprecier certaines choses... Ce qui est en soi même une experience spirituelle et intérieure...

Malheureusement je suis pas chimiste, donc aucune idée pour t'aider et comme dit je crois pas que c'est vraiment toléré ici de parler de synthétisation des méthodes de synthétisation des drogues :/

Je précise juste que l'opium n'est pas synthétisé... il est extrait naturellement du pavot somnifère ;)
Par contre, tu peux en extraire de la morphine, de la codéine et de la papavérine.

Quant à l'ergot de seigle pour le LSD... et bien... si tu travailles pour une entreprise pharmaceutique, je pense que tu peux facilement de procurer de l'ergotine déjà extraite... ou même de l'acide lysergique tout simple.

Mais euh... c'est pas facile de se lancer dans un labo clandestin... ;)
Alors bonne chance.

Si tu veux aider les gens, pourquoi leur procurer de la cocaine ? PSYCHONAUT.COM NE DEVIENDRA PAS UNE PLAQUE TOURNANTE DU TRAFIC DE DROGUES ! Topic Locké !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour